Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils vont quand meme avoir une putain de perte s'ils sortent en 1/8emes, surtout avec leur politique d'investissement de cet été. Possible mais ils ont bien réparti leurs achats sur deux saisons différentes l'été dernier et ils peuvent encore liquider un ou deux types avant juin. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Possible mais ils ont bien réparti leurs achats sur deux saisons différentes l'été dernier et ils peuvent encore liquider un ou deux types avant juin. Je ne crois pas que "liquider" soit le bon terme, ça peut prêter à confusion. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Prendre un CR7 à 33 ans et 100M (+ 30M de salaire), ce n'était effectivement pas forcément le meilleur move point de vue FPF (et même sportif).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Lacina Traoré (28 ans) retrouve un nouveau club. L’attaquant ivoirien qui était libre depuis la résiliation de son contrat avec l’AS Monaco s’est engagé avec l’Ujpest FC qui évolue dans le championnat hongrois. Ce globe trotter : le Stade d’Abidjan (Côte d’Ivoire), Cluj (Roumanie), Kuban Krasnodar (Russie), Anji Makhatchkala (Russie), AS Monaco (France), Everton (Angleterre), CSKA Moscou (Russie), Sporting Gijon (Espagne) et Amiens (France) -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Prendre un CR7 à 33 ans et 100M (+ 30M de salaire), ce n'était effectivement pas forcément le meilleur move point de vue FPF (et même sportif). Tres juste. Suis un peu surpris par le salaire (je pensais que le deal s´appuyait beaucoup sur le forfait fiscal a 100 k euros). |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est qui les deux autres après Oblak ? Pour Moi c'est Oblak le meilleur. Puis Ter Stegen. De Gea il y a toujours cet variante quand son équipe domine type la Roja il est moins chaud. Et Courtois et Neuer on sait que se sont des cracks qui sont un peu moins bien depuis quelques saisons. On a notre top 5. Edit: et a mon avis le gardien le plus surcoté c'est celui de Liverpool. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Courtois n'a jamais vraiment confirmé son statut de crack. Je l'aimais beaucoup mais l'Atletico ça date et on attend toujours une vraie bonne saison depuis celle du titre de Chelsea (pas vu cette saison par contre mais ça n'a pas l'air fameux).
C'est provisoire je pense mais il est un peu en retrait pour moi. Alisson déçu aussi depuis qu'il est à Liverpool ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
l'ASSE dégraisse, départ de Mbengue et Selnaes pour la Chine
Curieux choix de carrière pour le Norvégien de 25 ans qui était titulaire au milieu -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Le projet sportif surement. Mais oui c'est dommage, surtout que ça changeait du bourrin classique.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
l'ASSE dégraisse, départ de Mbengue et Selnaes pour la Chine
Curieux choix de carrière pour le Norvégien de 25 ans qui était titulaire au milieu Il reviendra dans un ou deux ans après avoir bien palpé, en BL ou L1 sans trop de soucis. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il reviendra dans un ou deux ans après avoir bien palpé, en BL ou L1 sans trop de soucis. Contrat de 3 ans a 10M (au total), il multiplie son salaire par 5... Citation (Eurosport) dans ce deal, le nom de Cheikh M'Bengue fait également son apparition. En fin de contrat en juin prochain, l'international sénégalais, qui n'entre plus dans les plans de l'ASSE, est également du voyage en Chine. La raison de ce "package", estimé aux alentours de 10 millions d'euros par L'Equipe ? Les clubs chinois, comme le veut la loi, sont taxés à hauteur de 100% sur les transferts supérieurs à 6 millions d'euros. Résultat, en incluant M'Bengue dans le deal, le Shenzhen FC contourne la nouvelle législation Les escrocs ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 535 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé ![]() |
Pour Moi c'est Oblak le meilleur. Puis Ter Stegen. De Gea il y a toujours cet variante quand son équipe domine type la Roja il est moins chaud. Et Courtois et Neuer on sait que se sont des cracks qui sont un peu moins bien depuis quelques saisons. On a notre top 5. Edit: et a mon avis le gardien le plus surcoté c'est celui de Liverpool. Je met Donnarumma dans le top 5 surtout vu son age, il est un des principaux artisans de la bonne saison du Milan après son année passée ratée. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais en fait on a bien loupé le coche avec lui il y a 2 ans.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ouais en fait on a bien loupé le coche avec lui il y a 2 ans. Il fait une bonne saison, mais on ne sait toujours pas s'il a le niveau LDC deux ans plus tard . Et Milan en voulait 50M malgré sa saison dégueulasse à l'époque . Maintenant Milan va en vouloir le double vu le marché, donc autant péter la clause d'Oblak ou de Ter Stegen à ce compte là . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Vu que ça parle de crackito je me suis demandé ce que devenait le méga crack sud-américain Wuilker Faríñez .
Ben j'ai pas été déçu :
Il faut le signer avant qu'il termine à Benfica ou Porto avec une clause à 120 millions ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu que ça parle de crackito je me suis demandé ce que devenait le méga crack sud-américain Wuilker Faríñez . Ben j'ai pas été déçu :
Il faut le signer avant qu'il termine à Benfica ou Porto avec une clause à 120 millions ![]() Bien sûr. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Étonnant non ? ![]() ? Vu que ça parle de crackito je me suis demandé ce que devenait le méga crack sud-américain Wuilker Faríñez . Ben j'ai pas été déçu :
Il faut le signer avant qu'il termine à Benfica ou Porto avec une clause à 120 millions ![]() ![]() Il y avait eu une rumeur sur lui il y 2 ans il me semble. Si son agent c'est Sabbag ou Simonian on a peut-être une chance qu'Henrique le prenne ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 17:51 |