IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2057 Pages V  « < 233 234 235 236 237 > »   
add postStart new topic
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général
Steff14
posté 19/07/2010 14:28
Message #4681

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Benitez me gonfle deja alors que la saison n'a même pas commencé aka44.gif
Sérieux je n'aime pas du tout cet entraineur sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Biz Markie
posté 19/07/2010 14:32
Message #4682

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (Steff @ 19/07/2010 à 15:28) *
Benitez me gonfle deja alors que la saison n'a même pas commencé aka44.gif
Sérieux je n'aime pas du tout cet entraineur sad.gif

why?

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
SuperThug
posté 19/07/2010 14:39
Message #4683

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Biz Markie @ 19/07/2010 à 15:32) *
why?

Parce qu'il va faire une équipe de merde ph34r.gif

+Quote Post
Nicolcho
posté 19/07/2010 14:41
Message #4684

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 510
Tribune : Non précisée

Citation (SuperThug @ 19/07/2010 à 15:39) *
Parce qu'il va faire une équipe de merde ph34r.gif

La base à l'inter est bonne pourtant ...

--------------------
Citation de Ronan le 18/03/2010 à 13:31 : "on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal : les matchs"

+Quote Post
Steff14
posté 19/07/2010 14:43
Message #4685

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (Biz Markie @ 19/07/2010 à 15:32) *
why?

Bah les rumeurs au niveau des recrues ça fait pas super envie, Pienaar il est juste moyen quoi, à peine titulaire à Everton... Et puis comme l'a dit Shalasshalka ( ph34r.gif ) il a un style de jeu aussi chiant que Mourinho mais je le vois mal faire aussi bien que le Portugais...

Citation (Nicolcho @ 19/07/2010 à 15:41) *
La base à l'inter est bonne pourtant ...

Comme à Liverpool quand il est arrivé... Et à part Torres il a ramené que des buses ou presque

+Quote Post
Nicolcho
posté 19/07/2010 14:47
Message #4686

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 510
Tribune : Non précisée

Citation (Steff @ 19/07/2010 à 15:43) *
Bah les rumeurs au niveau des recrues ça fait pas super envie, Pienaar il est juste moyen quoi, à peine titulaire à Everton... Et puis comme l'a dit Shalasshalka ( ph34r.gif ) il a un style de jeu aussi chiant que Mourinho mais je le vois mal faire aussi bien que le Portugais...

Comme à Liverpool quand il est arrivé... Et à part Torres il a ramené que des buses ou presque

Pour Pienaar, je plussoie mais après je pense qu'il peut y arriver !

Il a quand même gagné la LDC avec un Gerrard du niveau de Sneidjer ...

--------------------
Citation de Ronan le 18/03/2010 à 13:31 : "on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal : les matchs"

+Quote Post
sylvain
posté 19/07/2010 15:06
Message #4687

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Très bonne nouvelle l'arrivée de Joe Cole!!!!!!!!!! wub.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Benfiquista
posté 19/07/2010 15:08
Message #4688

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Joe Cole libre, c'est l'une des plus belles affaires de ce Mercato.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Vasco
posté 19/07/2010 15:30
Message #4689

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation
Rool en veut encore

Barré à Marseille par Gabriel Heinze et Taye Taiwo, Cyril Rool, 35 ans, a résilié son contrat avec Marseille il y a trois semaines. Mais le latéral gauche a confié lundi a FranceFootball.fr qu'il aimerait «faire une dernière belle année» et pourquoi pas à Nice où il a «passé quatre superbes années» (de 2005 à 2009). «Si je dois continuer ma carrière, c'est pour aller dans un club qui me fait confiance, qui me prend avec mes qualités et mes défauts, où je pourrais prendre mon pied», détaille le joueur.

Rool, qui a eu de «vaques contacts», s'entretient physiquement en attendant un coup de fil. Mais n'exclut pas d'en rester là si rien de se décante d'ici le 15 août. «A un moment, il faut savoir se rendre», dit joliment le faux bad boy du foot français. Son avenir ? «Il sera dans le foot ou ailleurs. Mais je suis ouvert à tout. J'ai toujours marché à l'instinct. Ce n'est pas maintenant que ça va changer.»

Le qu'a pas de face et qui voudrait revenir à Nice... alors qu'il les a planté l'année dernière pour aller chez les escros...

