Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu ça passer.
Aucune idée de sa fiabilité mais ça pourrait être pas mal pour Nice. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca leur ferait du bien oui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si ça se fait
![]() Pour la Ligue 1, ramener le Ballon d'Or 2010, ça serait fantastique. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Il est pas cramé comme joueur ?
C'est bon la L1 c'est pas le cimetière des anciennes gloires non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai vu ça passer.
Aucune idée de sa fiabilité mais ça pourrait être pas mal pour Nice. ![]() C'est Voetbal International qui en parle surtout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Si ça se fait ![]() Pour la Ligue 1, ramener le Ballon d'Or 2010, ça serait fantastique. Il y a quoi de fou à ramener Sneijder de 33 ans ? Il vient de passer 4 ans en Turquie. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bon la L1 c'est pas le cimetière des anciennes gloires non plus. Justement si. Nice a vraiment des idées, c'est déjà une énorme progrès dans cette ligue 1. Les autres clubs tentent aussi, notamment Lille. Dommage que Lyon et son gros beauf de président gache le potentiel de l'OL, sans cet ignare, le championnat pourrait donner. |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Justement si. Nice a vraiment des idées, c'est déjà une énorme progrès dans cette ligue 1. Les autres clubs tentent aussi, notamment Lille. Dommage que Lyon et son gros beauf de président gache le potentiel de l'OL, sans cet ignare, le championnat pourrait donner. Lille a pris qui en ancienne gloire ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Justement si. Nice a vraiment des idées, c'est déjà une énorme progrès dans cette ligue 1. Les autres clubs tentent aussi, notamment Lille. Dommage que Lyon et son gros beauf de président gache le potentiel de l'OL, sans cet ignare, le championnat pourrait donner. Gloire à lui oui. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a quoi de fou à ramener Sneijder de 33 ans ? Il vient de passer 4 ans en Turquie. ![]() En terme d'expérience déjà c'est énorme. Et je te garantis que sur un match, il peut éclater n'importe qui en Ligue 1. Il a vraiment rien de perdu de sa classe. Mais oui il va choisir ses matchs, condition physique oblige. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
En terme d'expérience déjà c'est énorme. Et je te garantis que sur un match, il peut éclater n'importe qui en Ligue 1. Il a vraiment rien de perdu de sa classe. Mais oui il va choisir ses matchs, condition physique oblige. Je pense qu'il te reprend sur le fait qu'il y a rien de fou non pas sur son niveau mais sur la faisabilité du transfert. |
|
|
![]()
|
|
En terme d'expérience déjà c'est énorme. Et je te garantis que sur un match, il peut éclater n'importe qui en Ligue 1. Il a vraiment rien de perdu de sa classe. Mais oui il va choisir ses matchs, condition physique oblige. Tu disais la même chose de jese . Le prends pas mal mais je peux plus te croire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
En terme d'expérience déjà c'est énorme. Et je te garantis que sur un match, il peut éclater n'importe qui en Ligue 1. Il a vraiment rien de perdu de sa classe. Mais oui il va choisir ses matchs, condition physique oblige. J'ai vu que quelques grosses affiches l'an dernier, sérieux il est rincé ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Les zarabes back in business
UEFA racisss -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
En terme d'expérience déjà c'est énorme. Et je te garantis que sur un match, il peut éclater n'importe qui en Ligue 1. Il a vraiment rien de perdu de sa classe. Mais oui il va choisir ses matchs, condition physique oblige. Physiquement, il tient combien de temps sur une rencontre ? 60 min ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Tu disais la même chose de jese . Le prends pas mal mais je peux plus te croire. Sneijder c'est quand même d'un autre niveau que Jesé. Intelligence de jeu , vista etc. Malgré le physique déclinant, s'il est bien entouré et que l'équipe s'articule autour de lui, ça peut donner un truc sympa. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ca risque de faire pareil pour nous après l'épisode Neymar ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Matic tout proche de signer à Man Utd selon Sky Sports.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Matic tout proche de signer à Man Utd selon Sky Sports. 40M€ je crois -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 09:44 |