Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ramires a quand même un sacre potentiel. C'est un mec qui court non stop pendant 90 minutes, qui a jeu vers l'avant loin d'être degueux, n'hésite pas a frapper au but. Bref, un Makelele de l'ancien temps.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Ramires a quand même un sacre potentiel. C'est un mec qui court non stop pendant 90 minutes, qui a jeu vers l'avant loin d'être degueux, n'hésite pas a frapper au but. Bref, un Makelele de l'ancien temps. Et David Luiz est assez énorme aussi ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Ramires a quand même un sacre potentiel. C'est un mec qui court non stop pendant 90 minutes, qui a jeu vers l'avant loin d'être degueux, n'hésite pas a frapper au but. Bref, un Makelele de l'ancien temps. Ramires se porte beaucoup plus vers l'avant que Make! Enfin très bonne recrue pour Chelsea si ça se fait. Mais pas sur que ca soit si bien pour lui d'aller la-bas. Il partirait titulaire dans l'esprit d'Ancelotti? Si ils jouent à deux milieux axiaux à plat ou en losange, je le vois quand même mal prendre la place de Lampard ou d'Essien. Le mettre sur le coté droit peut être mais c'est le brider un peu. Pour David Luiz, quand ManCity s'intéressait à lui,il avait pas déclaré qu'il quitterait le benfica juste pour le Real? En tout cas, ce joueur c'est une bombe. Pas de Ricardo ou Leonardo ni même de Scolari... c'est Muricy Ramalho qui va devenir le sélectionneur du Brésil. C'est l'entraineur actuel de Fluminense. C'est quel genre d'entraineur? Un Dunga-bis? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas de Ricardo ou Leonardo ni même de Scolari... c'est Muricy Ramalho qui va devenir le sélectionneur du Brésil. C'est l'entraineur actuel de Fluminense. Fluminense ne veut pas le laisser partir. Cela a été offert au coach de Corinthians, Mano Menezes qui lui devrait accepter. J'ai entendu dire que Mano Menezes tiendrait la place chaude pour Scolari qui viendrait le remplacer en 2012 quand son contrat avec Palmeiras finirait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Ramires se porte beaucoup plus vers l'avant que Make! Enfin très bonne recrue pour Chelsea si ça se fait. Mais pas sur que ca soit si bien pour lui d'aller la-bas. Il partirait titulaire dans l'esprit d'Ancelotti? Si ils jouent à deux milieux axiaux à plat ou en losange, je le vois quand même mal prendre la place de Lampard ou d'Essien. Le mettre sur le coté droit peut être mais c'est le brider un peu. Pour David Luiz, quand ManCity s'intéressait à lui,il avait pas déclaré qu'il quitterait le benfica juste pour le Real? En tout cas, ce joueur c'est une bombe. C'est quel genre d'entraineur? Un Dunga-bis? En effet Ramires c'est marathon man (ce n'est pas pour rien que son surnom au Brésil c'est "O Queniano :le Kenyan " avec une bonne technique balle au pied, ce qui en fait un profil super polyvalent , il peux jouer en milieu relayeur dans un milieu à trois, ou comme ailier dans un 4-4-2. Sinon pour la sélection... revirement de situation Fluminense ne veut pas libérer Muricy, c'est assez politique mais le président de Fluminense ne peux pas blairer le président de la CBF... moralité la fédé devrait faire signer : Mano Menezes l'entraineur de Corinthians. Ces deux entraineurs sont assez connus au Brésil pour avoir entrainé des gros clubs depuis plus d'une dizaine d'années ( Sao Paulo, Internacional , Botafogo, Palmeiras et Fluminense pour Muricy; Grêmio Corinthians pour Menezes) La différence entre les deux: - Muricy a peu être un jeu un peu plus offensif que Menezes et encore... - Menezes a moins d'expérience sur la longévité au haut niveau - Muricy est un ancien joueur pro, Menezes n'a jamais évolué en 1ere division au Brésil comme joueur - Palmares avantage Muricy , champion du Brésil avec Sao Paulo 3 fois (2006.2007.2008), Menezes a gagné pas mal de titres régionaux (champion Sao Paulo, Porto Alegre... et des titres de Serie B |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
