Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu en penses quoi Philo de Dembele au Barça, vu que tu le vois jouer tous les week-end ? C'est un crack mais aller dans un club aussi gros pour remplacer Neymar, je ne sais pas si c'est trop compliqué. De plus, le Barça ne défend pas beaucoup avec Messi et Neymar était obligé de s'y mettre (une des causes de son ras le bol), est-ce que Dembelé sera capable de ça ? Il va faire 50 passes décisives. Dans 2 ans les barcelonais sucent bartomeu pour le move de la décennie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
130 M d'euros pour Dembele ![]() Je l'aime bien, mais meme avec la deregulation du prix des transferts avec Neymar, il n'a rien fait qui puisse faire de lui le deuxieme plus gros transfert de tout les temps. Finalement Neymar c'est pas cher avec le sportif et la puissance marketing. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'aime bien, mais meme avec la deregulation du prix des transferts avec Neymar, il n'a rien fait qui puisse faire de lui le deuxieme plus gros transfert de tout les temps. Oui enfin on est mal placé pour juger ![]() Une attaque Dembelé-Messi-Suarez c'est évidemment une attaque de cracks absolus, mais on verra dans les gros matches décisifs si ça défendra très fort, déjà qu'ils ne sont que 10 à chaque fois pour le faire... Pour moi, les deux joueurs à prendre pour le Barça étaient MBappé et Alexis, mais seul le temps le dira et en attendant Dembelé va régaler en Liga ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est justement pour cela qûil etait parti si peu cher de Rennes tout le monde se foutaient de leur gueule mais l'essentiel etait bien de ramasser un max a la revente . En tout ca ferait plus de 45M la non ? Non mais Rennes avait fait de la grosse merde à l'époque. ![]() Y'avait eu un reportage avec un conflit d'agents et Rennes qui voulait s'en débarrasser au plus vite pour éviter de payer une prime ou un truc dans le genre. Quand le PSG s'est intéressé au joueur Létang a discuté dans le vide pendant + d'1 mois avec le faux agent de Dembélé, l'ex-agent et on l'a loupé. Rennes en fait à une chatte monstrueuse de récupérer quelque chose. Je viens de voir que Dembélé part au clash Peter Bosz l'entraineur de Dortmund n'a pas de nouvelles et il ne répond pas au téléphone. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,349 Inscrit : 21/12/2010 Membre no 2,215 Tribune : Non précisée ![]() |
Lamentable encore Barcelone, incroyable d'en arriver là vu l'aura de ce club, vraiment minable.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Jackpot pour Rennes qui va toucher dans les 25 millions d'euros sur le transfert de Dembele.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Aulas il peut bosser en tant que Consultant ? Parce que s'il arrive à vendre Mammana 18 millions et Cornet 22 millions, faut absolument l'engager en freelance pour jarter nos boulets.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le BVB aurait refusé l'offre.
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Oui enfin on est mal placé pour juger ![]() Une attaque Dembelé-Messi-Suarez c'est évidemment une attaque de cracks absolus, mais on verra dans les gros matches décisifs si ça défendra très fort, déjà qu'ils ne sont que 10 à chaque fois pour le faire... Pour moi, les deux joueurs à prendre pour le Barça étaient MBappé et Alexis, mais seul le temps le dira et en attendant Dembelé va régaler en Liga ![]() Ben justement, quand je vois Dembele partant pour 130 M d'euros, je me dis que Neymar a 220 M d'euros c'est pas cher finalement. ![]() Et j'ai tendance a croire que c'est davantage le transfert de Dembele qui contribue a deregler le marche que celui de Neymar. Neymar c'est juste le plus grand joueur du monde et le plus grand potentiel marketing apres les deux extraterrestres Messi et Ronaldo. Il a gagne la LDC, a ete titulaire dans le plus grand club du monde avec le Real, et est la star de la plus grande nation de l'histoire du foot. Dembele je l'aime bien, mais il a pas encore 1/5 de ses references, et il est meme pas titulaire en EDF ( ![]() 130 M d'euros pour Hazard voire Coutinho, ca me choquerait beaucoup moins. Apres je sais bien que ce n'est pas qu'une hisoire de valeur brute (offre/demande toussa) et que le Barca est hyper pressé de recruter, et que Dortmund sait que le Barca a de l'argent mais quand meme, offrir un tel montant pour un joueur qui offre beaucoup d'incertitudes je trouve ca bizarre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Aulas il peut bosser en tant que Consultant ? Parce que s'il arrive à vendre Mammana 18 millions et Cornet 22 millions, faut absolument l'engager en freelance pour jarter nos boulets. Quand on voit la flambée des prix actuellement ça permet de relativiser. Et puis Cornet ça reste un jeune de 20 ans passé par toutes les sélections de jeunes de l'EdF. Il a ses limites mais garde une marge de progression, c'est pas non plus le dernier des tocards. Après c'est certain que passer de Dembelé à Cornet ça fait drôle mais le prix me choque même plus compte tenu du contexte actuel. Par contre Aulas il a le droit de lâcher un peu de maille aussi parce qu'il aura quand même bien rempli les caisses de son club cet été. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Aulas il peut bosser en tant que Consultant ? Parce que s'il arrive à vendre Mammana 18 millions et Cornet 22 millions, faut absolument l'engager en freelance pour jarter nos boulets. Depuis l'arrivée de QSI le club sait vendre. On a vendu Sakho 25 millions, Digne 20 millions, cet été Augustin c'est vendu correctement aussi. Après faut pas demander l'impossible sur des joueurs comme Jésé par exemple. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Archi deg il va s'amuser la bas dembele
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75004 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Pour le vendre il faudra d'abord qu'ils le trouvent pour le faire signer
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Jackpot pour Rennes qui va toucher dans les 25 millions d'euros sur le transfert de Dembele. qui ont deja ete dépensés dans pour Sarr Ben justement, quand je vois Dembele partant pour 130 M d'euros, je me dis que Neymar a 220 M d'euros c'est pas cher finalement. ![]() Et j'ai tendance a croire que c'est davantage le transfert de Dembele qui contribue a deregler le marche que celui de Neymar. Neymar c'est juste le plus grand joueur du monde et le plus grand potentiel marketing apres les deux extraterrestres Messi et Ronaldo. Il a gagne la LDC, a ete titulaire dans le plus grand club du monde avec le Real, et est la star de la plus grande nation de l'histoire du foot. Dembele je l'aime bien, mais il a pas encore 1/5 de ses references, et il est meme pas titulaire en EDF ( ![]() 130 M d'euros pour Hazard voire Coutinho, ca me choquerait beaucoup moins. Apres je sais bien que ce n'est pas qu'une hisoire de valeur brute (offre/demande toussa) et que le Barca est hyper pressé de recruter, et que Dortmund sait que le Barca a de l'argent mais quand meme, offrir un tel montant pour un joueur qui offre beaucoup d'incertitudes je trouve ca bizarre. en valeur sportive ca se comprend de payer dembele la moitie de Neymar, mais en potentiel marketing, Neymar est beaucoup plus haut et la difference de 100m sera rentabilisée en 1 année. Apres il ne faut pas oublier que Neymar touchera surement 4 fois plus que le future salaire de Dembele et ce n'est pas négligeable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Et les clubs comme Dortmund et Liverpool qui baissent leur froc devant le Barca
![]() Il sèche l'entraînement faut bloquer le transfert
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 04:30 |