Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
En effet. ![]() J'attends juste une confirmation. Si Liverpool arrive à garder ses joueurs, avec un nouveau coach plus proche des joueurs et un esprit de revanche par rapport à la saison dernière, ça pourrait donner quelque chose de sympa. ![]() 3e ou 4e ? ![]() ![]() A la limite ils gagneront peut etre l'Europa League ou une coupe nationale, pour la Premier League faut pas déconner. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
3e ou 4e ? ![]() ![]() A la limite ils gagneront peut etre l'Europa League ou une coupe nationale, pour la Premier League faut pas déconner. Avec Hodgson, on peut espérer que les joueurs aient un autre état d'esprit en championnat. Je trouve qu'il manquait toujours un petit peu denvie avec Rafa en championnat. Après pour être champion, Man.United et Chelsea sont les favoris c'est clair. Et puis,, je te dis ça avec l'effetif qu'il y a aujourd'hui. Avec les soucis financiers qu'a le club, tout peut changer très vite. Par contre, si City fait effectivement une offre de +80M€, Liverpool risque de dire à Torres de partir Oui c'est une possibilité en effet.. ![]() A signaler que la brache de supporters des reds de New York a demandé elle aussi le départ de Hicks et Gillet. Tout le monde en a marre de ces 2 guignols, même leurs compatriotes. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Miguel Veloso au Genoa Le Sporting Portugal a annoncé vendredi avoir conclu un accord avec le Genoa pour le transfert de son milieu défensif Miguel Veloso. En échange les portugais récupère l'Espagnol Alberto Zapater. Cet «accord de principe», sur lequel aucun détail n'a été fourni par le club portugais, a été conclu «avec l'accord des deux joueurs», précise le Sporting dans un communiqué. L'international portugais de 24 ans était également convoité par Arsenal, à en croire les médias portugais. Il rejoindra au Genoa un autre international lusitanien, le gardien Eduardo. lequipe.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
- Le transfert de Luke Young à Liverpool tombe à l'eau car les reds lui demandait de toucher un peu moins que ce qu'il touche actuellement à Aston Villa. MON aussi est déçu de ce non transfert car ça lui aurait donné une plus grande marge de manoeuvre. Le mec trop con il joue pas, il a la possibilité de jouer dans un club comme Liverpool mais non il préfère rester squatter le banc pour avoir son salaire. Il a même demander à Villa de lui payer la différence de salaire entre Liverpool et ce qu'il touche actuellement s'il partait ![]() Putain mais casse toi tocard. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le mec trop con il joue pas, il a la possibilité de jouer dans un club comme Liverpool mais non il préfère rester squatter le banc pour avoir son salaire. Il a même demander à Villa de lui payer la différence de salaire entre Liverpool et ce qu'il touche actuellement s'il partait ![]() Putain mais casse toi tocard. Ne te tracasse pas, il est annoncé à Fulham. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Khedira signe 5 ans au Real Placé dans le 11 idéal du Mondial par plusieurs journaux européens, le milieu de terrain international allemand Sami Khedira quitte Stuttgart pour le Real Madrid de José Mourinho. Dans l'air depuis plusieurs jours, le transfert a été confirmé vendredi par le club allemand. «Naturellement, on laisse partir à contre-coeur un meneur absolu et une figure d'identification comme Sami Khedira. Mais d'un autre côté, nous pouvons comprendre le souhait de Sami de poursuivre sa carrière au Real», a déclaré le directeur sportif, Fredi Bobic, à l'agence Sid. Le joueur d'origine tunisienne de 23 ans s'engage pour cinq ans avec le vice champion d'Espagne. Le montant du transfert devrait se situer entre 13 et 14 millions d'euros. Stuttgart était prêt à céder son joueur, sous contrat jusqu'à juin 2011, pour 15 millions d'euros alors que l'offre initiale du Real était comprise entre 8 et 10 millions d'euros Citation Ça coince pour Balotelli Les négociations pour le transfert de Mario Balotelli (Inter Milan) vers Manchester City sont au point mort. Malgré une longue réunion jeudi, le représentant du joueur et les Citizens n'ont pu trouvé un accord. «Mario est impatient de trouver un accord. On n'a pas avancé mais l'espoir fait vivre, a déclaré à Sky Sports le représentant du joueur, Mino Raiola, qui avait la mine des mauvais jours. Il est très pressé, trop peut-être. Mais c'est normal pour un gamin de 19 ans.» Le joueur demande 3,8 millions d'euros par saison quand les Citizens ne lui offrent "que" 3 millions. Les discussions devraient reprendre en début de semaine prochaine. Selon la presse italienne cette semaine, un accord pour un transfert à hauteur de 30 millions d'euros plus cinq autres en bonus aurait été trouvé entre les deux clubs. L'Equipe.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
A priori, c'est pas avec Khedira que le Real va rattraper son retard sur le Barca.
