Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout qu'Elia, en plus d'être un bon joueur international hollandais, ca fait qu'un an qu'il est là non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Echanger Diego, qui a fait une saison de merde, et Poulsen, ,une merde, contre 2 internationaux qui ont fait une bonne saison, la blague . Oui Elia est arrivé l'année derniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé ![]() |
En revanche ça parle de Westermann à Hambourg.
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca par contre c'est deja plus credible etant donné le peu de DC dans l'effectif. Je me souviens plus si Alex Silva reviendra ou pas mais a l'heure actuelle seul Mathijsen et Rozehnal sont des DC "confirmés"
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
- West Ham espère toujorus la signature de Rémy, malgré la concurence de Liverpool. Mais els Hammers auraient un plan B en la personne de Milton Caraglio, l'attaquant de Rosario central. J'aime bien ce joueur même si je sais pas trop ce qu'il a donné cette saison. Je crois qu'il est souvent blessé. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis le seul à halluciner en voyant que Pino part pour 3 Meur? C'est à peine le prix d'un sandwich, non?
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis le seul à halluciner en voyant que Pino part pour 3 Meur? C'est à peine le prix d'un sandwich, non? Difficile de le vendre bien plus cher du fait de son irrégularité mais c'est vrai qu'il a du potentiel. Je le sens bien faire une Rodriguez. D'ailleurs on l'avait vendu combien? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Difficile de le vendre bien plus cher du fait de son irrégularité mais c'est vrai qu'il a du potentiel. Je le sens bien faire une Rodriguez. D'ailleurs on l'avait vendu combien? Pléonasme ? -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Liverpool : l'ancien guitariste de Simply Red masseur L'ancien guitariste du groupe britannique Simply Red, Sylvan Richardson, a rejoint Liverpool comme nouveau masseur de l'équipe 7e du dernier Championnat d'Angleterre de football. "Travailler avec Liverpool est un grand honneur et dès que j'ai reçu leur coup de fin j'étais très enthousiasmé", a affirmé Richardson, déjà en Suisse avec la formation du manageur Roy Hodgson pour un stage d'avant-saison. "Je suis un musicien et producteur professionnel, mais la médecine m'a toujours intéressé. Et quand j'ai arrêté la musique en 1987, c'est le nouveau métier que j'avais choisi. Mon rôle est de préparer les joueurs, de m'occuper de leur récupération après l'entraînement. J'ai l'habitude de travailler avec des athlètes de haut niveau, alors j'attends avec impatience cette nouvelle opportunité". Je savais pas trop ou foutre ca mais vu le nom de son ancien groupe il pouvait pas mieux choisir comme club lol -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il a peut etre choisi le nom du groupe en fonction du club qu'il supportait, non ? Citation Simply Red est un groupe de musique pop britannique originaire de Manchester, fondé en 1985. Son style est influencé par des genres aussi divers que la pop, le rock, le jazz, le reggae et la blue-eyed soul. Le nom « Simply Red » fait référence à la couleur rousse des cheveux du chanteur fondateur du groupe, Mick Hucknall. Le groupe a connu de nombreux succès avec des titres comme Money too tight to mention, Holding back the years, Stars, Fairground. Le groupe embarque le 1er février 2009 pour une tournée mondiale prévue pour durer jusqu'en 2010 "The Greatest Hits Tour" qui sera leurs tournée d'adieu. Source : Wiki -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec la signature de Cole a Liverpool, j'espère que ça incitera Torres a reste chez les scousers.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec la signature de Cole a Liverpool, j'espère que ça incitera Torres a reste chez les scousers. Moi aussi... ![]() Gerrard-Joe Cole-Torres, ça a de la gueule. Bon le problème, c'est que ces trois là sont méchament sujet aux blessures.. ![]() Esperons que ça tienne. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un peu comme Paname : sans blessures et suspensions, ça a de la gueule. Mais derrière
![]() Ca parle fortement d'un échange Cole/Kaka. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
Le Bayern Munich veut renforcer sa défense, on parle de Fabio Coentrão (Benfica) et de votre ... Mamadou Sakho (PSG).
Citation Si l'on en croit A Bola, un accord aurait été trouvé entre Tottenham et le Sporting Lisbonne pour le prêt d'un an de Roman Pavlyuchenko. Le joueur russe doit désormais se mettre d'accord avec les dirigeants lisboètes sur le montant du salaire qu'il percevra. L'Equipe qui se trompe encore une fois sur le nom du club... Je vais leur écrire car ça commence à bien faire, même si je suppose que ma lettre finira à la poubelle. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
• Le Zenit serait prêt à offrir 20 M€ pour Bruno Alves (FC Porto)
• Miguel Veloso (Sporting) a déclaré : "J'ai refusé le Genoa car j'adore jouer au Sporting ( ![]() ![]() • Tottenham n'abdique pas de Yannick Djaló (Sporting), et il y a de fortes chances, qu'on s'oriente vers ce scénario : transfert de Yannick Djaló à Tottenham contre de l'argent, et également en contrepartie, le prêt de Pavlyuchenko au Sporting, voir de Giovani Dos Santos (ce dernier semble plus compliqué). -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Dia au Fener
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi cette tête ? Il était suivit par le PSG ?
-------------------- Força Sporting !
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bah, c'est quand même une progression de passer de Nancy (petit club) à Fenerbahçe (grand club), présent chaque année sur la scène Européenne et dont tout est supérieur (infrastructures, pression, partenaires...) Est-ce qu'il avait mieux que Fenerbahçe comme sollicitations ?
-------------------- Força Sporting !
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 22:13 |