Si les joueurs de Porto, Benfica, Sporting étaient aussi forts que leurs prix de départs laissent penser, ces 3 clubs seraient en demi-finale de LDC tous les ans. Les Le Mans de l'Europe Je comprends pas trop ton raisonnement qui ressemble plutôt à une attaque gratuite et subjective. Cela fait six ans que le Real Madrid échoue en 8ème de finale de la Ligue des Champions, est-ce pour autant que leurs joueurs ne valent pas grand chose individuellement ? Ensuite, pour obtenir des résultats, il faut plusieurs joueurs de qualité, et surtout, une équipe sachant jouer ensemble. Une équipe peut très bien avoir des mauvais résultats, et quelques individualités énormes. En 2003/2004, le Sporting n'a pas fait une saison grandiose (3ème & rien en Europe), est-ce pour autant que Cristiano Ronaldo valait rien ? MU en a jugé autrement. Quand tu recrutes un joueur, tu juges ce qu'il vaut lui, quand un club veut Miguel Veloso, il s'en fout que ses coéquipiers Grimi & Hélder Postiga ne valent pas un clou. Sinon, "Les Le Mans de l'Europe" totalisent 14 finales européennes (dont 6 gagnées), dont trois dans les années 2000 (FC Porto en 2003 & 2004, Sporting en 2005). ![]() -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui Milner veut se barrer et il l'a dit publiquement. Après, Aston Villa a déjà prouvé par le passé qu'ils pouvaient retenir un joueur, même si ce dernier déclare vouloir partir, si l'offre n'est pas assez élevée à leur goût. Je pense à l'épisode Barry et son transfert raté à Liverpool. Mais bon je pense que City va finir par lâcher l'argent, que Milner va partir et que vous allez acheter Mc Geady.. ![]() Si en plus ils arrivent à remplacer Heskey par R. Keane, alors là... ![]() ![]() Il y aurait pleins de joueurs que j'aime bien dans cette équipe de Villa. Sinon, pour Liverpool, je suis d'accord avec Hodgson pour Mascherano. Il veut se barrer et rejoindre Rafa, Rafa le veut, liverpool a besoin d'argent donc que l'Inter mette le prix et ils lui dont "merci pour tout, au revoir". Pour Milner on est exactement dans la même situation que Barry vu que l'année prochaine il lui restera qu'un an de contrat et vu que du coup même s'il reste je le vois pas prolonger, Villa sera en position délicate pour négocier. Après je pense que City alignera le blé aussi d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils font les crevard comme ca pour 5m£ quand on voit toute les tunes qu'ils ont balancé et ce qu'ils viennent de sortir pour Touré en transfert et salaire ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il veut dire qu'en gros vous êtes des Portugais c'est tout. Head shot ! ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Gossip du jour:
- West Ham va tenter un gros coup en essayant de faire revenir Beckham en Angleterre. West Ham qui pourrait récupérer le stade olympique de Londres en 2013. - Ancelotti a de nouveau dit qu'Ashley Cole n'était pas à vendre et qu'il resterait à Chelsea. - Mourinho a demandé à la direction du Real de faire un offre de 30 millions de £ à Liverpool pour Gerrard, un joueur que Mourinho a toujours beaucoup aimé. - Tottenham essaierait de doubler City sur le dossier Milner et va proposer 24 millions de £ à Aston Villa. - Les dirigeants de City ont dit à Mancini qu'ils faudrait aussi penser à dégraisser l'effectif composé aujourd'hui de 37 joueurs (25 seulement peuvent être enregistrés pour le championnat). Parmi les joueurs susceptibles de partir, on parle de Wright Phillips, Lescott, Bridge, De Jong, Bellamy et Ireland. - Arsenal est toujours intéressé par le défenseur d'Everton Jagielka, même si les Toffees ont déjà refusé une offre de 10 millions de £. Arsenal cherche aussi toujours un gardien. Ce ne sera pas David James qui devrait signer au Celtic. Les Gunners se tourneraient maintenant vers Sketelenburg de l'Ajax. - Stoke va proposer 4 millions de £ à Pompey pour K-P Boateng. - M.O.N a dit que si Aston Villa vendait Young, cela remettrait en cause son engagement au club. - Hodgson dit avoir fait tout ce qui était possible pour garder Torres au club mais que c'ets maintenant l'Espagnol qui a les cartes en main. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