+Quote Post
Pierrot
posté 19/07/2010 19:48
Message #4690

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799

Citation (Vasco @ 19/07/2010 à 16:30) *
Le qu'a pas de face et qui voudrait revenir à Nice... alors qu'il les a planté l'année dernière pour aller chez les escros...

On en parle un peu a Grenoble de Rool. On partage la même mafia avec Nice, ça peut jouer.

+Quote Post
HHA
posté 19/07/2010 19:51
Message #4691

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Pierrot @ 19/07/2010 à 20:48) *
On en parle un peu a Grenoble de Rool. On partage la même mafia avec Nice, ça peut jouer.

Après les Jemmali, Robin, Vitakic et j'en passe, prendre Rool serait la suite logique...

+Quote Post
Benfiquista
posté 19/07/2010 23:52
Message #4692

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Le défenseur central Revér quitte Wolfsburg et retourne au Brésil à l'Atlético Mineiro. Il n'est pas resté longtemps en Allemagne (six mois). Il avait été un temps annoncé du côté du Sporting mais je n'étais pas trop emballé par l'idée de prendre un joueur qui restait sur un échec dans une défense où même Ricardo Costa a réussit à jouer un minimum, et qui a encaissé beaucoup de buts la saison dernière d'après mes recherches au moment où on parlait de Réver.

Le défenseur uruguayen Fucile (FC Porto) serait suivit par Schalke 04, le FC Séville et Valence.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
sylvain
posté 20/07/2010 07:53
Message #4693

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Le Gossip du jour:

- L'agent de Drogba aurait révélé être en contact avec Man City pour un transfert de 20 millions de £..

- Fabregas pourrait franchir une nouvelle étape dans sa volonté de rejoindre Barcelone en demandant à être officiellement placé sur la liste des transferts.

- Le PAO offrirait donc à Gallas un contrat à 25 000£/semaine plus 1 million de prime à la signature.

- Luis Fabiano change encore une fois d'avis et annonce maintenant vouloir rester à Séville.

- West Ham espère toujorus la signature de Rémy, malgré la concurence de Liverpool. Mais els Hammers auraient un plan B en la personne de Milton Caraglio, l'attaquant de Rosario central.

- Des dirigeants de Man City se seraient rendu en Italie pour essayer de finaliser le transfert de Balortelli. On parle de 35 millions de £.

- Sunderland serait maintenant en pôle position pour accueillir Sol Campbell.

- Sunderland et Bolton sont intéressés par l'Algérien Matmour.

- Newcastle serait proche de faire signer le Stéphanois Benalouane.

- Birmingham serait intéressé par Suazo et Riquelme.

- David James est en contact avec le Celtic.

- Martin Jol, qui va signer très bientôt, aimerait faire venir Robbie Keane à Fulham. Al Fayed aurait donné une enveloppe de 20 millions de £ au coach Hollandais pour recruter.

- Aston Villa pourrait faire une offre de 10 millions de £ au Celtic pour Mc Geady. cry.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
HHA
posté 20/07/2010 07:54
Message #4694

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation
Pino quatre ans à Galatasaray

Juan Pablo Pino était lundi à Istanbul. Le milieu offensif colombien y a passé la visite médicale, préalable à la signature de son contrat avec Galatasaray. Selon L'Equipe, il va signer ce mardi un contrat de quatre ans avec le club turc.

Arrivé à Monaco en 2006, Pino (23 ans) était lié à l'ASM jusqu'en juin 2011. Son transfert devrait rapporter 3 millions d'euros plus quelques bonus au club du Rocher.

L'Equipe.fr

+Quote Post
Benfiquista
posté 20/07/2010 10:12
Message #4695

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Selon ABola, Tottenham & le Sporting sont tombés d'accord pour le prêt de Pavlyuchenko.
Pourquoi pas, son physique pourrait faire des dégâts (1m88) et sa moyenne de buts est pas mal.
Un duo Liedson / Pavlyuchenko pourrait être assez complémentaire, et cela ferait enfin un joueur potentiellement capable de passer la barre des 20 buts en une saison en compagnie de Liedson.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Dagoberto
posté 20/07/2010 11:05
Message #4696

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

D'apres A Bola le Bayern est revenu sur Coentrao et proposerait 20 millions + Braafheid : http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=215068

+Quote Post
HHA
posté 20/07/2010 11:24
Message #4697

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation
Le buzz de mardi

France

- Selon France Football, Lille songe au Valenciennois Ben Khalfallah pour remplacer Ludovic Obraniak toujours en négociations avec Auxerre. L'international tunisien est en tête d'une liste de possibles successeurs. Selon Le Parisien, les Bourguignons pourraient offrir 2,5 millions d'euros dans les prochains jours pour Obraniak.

