Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,506 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Clair c'est un des joueurs actuel hors PSG que je kiffe Coutinho, ça me fait chier qu'il aille au Barca. Ils donnent des leçon de moral aux autres mais chez eux ça passe normal, rien à voir avec les critiques qu'on a eu lors du transfert de Neymar. Coutinho c'est un crack et ça me fait vraiment chier.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Clair c'est un des joueurs actuel hors PSG que je kiffe Coutinho, ça me fait chier qu'il aille au Barca. Ils donnent des leçon de moral aux autres mais chez eux ça passe normal, rien à voir avec les critiques qu'on a eu lors du transfert de Neymar. Coutinho c'est un crack et ça me fait vraiment chier. Coutinho a 160 millions ça me fait surtout pleurer de rire, surtout quand on sait qu'ils pouvaient avoir Asensio à 4 millions et qui est aujourdhui au Real. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Successeur désigné d'Iniesta. Très bon recrutement.
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Coutinho a 160 millions ça me fait surtout pleurer de rire, surtout quand on sait qu'ils pouvaient avoir Asensio à 4 millions et qui est aujourdhui au Real. Il n'y a pas de rapport (des cracks "loupés" il y en a chaque année et dans le genre on est pas mal) et Dembélé à plus de 100M ça me parait une douille plus évidente. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il n'y a pas de rapport et dans le genre, Dembélé à plus de 100M ça me parait une douille plus évidente. Je préfère de trèèèèèèès trèèèèèès loin le Dembouz à 100 millions, on verra qui réussira le mieux sa carrière barcelonaise. Ce transfert me fait penser à celui de Kaka au Real . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Coutinho a 160 millions ça me fait surtout pleurer de rire, surtout quand on sait qu'ils pouvaient avoir Asensio à 4 millions et qui est aujourdhui au Real. +1 C'est à mourir de rire. Autant de thunes pour un très beau joueur certes, mais qui n'as jamais vraiment montré sa capacité à être décisif et qui n'est même pas LE joueur clé de Liverpool...J'ai plus l'impression que c'est un caprice du barça plus qu'autre chose au final. Pour cette somme je pense même que je préférerais Verratti si je supportais le Barça. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Si Leicester pouvait remplacer Mahrez par Ben Arfa ça arrangerait tout le monde !
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce prix pour Coutinho c'est une folie surtout que j'ai des doutes sur son niveau.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce prix pour Coutinho c'est une folie surtout que j'ai des doutes sur son niveau. C'est un giga crack, un poil en desous de Neymar c'est tout. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Il n'y a pourtant pas grand monde qui a des doutes sur son niveau.
Mais moi ce qui me sidère c'est que des grands joueurs continuent à être attirés par le Barça alors que c'est le bordel là-bas à cause de la situation politique, et que les indépendantistes ont eu une majorité régionale. On est certes encore loin de la déclaration d'indépendance mais le club catalan risque de traverser de sérieuses turbulences. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est un giga crack, un poil en desous de Neymar c'est tout. Il est aussi bon que fragile.. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce prix pour Coutinho c'est une folie surtout que j'ai des doutes sur son niveau. Arrêtez un peu, il est excellent, c'est un cador, c'est un gros coup. Rien à dire. Il est un peu en dessosu de Neymar comme le disait Charly Gual, plus irrégulier avec des passages à vide, et quelques grosses blessures dans sa carrière mais il s'en éloigne. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un giga crack, un poil en desous de Neymar c'est tout. Lol -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Un gros poil alors. Rien qu'à son poste je mets De Bruyne nettement au-dessus de Coutinho. Sur cette saison, peut etre mais une fois bien acclimaté a l’Espagne son jeu est fait la Liga, a moins de blessure, je le vois s'installer titulaire assez rapidement. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
"grand joueur", "cador". Il en as le potentiel c'est tout. Les grands joueurs se montrent décisifs ou importants dans les grandes compétitions. Lui n'as rien gagné. Neymar a prouvé 15 fois plus que lui faut pas déconner.
-------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
"grand joueur", "cador". Il en as le potentiel c'est tout. Les grands joueurs se montrent décisifs ou importants dans les grandes compétitions. Lui n'as rien gagné. Neymar a prouvé 15 fois plus que lui faut pas déconner. C'est qui est beau il va y avoir un duel à distance Coutinho/Neymar pour remplacer le CR7/Messi. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur cette saison, peut etre mais une fois bien acclimaté a l’Espagne son jeu est fait la Liga, a moins de blessure, je le vois s'installer titulaire assez rapidement. Il vient pour prendre la place d'iniesta. Il y a un monde entre Neymar et Coutinho. Après oui Coutinho arrive dans un club qui joue la gagne en Ligue des champions donc il va avoir la possibilité de briller dans les grands matchs et c'est un très bon joueur, même si j'ai l'image dans ma tête d'un joueur fragile physiquement ( je me trompe peut être ). |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est qui est beau il va y avoir un duel à distance Coutinho/Neymar pour remplacer le CR7/Messi. ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 09:34 |