IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2057 Pages V  « < 234 235 236 237 238 > »   
add postStart new topic
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général
Raijojp
posté 20/07/2010 11:45
Message #4701

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Surtout qu'Elia, en plus d'être un bon joueur international hollandais, ca fait qu'un an qu'il est là non ?
Go to the top of the page

+Quote Post
VDV#23
posté 20/07/2010 11:53
Message #4702

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade

neokill@h.gif

Echanger Diego, qui a fait une saison de merde, et Poulsen, ,une merde, contre 2 internationaux qui ont fait une bonne saison, la blague .

Oui Elia est arrivé l'année derniere

+Quote Post
infamous mobb
posté 20/07/2010 12:06
Message #4703

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 252

En revanche ça parle de Westermann à Hambourg.

+Quote Post
VDV#23
posté 20/07/2010 12:10
Message #4704

VDW#23
Icône de groupe

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796

Ca par contre c'est deja plus credible etant donné le peu de DC dans l'effectif. Je me souviens plus si Alex Silva reviendra ou pas mais a l'heure actuelle seul Mathijsen et Rozehnal sont des DC "confirmés"

+Quote Post
romano
posté 20/07/2010 12:20
Message #4705

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (sylvain @ 20/07/2010 à 08:53) *
- West Ham espère toujorus la signature de Rémy, malgré la concurence de Liverpool. Mais els Hammers auraient un plan B en la personne de Milton Caraglio, l'attaquant de Rosario central.

J'aime bien ce joueur même si je sais pas trop ce qu'il a donné cette saison. Je crois qu'il est souvent blessé.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Ballack Odrama
posté 20/07/2010 13:12
Message #4706

Bloodbuzz Hoarau
*

Inscrit : 21/05/2009
Lieu : Paris XIXe
Membre no 1,011
Tribune : Non précisée

Je suis le seul à halluciner en voyant que Pino part pour 3 Meur? C'est à peine le prix d'un sandwich, non?

--------------------
Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.

Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute.

+Quote Post
romano
posté 20/07/2010 13:39
Message #4707

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Ballack Odrama @ 20/07/2010 à 14:12) *
Je suis le seul à halluciner en voyant que Pino part pour 3 Meur? C'est à peine le prix d'un sandwich, non?

Difficile de le vendre bien plus cher du fait de son irrégularité mais c'est vrai qu'il a du potentiel. Je le sens bien faire une Rodriguez. D'ailleurs on l'avait vendu combien?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 20/07/2010 13:45
Message #4708

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519

Citation (romano @ 20/07/2010 à 14:39) *
Difficile de le vendre bien plus cher du fait de son irrégularité mais c'est vrai qu'il a du potentiel. Je le sens bien faire une Rodriguez. D'ailleurs on l'avait vendu combien?

Pléonasme ?

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post
Julio94
posté 20/07/2010 13:49
Message #4709

Concernant ?
**

Inscrit : 20/06/2009
Lieu : Val De Marne
Membre no 1,089

Citation
Liverpool : l'ancien guitariste de Simply Red masseur

L'ancien guitariste du groupe britannique Simply Red, Sylvan Richardson, a rejoint Liverpool comme nouveau masseur de l'équipe 7e du dernier Championnat d'Angleterre de football. "Travailler avec Liverpool est un grand honneur et dès que j'ai reçu leur coup de fin j'étais très enthousiasmé", a affirmé Richardson, déjà en Suisse avec la formation du manageur Roy Hodgson pour un stage d'avant-saison. "Je suis un musicien et producteur professionnel, mais la médecine m'a toujours intéressé. Et quand j'ai arrêté la musique en 1987, c'est le nouveau métier que j'avais choisi. Mon rôle est de préparer les joueurs, de m'occuper de leur récupération après l'entraînement. J'ai l'habitude de travailler avec des athlètes de haut niveau, alors j'attends avec impatience cette nouvelle opportunité".

Je savais pas trop ou foutre ca mais vu le nom de son ancien groupe il pouvait pas mieux choisir comme club lol

--------------------
La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !

+Quote Post
Guest_SuperStar_supprimé
posté 20/07/2010 13:56
Message #4710

Guests

Citation (Julio94 @ 20/07/2010 à 13:49) *
Je savais pas trop ou foutre ca mais vu le nom de son ancien groupe il pouvait pas mieux choisir comme club lol

Il a peut etre choisi le nom du groupe en fonction du club qu'il supportait, non ?