Mais bon à la limite pourquoi pas, au sein d'un collectif il doit pas faire de mal -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Balotelli, 3,8M€ par an à même pas 20 ans, s'il obtient ce qu'il veut belle perf'.
![]() Par contre les Anglais sont des pigeons. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
On devrait peut etre leur proposer Kezman, Rothen ou Traoré alors ?
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Balotelli, 3,8M€ par an à même pas 20 ans, s'il obtient ce qu'il veut belle perf'. ![]() Par contre les Anglais sont des pigeons. Quand tu vois que BenArfa a signé à 3.2M€ par an pour 5ans à 21 ans avec les rats.... D'ailleurs je me demande quel club va s'aligner sur son salaire... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
- Mark Hughes est donc le nouvel entraineur de Fulham. Evidemment, les journaux pensent qu'il va chercher du côté de son ancien club, City, des renforts pour son équipe. Ca parle du coup de Santa Cruz, Ireland et Bellamy. Il pourrait aussi se lancer dans une offre pour Robert Green si Schwarzer devait rejoindre Arsenal. Bon choix pour Fulham. Par contre ça m'étonnerait qu'il ait les finances nécessaire pour faire venir Ireland ou Bellamy. Hodgson avait fait un taff énorme avec une équipe plutôt limitée on verra ce que ça donne avec Hughes qui est un bon coach. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
David James signe finalement à Bristol City malgré l'intérêt du Celtic
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...istol-city.html -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
A priori, c'est pas avec Khedira que le Real va rattraper son retard sur le Barca. Mais bon à la limite pourquoi pas, au sein d'un collectif il doit pas faire de mal Khedira a un énorme potentiel comme relayeur. Il a tout sauf des notions tactiques et Mourinho peut lui apporter ça. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Khedira a un énorme potentiel comme relayeur. Il a tout sauf des notions tactiques et Mourinho peut lui apporter ça. Il a un potentiel je dis pas le contraire, mais bon de la à s'imposer au Real dès sa première année je sais pas. Le poste de relayeur, il est pas anodin, c'est limite le plus dur du foot car ce serait un peu le patron du milieu de terrain. Après je sais pas, si Mourinho voit en lui un titulaire indiscutable, toujours est-il que s'il s'impose pas la première année je le vois mal s'imposer la deuxième. J'ai peur que ce soit un peu tôt pour lui. Mais bon après je juge que sur sa coupe du monde ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Khedira a un énorme potentiel comme relayeur. Il a tout sauf des notions tactiques et Mourinho peut lui apporter ça. Mouais, j'suis quand-même pas convaincu que Khedira puisse s'imposer au détriment des Alonso, L.Diarra voir Gago. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt d'investir sur ce genre de joueur ![]() Mais bon, le Real rentabilisera de toute façon le transfert à travers la vente des maillots ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Les 2 posts ne se contredisent pas. Pour moi il part trop tôt mais je pensais pas que Mourinho était autant attaché à lui.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi il sera remplaçant, Xabi et Lass titulaires
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Choix de carrière surprenant surtout, à la fin de la saison il va rentrer à leverkusen ou Hambourg....
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 08:10 |