Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
Le président de Genoa voulait (rêvait de) présenter Miguel Veloso mercredi, et au final, Miguel Veloso est convoqué pour le match Nordsjaelland - Sporting qui aura lieu jeudi soir.
![]() ![]() -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Le président de Genoa voulait (rêvait de) présenter Miguel Veloso mercredi, et au final, Miguel Veloso est convoqué pour le match Nordsjaelland - Sporting qui aura lieu jeudi soir. ![]() ![]() Ils vont peut-être abandonner la piste vu qu'ils ont signé Zuculini d'Hoffenheim. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Ok attention question con : Vous pensez que c'est possible que d'une façon ou d'une autre un espoir peut voir sa côte monter grâce à une bonne évaluation dans FM ? C'est à dire soit parce que les recruteurs jettent un oeil à leur base de donnée, soit parce que l'achat d'un espoir reconnu dans FM se vend mieux auprès des supporters.
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Ok attention question con : Vous pensez que c'est possible que d'une façon ou d'une autre un espoir peut voir sa côte monter grâce à une bonne évaluation dans FM ? C'est à dire soit parce que les recruteurs jettent un oeil à leur base de donnée, soit parce que l'achat d'un espoir reconnu dans FM se vend mieux auprès des supporters. Keirrison ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
- Alors qu'il avait visité les installations de club roumain d'Unirea Urziceni, Sébastien Piocelle devrait finalement rester à Arles-Avignon. Le Parisien révèle que la décision de l'ancien bastiais serait prise. Putain qu'est ce que j'adorais ce joueur quand j'étais à peine ado ![]() J'ai eut du nez ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Piocelle, grosse carrière. ![]() J'me rappel d'un reportage dans Telefoot où ils nous le présentaient, lui et Vahirua, comme étant la relève nantaise. ![]() J'dois être de mauvaise foi parce que c'était l'un de mes joueurs préféré de l'époque mais je pense franchement qu'il avait toutes les chances de faire une carrière "honnête" (genre très bon joueur de L1 voir un peu plus) sans ses blessures, avec plus de chances et en ayant fait de meilleurs choix (Bastia ![]() Piocelle Berson Carrière ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Fenerbahçe, 16ME pour Gyan C'est ce mardi matin, à 9 heures, qu'Asamoah Gyan (photo Presse-Sports) reprend l'entraînement collectif avec le Stade Rennais. L'attaquant ghanéen, quart de finaliste du Mondial avec les Blacks Stars, est rentré de vacances lundi. Il a effectué un petit footing en fin d'après-midi, avant de passer les traditionnels tests médicaux de début de saison. Auteur de 13 buts en 29 matches de Ligue 1 la saison passée et d'une brillante Coupe du monde, Gyan (24 ans) est courtisé par plusieurs clubs anglais. Mais pour l'heure, seul Fenerbahçe s'est manifesté auprès des dirigeants bretons. Selon Le Parisien, l'offre turque se chiffrerait désormais à 16 millions d'euros. Une proposition de nature à faire réflechir le Stade Rennais : la vente de Gyan - sous contrat jusqu'en 2012 - pourrait permettre au club breton d'acheter Loïc Rémy. L'attaquant international de l'OGC Nice figure toujours sur les tablettes de West Ham et de Liverpool. Francefootball.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
16M€ à leur place je l'emmene personnellement à Istanbul
![]() Je ne sais pas combien ils l'ont payé mais là c'est carrément inespéré comme offre, merci la CDM. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
le Gossip du jour:
- L'Inter pourrait faire une offre de 25 millions de £ à Liverpool pour Mascherano que le club ne retiendra pas si ils reçoivent une belle offre du club de Benitez. - Balotelli aurait rejeté une offre de MU plus alléchante pour aller à City car il veut rertouver Mancini. - L'arrivée de Balotelli à City pourrait provoquer un petit jeu de chaises musicales. Ainsi, on parle d'un prêt d'Adebayor à la Juventus, et l'Inter ferait donc une offre pour Mascherano, mais aussi peut être pour Kuyt (Liverpool) et Forlan (Atletico). - City essaierait de mettre Shaun Wright-Phillips dans le transfert de Milner. - Chelsea est toujours très intéressé sur Ramires (20 millions de £). - Hodgson songerait à Salcido. Le PSV demanderait 3 millions de £ pour le joueur. - MU aurait offert 13 millions de £ au Standard de Liège pour Defour. - Almunia serait la cible d'Osasuna alors que dans l'autre sens, Wenger est toujours intéressé par Schwarzer. - Martin Jol voudrait faire revenir Mido à l'Ajax. - Sunderland, Bolton, Fulham, Cologne et Leverkusen sont intéressés par Utaka. - La Roma songe à Berhami de West Ham. - Avec les nouvelles règles de la PL (25 joueurs sur la liste des sélectionnables) mettent à mal la position de joueurs comme Hargreaves, Anderson ou Woodgate qui sont toujours blessés. Si ils ne font pas partie de la liste des 25, ils ne pourront pas jouer en PL avant janvier prochain, date à laquelle on pourra modifier la liste. - Royson Drenthe annonce sur sa page facebook qu'il va bientôt rejoindre Liverpool. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
