IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2057 Pages V  « < 237 238 239 240 241 > »   
add postStart new topic
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général
love sophie
posté 23/07/2010 11:13
Message #4761

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 430
Tribune : Non précisée

C'est cool si Monaco arrive à chopper Gameiro, je reste persuadé que c'est le joueur idéal l'année prochaine pour remplacer Hoarau ou Erding

On pourra le racheter plus facilement à Monaco que si c'était Marseille, Lyon ou Bordeaux
Go to the top of the page

+Quote Post
Crocop
posté 23/07/2010 12:21
Message #4762

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

L'excellent arrière gauche Filipe Luis du Depor s'est engagé avec l'Atletico pour 12m€.

+Quote Post
sylvain
posté 23/07/2010 13:26
Message #4763

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Deux nouvelles rumeurs relayées par la BBC:

- Milan serait très proche de faire signer l'attaquant Japonais du CSKA Honda pour 12.5 millions de £.

- L'Inter a admis être en contact avec Man City pour la vente de Balotelli mais dit aussi ne pas avoir encore pris de décision à son sujet.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
romano
posté 23/07/2010 16:20
Message #4764

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Citation (sylvain @ 23/07/2010 à 14:26) *
- Milan serait très proche de faire signer l'attaquant Japonais du CSKA Honda pour 12.5 millions de £.

J'espere qu'ils ne le feront pas joué attaquant en tout cas.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
11G
posté 23/07/2010 16:54
Message #4765

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Pas de Ricardo ou Leonardo ni même de Scolari... c'est Muricy Ramalho qui va devenir le sélectionneur du Brésil. C'est l'entraineur actuel de Fluminense.

+Quote Post
Benfiquista
posté 23/07/2010 22:15
Message #4766

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (Mickey Willis @ 23/07/2010 à 11:59) *
Veloso c'est vraiment aussi fort que Ramires ? Simple question parce que ce dernier m'avait bien plu.

Ils n'ont pas exactement le même profil, mais personnellement, je pense que oui.
À part la vitesse, je vois pas trop ce que Ramires aurait de plus que Veloso.
Veloso est plus technique, plus polyvalent, plus précis, a une meilleure vision du jeu, une meilleure frappe...

Sinon, la presse suédoise annonce que le transfert de Guillermo Molins (Malmö) au Sporting est en bonne voie. Je connais absolument rien de ce joueur, alors si un suédois passe par là... D'après les informations données par Record, c'est un international suédois d'origine uruguayenne, de 21 ans, et suivit par Cologne & l'Ajax.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
VDV#23
posté 24/07/2010 03:29
Message #4767

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796

Kacar a signé a Hambourg wub.gif wub.gif

2eme gros coup pour Hambourg apres Westermann .

+Quote Post
sylvain
posté 24/07/2010 07:51
Message #4768

Légende

Membre no 4

Le Gossip du jour:

- Khédira a dit qu'il voulait quitter Stuttgart que pour le Real. Cela met donc fin aux pistes Chelsea et MU.

- Wolfsburg aurait dit aux dirigeants de City que Dzeko n'était pas à vendre, et cela quelque soit le prix proposé.

- David Villa souhaite que Fabregas le rejoigne à Barcelone.

- Chelsea pourrait apsser à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Le club proposerait à Benfica 27 millions de £ pour David Luiz et 20 millions de £ pour Ramires.... De plus, ils emblerait qu'Ancelotti veuille une attaquant supplémentaire, Di Santo étant à vendre, et pense à Balotelli.

- Vieira et Given pensent que Milner serait une très bonne recrue pour City. Aston Villa pourraient voir de nouveaux soucis arriver car Tottenham serait sur le point de leur transmettre une offre pour Ashley Young. Enfin, toujours pour les Villans, Balckburn va proposer 2 millions de £ pour Heskey.

- Hodgson est prêt à vendre Mascherano si l'Inter y met le prix, car l'argent récolté l'aidera à reconstruire l'équipe. (avis perso: pas sur car faut rembourser les dettes aussi...)

- Silvestre ne serait pas très loin de signer à West Ham.