- Les dirigeants de City ont dit à Mancini qu'ils faudrait aussi penser à dégraisser l'effectif composé aujourd'hui de 37 joueurs (25 seulement peuvent être enregistrés pour le championnat). Parmi les joueurs susceptibles de partir, on parle de Wright Phillips, Lescott, Bridge, De Jong, Bellamy et Ireland. Ca doit être spécial les entrainements là bas. Car ils ont 37 joueurs sous contrat, mais c'est pas des Barrada qui ne sont là que sur le papier... C'est moi où West Ham a du pognon à jeter par les fenêtres cet été? j'ai l'impression qu'ils sont dans beaucoup de rumeurs (ils avaient pas proposé 15M pour Remy?). Maintenant Beckham ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Si gerrard va au Real c'est un grosse Salope un mec comme cristiano ou snjeder c'est pas étonnant mais lui ça serait cracher a la gueules de ses fans
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Si gerrard va au Real c'est un grosse Salope un mec comme cristiano ou snjeder c'est pas étonnant mais lui ça serait cracher a la gueules de ses fans ![]() il irait à MU ok mais là je vois pas le rapport -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
le Real ce putain de club de mercenaire
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca doit être spécial les entrainements là bas. Car ils ont 37 joueurs sous contrat, mais c'est pas des Barrada qui ne sont là que sur le papier... C'est moi où West Ham a du pognon à jeter par les fenêtres cet été? j'ai l'impression qu'ils sont dans beaucoup de rumeurs (ils avaient pas proposé 15M pour Remy?). Maintenant Beckham ![]() Oui City a des joueurs en quantité et en qualité. Et là Kolarov vient d'arriver, Milner malgré les approches de Tottenam devrait pas tarder à suivre aussi.. Son, pour West Ham, je sais pas trop c'est assez bizarre. Il y a peu, on dirait qu'ils étaient pas bien financièrement et là, ils offrent 15 millions cash et songent à Beckham. Je pense malgré tout qu'ils pas super bien et qu'ils peuvent pas trop investir sur le marché des transferts mais qu'ils ont toujours de quoi offrir de gros salaires. Si gerrard va au Real c'est un grosse Salope un mec comme cristiano ou snjeder c'est pas étonnant mais lui ça serait cracher a la gueules de ses fans Heu pourquoi ce serait cracher à la gueule des fans? ![]() Après, j'espère de tout coeur qu'il va rester mais je lui en voudrait pas si il devait partir, même si ça me ferait vraiment chier. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
WHUFC, c'est surtout grâce aux deux proprios millionnaires qui sont arrivés en cours de saison dernière.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Heu pourquoi ce serait cracher à la gueule des fans? ![]() Je me suis encore enflammé, mais je déteste le real donc mon jugement est faussé ![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
|
|
![]()
|
|
Je me suis encore enflammé, mais je déteste le real donc mon jugement est faussé ![]() De toute façon, sauf si le club demande à Gerrard de partir pour toucher l'argent du transfert, je pense pas qu'il partira. Par contre, Torres, je suis beaucoup moins optimiste, même si le choix de Gerrard peut influer sur sa décision (ils s'apprécient beaucoup). WHUFC, c'est surtout grâce aux deux proprios millionnaires qui sont arrivés en cours de saison dernière. ![]() Oui mais je lisais que même avec ça, c'était loin de rouler sur l'or pour les indemnités de transferts.. D'ailleurs, à part Rémy, ils ne font pas de groses offres.. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 15:44 |