16M€ à leur place je l'emmene personnellement à Istanbul ![]() Je ne sais pas combien ils l'ont payé mais là c'est carrément inespéré comme offre, merci la CDM. L'arnaque du siècle ![]() Le mec est juste un monstre physique, une sorte de Djibril cissé en encore moins finisseur -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le pire dans tout ça, est qu'ils seraient capable de filer cette somme à Toulouse pour Gignac.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
L'arnaque du siècle ![]() Le mec est juste un monstre physique, une sorte de Djibril cissé en encore moins finisseur Je trouve pas qu'ils sont pareils. Gyan est beaucoup plus technique et vif, il se crée beaucoup d'occaz dans un match (en ayant une finition dégueulasse par contre)... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve pas qu'ils sont pareils. Gyan est beaucoup plus technique et vif, il se crée beaucoup d'occaz dans un match (en ayant une finition dégueulasse par contre)... Oui c'est pas le même profil exactement mais c'est à peu près le même niveau. Mais 16 millions pour Gyan, c'est deux fois trop au moins. Pour moi ça vaut Erding(et d'ailleurs c'est plus ce profil de "buteur") -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Accord Real-Inter pour Maicon ? L'un des feuilletons de l'été est-il sur le point de prendre fin ? Selon La Gazzetta dello Sport et le Corriere della Serra, le Real Madrid et l'Inter Milan auraient trouvé un terrain d'entente pour le transfert de Maicon à la Maison Blanche. L'accord entre les deux clubs aurait été trouvé à hauteur de 28 millions d'euros, plus des bonus restant à définir. Reste désormais au défenseur brésilien à se mettre d'accord sur les conditions salariales d'un contrat de quatre ans. Alors que Maicon réclamait 7 millions d'euros annuels, le président madrilène Florentino Perez ne lui en offrirait ''que'' 5,5. Selon les deux quotidiens transalpins, un accord devrait cependant intervenir dans les 48 heures. La vente de Maicon pour 28 millions d'euros, en plus de celle de Mario Balotelli, qui devrait rejoindre Manchester City pour 30 millions d'euros, permettra aux Nerazzurri de bénéficier d'une somme plus que conséquente pour recruter. Le vainqueur de la Ligue des champions 2010 devrait ainsi en profiter pour passer la vitesse supérieure concernant le milieu de terrain argentin Javier Mascherano, qui souhaite quitter Liverpool. L'Equipe.fr Il va être plus difficile à remplacer que Balotelli... |
|
|
![]()
|
|
16M€ à leur place je l'emmene personnellement à Istanbul ![]() Je ne sais pas combien ils l'ont payé mais là c'est carrément inespéré comme offre, merci la CDM. Si c'est pour prendre Remy aux prix qu'on vois ici ou là, ce serait débile je trouve, tant Gyan me semble au dessus de Remy. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Finalement, Sol Campbell devrait signer à Newcastle.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-newcastle.html -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Carlos Marchena va signer à Villarreal.
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation Mascherano «veut partir» Roy Hodgson, le nouveau manager des Reds de Liverpool, a révélé aujourd'hui que Javier Mascherano avait exprimé le désir de quitter le club. «Il veut quitter le club. Il a été parfaitement clair. Je pense qu'il voulait partir il ya un an et désormais, le moment est venu. Je continuerais à le traiter comme un joueur de Liverpool jusqu'à ce qu'il parte», a néanmoins déclaré Hogdson en conférence de presse. «C'est une déception mais ce n'est pas rare qu'un joueur préfère laisser son équipe. Certains y sont autorisés, d'autres non. Il reste encore deux ans de contrat à Mascherano et j'espère qu'il y fera honneur jusqu'à ce qu'un club décide de s'attacher ses services», a ajouté le manager des Reds. L'Equipe.fr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 11:53 |