Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
trippier a ce prix la, ca semble vraiment peu cher. Surtout bizarre qu aucun club anglais n ait voulu payer une prime pour un produit local. Comme beaucoup de lateraux actuels, il est bon offensivement mais la defense, c est moins ca. Il était en fin de contrat ? Je l'aurais bien échanger avec meunier. Ça parle de Fekir au Betis pour 25M. Son genoux doit vraiment être dans un sale état. S'ils l'ont soigné comme réveillère ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je l'avais oublié lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Fekir à 25M si j'étais directeur sportif parisien j'aurai pris le risque.
Le FC qui valide les montants n'intervient pas ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Fekir à 25M si j'étais directeur sportif parisien j'aurai pris le risque. Le FC qui valide les montants n'intervient pas ? Niveau talent / cout de transfert c'est clair que ça vaut le coup mais bon nous avons quand même déjà pas mal de joueurs fragiles physiquement donc est ce que tu prends des risques à ce niveau avec tes recrues ça me semble pas super indiqué. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Fékir il est pas loin d'arriver au stade du joueur cramé alors qu'il a que 26 ans, si les lyonnais rechignent pas à s'en débarrasser c'est que même eux savaient qu'ils pouvaient plus beaucoup en tirer. Après il a toujours du talent donc il peut rendre des services à pas mal d'équipes, maintenant l'inconnue ça va être son niveau physique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Niveau talent / cout de transfert c'est clair que ça vaut le coup mais bon nous avons quand même déjà pas mal de joueurs fragiles physiquement donc est ce que tu prends des risques à ce niveau avec tes recrues ça me semble pas super indiqué. Je le trouve bourré de talent. Après je pense que son hygiène ou morphologie est un énorme problème. Fekir à la 60eme il est cuit. Mais c'est un joueur incroyable. Je suis pas sur que Lyon pour 25M fasse une bonne opération. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Je le trouve bourré de talent. Après je pense que son hygiène ou morphologie est un énorme problème. Fekir à la 60eme il est cuit. Mais c'est un joueur incroyable. Je suis pas sur que Lyon pour 25M fasse une bonne opération. C'est un super joueur je suis Lyon je fais surtout tout pour le garder. Après pour nous compliqué, ses problèmes de genoux + son physique tendance lardon ça donne moyennement confiance et pour moi on a besoin de joueurs solides, physiquement et mentalement d'ailleurs on est une équipe trop fragile. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je pense qu'Aulas le valorisait à 80 M€ il n'y a pas si longtemps...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça parle de Fekir au Betis pour 25M. Son genoux doit vraiment être dans un sale état. Dans le cas de Liverpool y'avait l'histoire du genou et aussi l'entourage du joueur qui a demandé des choses en plus alors que les négociations étaient avancées. -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Dernière année de contrat aussi, ça a du jouer beaucoup dans le montant du transfert comme toujours...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
L'Atlético Madrid a fait signé le défenseur central de l'Espagnol de Barcelone HERMOSO ( il avait été cité comme une cible chez nous par plusieurs médias )
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Barca fait le forcing pour Junior Firpo du Bétis, clause à 50M mais ils veulent le prendre à 30M... Firpo (22 ans) c'est la révélation de la liga au poste d'arrière gauche, il est né en Rep Dominicaine, ça ne fait que 18 mois qu'il joue avec les pros. C'était la grosse priorité du Real pour le côté gauche, ils voulaient même le signer cet hiver, mais il avait préféré décliner demandant des garanties sur les situation de Marcelo et Reguilon. Le Real a finalement changé de plan cet été pour prendre Mendy à 48M. Hermoso pour 25M, c'est un bon coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans le cas de Liverpool y'avait l'histoire du genou et aussi l'entourage du joueur qui a demandé des choses en plus alors que les négociations étaient avancées. Ca me rappel un autre gros transfert avorté de cet été Inch allah on a la même destin et face a Neymar en finale ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Putain l'Atleti ils ne s'arretent plus
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le cas de Liverpool y'avait l'histoire du genou et aussi l'entourage du joueur qui a demandé des choses en plus alors que les négociations étaient avancées. Ce karma quand même. Le joueur et son entourage se mettent d'accord avec Liverpool puis, se pensant être en position de force, réclament plus. Liverpool annule le deal et devient champion d'Europe. Fekir a du bien apprécier le parcours en C1 de Liverpool. |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain l'Atleti ils ne s'arretent plus ![]() J'avoue tu vois un mercato bien préparé, des plans A , des plans B (comme sur les latéraux) ![]() Il leur manque un 9 et c'est bon... Sinon le moove Fekir> Betis et Lo Celso> Spurs à l'air de se faire
On ne saura jamais pour le mystère du % sur Lo Celso , en espérant vraiment que l'on touche un truc sur ces £70m |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,228 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est fort ce qu'ils font l'atletico
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Mangala va résilier avec City ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
£70M
![]() ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 23:17 |