Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Le principal coupable est la Sky pas le PSG, les anglais, à de rares exceptions ont toujours dépensé l'ensemble de leur revenues. Les revenues explosent, les dépenses aussi
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le principal coupable est la Sky pas le PSG, les anglais, à de rares exceptions ont toujours dépensé l'ensemble de leur revenues. Les revenues explosent, les dépenses aussi Non mais tout le monde est coupable (les 5grands championnats) et depuis longtemps. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Je dis pas le contraire, je dis simplement que si Liverpool peut aligner de telles sommes c’est grâce aux droits TV qui ont explosés ...
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso RAF que ça dépense 85M€ sur un défenseur central, au contraire ça me fait plaisir que Klopp passe de "c'est n'importe quoi le prix des transferts" à "pardon les copains c'est pas de notre faute c'est les clubs vendeurs qui décident du prix"
tous ceux qui jactaient sur Neymar/Mbappe s'affichent un à un |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
85 pour un central, pire move de l'histoire.
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Globalement on a rien dire on a quand même bien contribué à foutre la merde. Ils font ce qu'ils veulent. Comme nous d'ailleurs. Juste qu'ils ne viennent pas nous casser les couilles. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils nous ont pas attendu pour dépenser, Chelsea à l'époque qui achetait à tour de bras et qui chiait sur l'europe en claquant des doigts pour prendre un joueur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a toujours eu une sorte de micro-climat anglais sur les prix, et Liverpool figure parmi les meilleurs pigeons.
Bonucci l'été dernier c'était "seulement" 40M... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le suivre depuis le Celtic quand même, Van Dijk ça reste un crack. Très solide au duel, défenseur technique et bon relanceur (je l'ai vu traversé et dribbler tout le terrain en Écosse
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
le coupable c'est Bosman
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Pour le suivre depuis le Celtic quand même, Van Dijk ça reste un crack. Très solide au duel, défenseur technique et bon relanceur (je l'ai vu traversé et dribbler tout le terrain en Écosse ![]() ![]() ![]() Le Celtic s'est quand même pris de sacrée roustes en C1 ![]() 80M quand même c'est du délire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 447 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a toujours eu une sorte de micro-climat anglais sur les prix, et Liverpool figure parmi les meilleurs pigeons. Bonucci l'été dernier c'était "seulement" 40M... Liverpool ça restera ce fabuleux club qui aura claqué 23 millions d'euros sur Sakho à 1 an de la fin de son contrat, ce qui était déjà une perf, mais qui décida alors de confirmer le coup de génie avec Lovren pour 25 millions un an plus tard ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ont donc mis 85 millions sur un mec qui s'est fait les croisés et a été arrêté 9 mois récemment ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est louche leur histoire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve les 84M€ un peu exagérés mais pour moi Van Dijk est très bon. Du David Luiz de la grande époque, et David Luiz était très bon.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sanchez avec une seule saison en europe, a 21 ans et EC il part a 45M quand meme, et dans un club plutot bon en affaires. Bien sûr mais de 45 à 75 t'as encore un sacré gouffre. Et surtout Sanchez a montré plus de facultés au niveau européen que De Ligt. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi j'y crois en De Ligt, comme Lenglet, ils finiront dans un top club européen sous peu.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 651 Inscrit : 11/01/2011 Lieu : Paris Membre no 2,500 Tribune : Non précisée ![]() |
Liverpool ça restera ce fabuleux club qui aura claqué 23 millions d'euros sur Sakho à 1 an de la fin de son contrat, ce qui était déjà une perf, mais qui décida alors de confirmer le coup de génie avec Lovren pour 25 millions un an plus tard ![]() Liverpool a fait des conneries niveau transferts, comme tous les clubs d'ailleurs ... Oui, on a dépensé 25 pour Lovren, 23 pour Sakho, 42 pour Carroll et 40 pour Benteke ![]() Mais de l'autre, Liverpool c'est aussi Coutinho à 10 millions, Sturridge à 12, Torres à 35, Suarez à 25, Can à 15 (je crois), Matip gratuit et surtout Salah cet été à 42 millions. Ya pas que des arnaques ![]() Moi ce qui m'embête le +, c'est que la plupart des gros transferts de Liverpool viennent d'achats compulsifs à la suite des ventes de Torrees / Sterling / Suarez ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 06:57 |