Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Vu que ça parle de crackito je me suis demandé ce que devenait le méga crack sud-américain Wuilker Faríñez . Ben j'ai pas été déçu :
Il faut le signer avant qu'il termine à Benfica ou Porto avec une clause à 120 millions ![]() Je sais pas si tu l'as dit au hasard mais Benfica a déjà une option sur lui. A savoir que son club est obligé de communiquer à Benfica tout offre. Benfica ayant ensuite un délai (24h?) pour s'aligner. Edit : jamais compris ce type de depense. En gros je paye pour recevoir une notification. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas si tu l'as dit au hasard mais Benfica a déjà une option sur lui. A savoir que son club est obligé de communiquer à Benfica tout offre. Benfica ayant ensuite un délai (24h?) pour s'aligner. Edit : jamais compris ce type de depense. En gros je paye pour recevoir une notification. Priorité à offre égale. -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Il me semblait qu'on était tous les deux plutôt pour sa venue à l'époque. Ah ok. Oui j'étais archi pour. On sortait d'une saison catastrophique avec les alternances pétées Trapp/Areola. D'ailleurs on peut pas dire qu'on soit extrêmement mieux lotis depuis. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est encore plus petit qu'Anthony Lopes votre type
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il est encore plus petit qu'Anthony Lopes votre type ![]() Le meilleur gardien de l'histoire du PSG, et peut-être aussi de l'histoire des bleus est plus petit que Lopes ![]() Gordon Banks était aussi petit, j'ai jamais compris cette mode des golgoths dans le foot actuel. Un mec tonique avec une bonne détente fait largement le taf dans les ballons aériens . Alors que le Golgoth, a un mal fou pour gérer les ballons au sol et ses reprises d'appui après une parade . En passant Lopes il est titulaire chez nous tous les jours, et personne ne demanderait son remplacement au vu de ses perfs depuis 5 ans . Je déteste cette tête de con mais il est ultra décisif, sans lui l'OL serait mal . -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,502 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Oui et puis Lopes ne fait que 3 cm de moins que Ter Stegen qui est pourtant considéré comme un leader du poste.
Je parlerai pas de Casillas qui a tout gagné avec son petit mètre 85. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Officiel Eder Militao au Real pour 50M.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Officiel Eder Militao au Real pour 50M. Encore un succès éblouissant d'Henrique qui l'a loupé alors qu'il valait 3 cacahuètes cet été. ![]() -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore un succès éblouissant d'Henrique qui l'a loupé alors qu'il valait 3 cacahuètes cet été. ![]() C'est plutôt les gens autour qui ont fait capoter le transfert parce que ça sentait le transfert magouille à la Hebling avec commissions et compagnie. De vrais visionnaires. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Officiel Eder Militao au Real pour 50M. Contrat de 6 ans. ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas inquiet pour eux, ils vont bien bosser.
Nous on attendra août pour commencer à recruter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Babou1 incoming
![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Encore un succès éblouissant d'Henrique qui l'a loupé alors qu'il valait 3 cacahuètes cet été. ![]() ![]() ![]() Ah ouais quand meme, c'est juste tout l'inverse. C'est plutôt les gens autour qui ont fait capoter le transfert parce que ça sentait le transfert magouille à la Hebling avec commissions et compagnie. De vrais visionnaires. Nan, mais laisse, DOSSIER PUANT © Meme en imaginant toutes les magouilles possibles autour de l'achat et de la revente, Porto fait minimum 35M de benef en 8 mois (avec un salaire de barman en plus), et u n super apport sportif. Babou1 incoming ![]() Présent. Bon sinon Varane va devoir quand meme bien se bouger. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Nan, mais laisse, DOSSIER PUANT © Meme en imaginant toutes les magouilles possibles autour de l'achat et de la revente, Porto fait minimum 35M de benef en 8 mois (avec un salaire de barman en plus), et u n super apport sportif. C'est dommage d'avoir loupe le mec qui a l'air bon mais tu sais toi meme qu'il y a des transferts qui sont vaiment limites. C'est meme pas un probeme de balance finale, c'est plus tous les a cotes louches qui posent probleme je pense. Et tu as surement plus de marge de manoeuvre a Porto qu'au PSG pour ces cas la. apres je sais pas si Militao fait parti de ce genre de cas. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
En ce qui me concerne, je n´aurais jamais imagine ce joueur exploser ainsi, donc j´evite les "yavaika, fallaikon". D´ailleurs, on peut retrouver un avis de supp affirmant categoriquement qu´on commettait une enorme erreur en ne prenant pas Militão?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Barcelone fait De Ligt, De Jong, Griezmann ils vont commencer à être injouables
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si Griezmann se tire à Barcelone un an après son documentaire à la noix
![]() -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est terrible mais ils bossent vraiment bien depuis quelques temps pourtant Bartomeu faisait bien de la merde De Ligt c'est quasi fait deja Allonger la thune en sachant que le FPF leur dira rien tu veux dire? ![]() -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 21:40 |