+Quote Post
Averell
posté 20/07/2010 13:59
Message #4711

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (SuperStar @ 20/07/2010 à 14:56) *
Il a peut etre choisi le nom du groupe en fonction du club qu'il supportait, non ?

Citation
Simply Red est un groupe de musique pop britannique originaire de Manchester, fondé en 1985. Son style est influencé par des genres aussi divers que la pop, le rock, le jazz, le reggae et la blue-eyed soul. Le nom « Simply Red » fait référence à la couleur rousse des cheveux du chanteur fondateur du groupe, Mick Hucknall. Le groupe a connu de nombreux succès avec des titres comme Money too tight to mention, Holding back the years, Stars, Fairground. Le groupe embarque le 1er février 2009 pour une tournée mondiale prévue pour durer jusqu'en 2010 "The Greatest Hits Tour" qui sera leurs tournée d'adieu.

Source : Wiki

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Bob
posté 20/07/2010 14:19
Message #4712

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Avec la signature de Cole a Liverpool, j'espère que ça incitera Torres a reste chez les scousers.

+Quote Post
sylvain
posté 20/07/2010 14:22
Message #4713

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Bob @ 20/07/2010 à 15:19) *
Avec la signature de Cole a Liverpool, j'espère que ça incitera Torres a reste chez les scousers.

Moi aussi... wub.gif
Gerrard-Joe Cole-Torres, ça a de la gueule.
Bon le problème, c'est que ces trois là sont méchament sujet aux blessures.. ph34r.gif
Esperons que ça tienne.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Bob
posté 20/07/2010 14:26
Message #4714

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Un peu comme Paname : sans blessures et suspensions, ça a de la gueule. Mais derrière ph34r.gif

Ca parle fortement d'un échange Cole/Kaka.

+Quote Post
Benfiquista
posté 20/07/2010 19:30
Message #4715

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798

Le Bayern Munich veut renforcer sa défense, on parle de Fabio Coentrão (Benfica) et de votre ... Mamadou Sakho (PSG).

Citation
Si l'on en croit A Bola, un accord aurait été trouvé entre Tottenham et le Sporting Lisbonne pour le prêt d'un an de Roman Pavlyuchenko. Le joueur russe doit désormais se mettre d'accord avec les dirigeants lisboètes sur le montant du salaire qu'il percevra.

L'Equipe qui se trompe encore une fois sur le nom du club...
Je vais leur écrire car ça commence à bien faire, même si je suppose que ma lettre finira à la poubelle.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Benfiquista
posté 21/07/2010 09:40
Message #4716

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

• Le Zenit serait prêt à offrir 20 M€ pour Bruno Alves (FC Porto)

• Miguel Veloso (Sporting) a déclaré : "J'ai refusé le Genoa car j'adore jouer au Sporting ( wub.gif ), et si je dois un jour quitter ce club, ce sera seulement pour un très grand club". Une autre classe que le petit nain de Moutinho. Et dans une vidéo cachée, quelqu'un lui glisse "Ce serait pas mal que tu joues à Benfica", et il répond d'un ton sec "Non, Benfica non, je n'aime pas le rouge". happy.gif

• Tottenham n'abdique pas de Yannick Djaló (Sporting), et il y a de fortes chances, qu'on s'oriente vers ce scénario : transfert de Yannick Djaló à Tottenham contre de l'argent, et également en contrepartie, le prêt de Pavlyuchenko au Sporting, voir de Giovani Dos Santos (ce dernier semble plus compliqué).

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
SuperThug
posté 21/07/2010 12:31
Message #4717

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

Dia au Fener sad.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 21/07/2010 13:01
Message #4718

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Pourquoi cette tête ? Il était suivit par le PSG ?

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
SuperThug
posté 21/07/2010 13:04
Message #4719

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Sportinguista @ 21/07/2010 à 14:01) *
Pourquoi cette tête ? Il était suivit par le PSG ?

Toujours suivi ce joueur depuis qu'il a commencé à Amiens et ça me fait chier de le voir arriver dans un championnat claqué comme la Turquie sleep.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 21/07/2010 13:10
Message #4720

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Bah, c'est quand même une progression de passer de Nancy (petit club) à Fenerbahçe (grand club), présent chaque année sur la scène Européenne et dont tout est supérieur (infrastructures, pression, partenaires...) Est-ce qu'il avait mieux que Fenerbahçe comme sollicitations ?

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post

2057 Pages V  « < 234 235 236 237 238 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2025 22:13