- Le journal espagnol AS révèle que Bordeaux s'intéresserait au défenseur central de l'Atletico Madrid, Jorge Pulido. Actuellement à l'Euro des moins de 19 ans en Normandie, le jeune Espagnol aurait été supervisé par les Girondins. Titulaire avec l'équipe réserve du club de la capitale ibérique, il doit intégrer le groupe pro la saison prochaine.

- Relégué en deuxième division avec Bochum, l'international algérien Antar Yahia ne devrait pas y faire de vieux os. France Football informe ce mardi que Sochaux se serait positionné sur ce dossier. Pour le faire venir, les Doubistes devront débourser une somme qui oscillerait entre 500 000 et 700 000 euros.

- Le transfert de William Gallas au Panathinaikos dépend du bon vouloir de Cris de quitter l'OL. Le Parisien explique que le Brésilien est l'objectif prioritaire du club grec. Un contrat de trois ans avec un salaire de 1,5 millions d'euros attend le "Policier". Si ce dernier refusait l'offre, le Panathinaikos se rabattra sur l'international français.

- Pisté par Bordeaux, Lille ou encore Bayern, Sébastien Corchia serait dans le viseur de l'Olympique lyonnais à en croire France Football. Supervisé à plusieurs reprises la saison passée par le septuple champion de France, le Manceau deviendrait la doublure d'Anthony Réveillère.

- Stéphane Dalmat transféré à Rennes, Sochaux lui cherche désormais un remplaçant. Parmi les pistes étudiées, celle de l'ancien Marseillais Camel Meriem. Sans club depuis juin, il a confirmé sur RMC l'existence de contacts entre lui et le club doubiste mais «rien de concret», affirme-t-il.

Etranger

- Le Corriere dello Sport révèle qu'un accord aurait été trouvé entre Manchester City et la Lazio pour le transfert d'Alexander Kolarov à hauteur de 18 millions d'euros. Pour le remplacer, les Romains penseraient à Royston Drenthe (Real Madrid) et à Luca Antonelli (Parme). L'attaquant de Genoa, Robert Aquafresca, pourrait aussi rejoindre la ville éternelle.

- Selon la presse portugaise, le latéral gauche international uruguayen de Porto, Jorge Fucile, intéresserait les Espagnols du FC Valence et du FC Séville. Schalke 04 est également sur le coup. Auteur d'une belle Coupe du monde, Fucile a joué 430 minutes en Afrique du Sud.

- Si l'on en croit A Bola, un accord aurait été trouvé entre Tottenham et le Sporting Lisbonne pour le prêt d'un an de Roman Pavlyuchenko. Le joueur russe doit désormais se mettre d'accord avec les dirigeants lisboètes sur le montant du salaire qu'il percevra.

- Selon le Corriere dello Sport, Hambourg a proposé l'international néerlandais Eljero Elia et le défenseur international allemand Dennis Aogo à la Juventus Turin en échange de son meneur de jeu brésilien Diego et du Danois Christian Poulsen.

- Dans un entretien à Voetbal International, l'agent Soren Lerby a déclaré que le prêt de Marcus Berg (Hambourg) au PSV Eindhoven n'était plus qu'une question d'heures. L'attaquant suédois n'a trouvé le chemin des filets que quatre fois en 30 matches de Bundesliga la saison passée.

L'Equipe.fr

+Quote Post
Conyk
posté 20/07/2010 11:26
Message #4698

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Dagoberto @ 20/07/2010 à 12:05) *
D'apres A Bola le Bayern est revenu sur Coentrao et proposerait 20 millions + Braafheid : http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=215068

Outre que cela serait un super joueur pour le Bayern, je tenais à te dire que je trouve ton avatar limite dégueulasse unsure.gif

+Quote Post
Averell
posté 20/07/2010 11:27
Message #4699

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813

Diego à Hambourg, ça grincerait sévère à Brême implosion du tibia.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Philo
posté 20/07/2010 11:43
Message #4700

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Le Corriero rêve, ils se sépareraient jamais d'Elia et d'Aogo comme ça.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

2057 Pages V  « < 233 234 235 236 237 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/02/2025 01:50