- Robbie Keane a refusé de répondre aux questions sur son avenir, ce qui accréditerait la thèse d'une départ.

- Mark Hugues a proposé ses services à Fulham qui est toujours à la recherche du remplaçant d'Hodgson.

- C'est la "panique" à Manchester United. La protestation contre les Glazer et les prix pratiqués ont eu un effet tel, que pour la première fois depuis très longtemps (au moins 15-20 ans je dirais), des abonnements (4 000) ont été mis en vente libre, alors qu'il fallait souvent par le passé être mis sur liste d'attente plusieurs saisons (desfois 10 ans) avant d'obtenir le précieux séame.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

+Quote Post
DimSet
posté 24/07/2010 08:00
Message #4769

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (sylvain @ 24/07/2010 à 08:51) *
Le Gossip du jour:

- Vieira et Given pensent que Milner serait une très bonne recrue pour City. Aston Villa pourraient voir de nouveaux soucis arriver car Tottenham serait sur le point de leur transmettre une offre pour Ashley Young. Enfin, toujours pour les Villans, Balckburn va proposer 2 millions de £ pour Heskey.

Ash a dit en interview après le match amical contre Peterborough (ou il a d'ailleurs mis un super but) qu'il était plutot chaud pour prolonger et dans toutes ses récentes interviews on le sent concentrer sur la saison futur avec Villa donc ca m'inquiète pas trop même si en football tout peut aller très vite.
Par contre il y aurait de l'eau dans le gaz entre Milner et MON car le dernier a déclaré publiquement que Milner lui aurait dit qu'il voulait partir et que si le prix était la il le retiendrait pas ce que le premier a pas trop apprécier.
Sinon MON a confirmé son intention de faire venir Aiden McGeady en assurant qu'il était prêt pour la PL mais comme prévu il faut vendre avant d'acheter. Heskey barre toi - gab.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
sylvain
posté 24/07/2010 08:20
Message #4770

Légende

Membre no 4

Oui Milner veut se barrer et il l'a dit publiquement. Après, Aston Villa a déjà prouvé par le passé qu'ils pouvaient retenir un joueur, même si ce dernier déclare vouloir partir, si l'offre n'est pas assez élevée à leur goût. Je pense à l'épisode Barry et son transfert raté à Liverpool.

Mais bon je pense que City va finir par lâcher l'argent, que Milner va partir et que vous allez acheter Mc Geady.. cry.gif

Si en plus ils arrivent à remplacer Heskey par R. Keane, alors là... cry.gif cry.gif
Il y aurait pleins de joueurs que j'aime bien dans cette équipe de Villa.

Sinon, pour Liverpool, je suis d'accord avec Hodgson pour Mascherano. Il veut se barrer et rejoindre Rafa, Rafa le veut, liverpool a besoin d'argent donc que l'Inter mette le prix et ils lui dont "merci pour tout, au revoir".

--------------------

+Quote Post
Biz Markie
posté 24/07/2010 08:25
Message #4771

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Le Gossip du jour:
- David Villa souhaite que Fabregas le rejoigne à Barcelone.

-

sans blague...ya toute la Catalogne également... Les journalistes et leurs "infos" wtf souvent...

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Crocop
posté 24/07/2010 08:53
Message #4772

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 75

Non mais Ramires est nul. mellow.gif

+Quote Post
Bob
posté 24/07/2010 09:00
Message #4773

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (Crocop @ 24/07/2010 à 09:53) *
Non mais Ramires est nul. mellow.gif

mbia.gif

T'a regardé aucun match de Benfica pour affirmer ça ou quoi ? mellow.gif

+Quote Post
sylvain
posté 24/07/2010 09:07
Message #4774

Légende

Membre no 4

En tout cas, la thèse du "Chelsea est devenu un club raisonnable" chère à JTAH prendrait un peu du plomb dans l'aile si ces deux transferts (plus peut être un attaquant aussi) devaient se conclure... ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Bob
posté 24/07/2010 09:11
Message #4775

