Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Direction la Chine !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Brahimi au qatar, abruti
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
25 millions d’euros plus 20% à la revente et signature de son frère Yassin -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Perte de Fekir, NDombele, Mendy, ça fait beaucoup quand même. 3 de leurs 4 meilleurs joueurs avec Aouar.
Après, faut voir la valeur de ceux qui sont arrivés (Jean Lucas, Andersen) pour juger le futur niveau de cette équipe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis sceptique sur Andersen et son prix. Aucun grands clubs italiens l'a voulu, si c'était un crack on le saurait. A titre comparatif Diallo connait la CL, il est capitaine des Espoirs.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Super mal vendu quand même.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Perte de Fekir, NDombele, Mendy, ça fait beaucoup quand même. 3 de leurs 4 meilleurs joueurs avec Aouar. Après, faut voir la valeur de ceux qui sont arrivés (Jean Lucas, Andersen) pour juger le futur niveau de cette équipe. Si tu prends l'age en compte, peut-être. Sans ça je pense que Denayer et Depay sont au moins aussi importants que les quatre cités. A mon avis ils vont être meilleurs défensivement cette saison mais c'est vrai qu'ils perdent en qualité technique. A voir les jeunes qu'ils sauront sortir. Super mal vendu quand même. 1 an de contrat, un historique de blessure (avec l’épisode de la visite médicale qu'on connait) et un joueur que tu ne peux (bien) faire jouer qu'a un poste. Poste inexistant dans les formations les plus utilisées. Faudrait faire la liste de tous les attaquants sans accélération qui sont maintenant en semi-échec sportif malgré des qualités indiscutables... J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus. Apres oui, il a du talent et pour un club qui saura le mettre en valeur, c'est sans doute un très bon achat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils vont surtout prendre un mec en plus.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
je prends tous les jours chez nous (à la place de Draxler par exemple)
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Perdre Fekir pour 25 millions... Soit Aulas sait qu'il a un problème physique, soit il devient gâteux.
A ce prix là, on aurait pu tenter le coup. Quand je pense aux prix qu'il évoquait il y a quelques années... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
25 millions d’euros plus 20% à la revente et signature de son frère Yassin Encore un joueur qu'Aulas aurait du vendre quand il avait des très grosses offres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si tu prends l'age en compte, peut-être. Sans ça je pense que Denayer et Depay sont au moins aussi importants que les quatre cités. A mon avis ils vont être meilleurs défensivement cette saison mais c'est vrai qu'ils perdent en qualité technique. A voir les jeunes qu'ils sauront sortir. 1 an de contrat, un historique de blessure (avec l’épisode de la visite médicale qu'on connait) et un joueur que tu ne peux (bien) faire jouer qu'a un poste. Poste inexistant dans les formations les plus utilisées. Faudrait faire la liste de tous les attaquants sans accélération qui sont maintenant en semi-échec sportif malgré des qualités indiscutables... J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus. Apres oui, il a du talent et pour un club qui saura le mettre en valeur, c'est sans doute un très bon achat. Je me faisais la réflexion aussi. Coutinho et Dybala sont pas mal dans le genre, supers joueurs mais il faut faire tout ton système pour eux tellement ils ont des postes spécifiques. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Encore un joueur qu'Aulas aurait du vendre quand il avait des très grosses offres. Il l’a vendu quand il a eu une très grosse offre. 70M ou approchant. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Si tu prends l'age en compte, peut-être. Sans ça je pense que Denayer et Depay sont au moins aussi importants que les quatre cités. A mon avis ils vont être meilleurs défensivement cette saison mais c'est vrai qu'ils perdent en qualité technique. A voir les jeunes qu'ils sauront sortir. J'ai horreur de Depay. Il ne défend pas, techniquement c'est moyen, je trouve ce joueur archi surcoté, même si Genesio a eu la bonne idée de le mettre en pointe, où son physique fait du dégât. A voir si Sylvinho a la même idée mais dans ce cas là, ça laisserait Dembelé sur le banc, et tu jouerais avec du Traoré, Cornet, Terrier, Gouiri. Ca fait pas rêver ![]() Denayer tu as raison ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Encore un joueur qu'Aulas aurait du vendre quand il avait des très grosses offres. A une époque pas si lointaine, les deux plus grosses valeurs marchandes hors Lacazette étaient Grenier puis Fékir finalement Aulas aura réussi à bien se rattraper en misant sur l'achat de jeunes à forts potentiels : Mendy et Ndombele NB : Tolisso aura été également une très belle vente -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Marcus Thuram 12M€ à Glabach.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et les rats qui préfèrent mettre 16 millions sur une saucisse argentine qui s'est fait les croisés
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Il l’a vendu quand il a eu une très grosse offre. 70M ou approchant. Il aurait pu le vendre avant sa blessure. Après sa blessure c'était déjà trop tard. C'est comme les Grenier, Gonalons etc, ils étaient bankables à certains moments, Aulas s'est montré trop avide. Marcus Thuram 12M€ à Glabach. Pour le coup, Diaby c'est plutôt bien vendu en comparaison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Il aurait pu le vendre avant sa blessure. Après sa blessure c'était déjà trop tard. C'est comme les Grenier, Gonalons etc, ils étaient bankables à certains moments, Aulas s'est montré trop avide. Lyon c’est pas du trading non plus, ils aspirent à être chaque année en LDC, c’est pas en vendant le moindre joueur qui fait 6 bons mois que tu atteins ce genre d’objectif. Après quand tu gardes un joueur il y a toujours les aléas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 02:57 |