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (sylvain @ 24/07/2010 à 10:07) *
En tout cas, la thèse du "Chelsea est devenu un club raisonnable" chère à JTAH prendrait un peu du plomb dans l'aile si ces deux transferts (plus peut être un attaquant aussi) devaient se conclure... ph34r.gif

En même temps ça fait 4 ans que Chelsea n'a pas acheté un joueur plus de 22M€ popcorn.gif

Et vu l'âge des joueurs assez élevé à Chelsea, il faut bien un moment ou un autre faire des investissements à longs terme sur des jeunes (certes couteux) qui seront rentabilisés sur 4-5 ans. wink.gif

Ramires ça serait fait, par contre Luiz, pas sur du tout. Puis je préfère que Chelsea dépense cet argent sur plusieurs jeunes joueurs, que tout d'un coup sur Torres.

+Quote Post
sylvain
posté 24/07/2010 09:20
Message #4776

Légende

Membre no 4

Enfin c'est pas avec ces achats que Chelsea va revenir à l'équilibre financier... ph34r.gif

C'était pour quand déjà le retour à l'équilibre de ce côté là?? happy.gif

--------------------

+Quote Post
Bob
posté 24/07/2010 09:43
Message #4777

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Oui enfin Chelsea est loin d'être le seul club anglais dans ce cas. Et se porte même mieux que d'autres clubs à réputation plus "saine". ph34r.gif

+Quote Post
sylvain
posté 24/07/2010 09:56
Message #4778

Légende

Membre no 4

Citation (Bob @ 24/07/2010 à 10:43) *
Oui enfin Chelsea est loin d'être le seul club anglais dans ce cas. Et se porte même mieux que d'autres clubs à réputation plus "saine". ph34r.gif

On est bien d'accord. wink.gif

C'est juste que le coup de Chelsea un club sain, j'y croyais moyen. Là, le Russe voit qu'à City, les pérto-dollars sont de sortie alors il est jaloux.. laugh.gif
Il faut arrêter de renier votre statut de danseuse du Russe en disant que Chelsea est un club sain, qu'un retour à l'équilibre est prévu dans 3-4 ans. Ou encore mieux, que le Russe ne fait que prêter de l'argent.. laugh.gif
Enfin bon, c'est juste du chambrage. wink.gif

Sinon, personne n'a rebondi sur l'info sur MU, mais c'est juste un truc de fou que des abonnements soient en vente générale.. blink.gif
4 000 en plus, c'est pas une petite centaine..
A un moment, faut que les Glazer arrêtent leurs conneries et qu'ils se barrent. Tu ne peux pas impunément jouer avec la passion des gens comme ça. (Ce message est valable pour Hicks, Gillet Colony aussi!! ph34r.gif ).

J'oubliais en parlant de MU, Vidic a signé un nouveau contrat ce qui met fin aux rumeurs de départ le concernant.

--------------------

+Quote Post
Varino
posté 24/07/2010 11:17
Message #4779

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Si les joueurs de Porto, Benfica, Sporting étaient aussi forts que leurs prix de départs laissent penser, ces 3 clubs seraient en demi-finale de LDC tous les ans. Les Le Mans de l'Europe

- C'est la "panique" à Manchester United. La protestation contre les Glazer et les prix pratiqués ont eu un effet tel, que pour la première fois depuis très longtemps (au moins 15-20 ans je dirais), des abonnements (4 000) ont été mis en vente libre, alors qu'il fallait souvent par le passé être mis sur liste d'attente plusieurs saisons (desfois 10 ans) avant d'obtenir le précieux séame.

allez qu'ils se barrent, sans oublier d'emmener Gilette et Barrack avec eux

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
romano
posté 24/07/2010 11:33
Message #4780

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (VDV#23 @ 24/07/2010 à 04:29) *
Kacar a signé a Hambourg wub.gif wub.gif

2eme gros coup pour Hambourg apres Westermann .

Kacar à 5.5 ME c'est donné quoi rolleyes.gif
Bon c'est pas grave j'aime bien le HSV

--------------------
Trust Leo

+Quote Post

2057 Pages V  « < 237 238 239 240 241 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2025 19:26