Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Les joues, avec les larmes, de philo s'en souviennent encore.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas tenté par le joueur.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un parcours à la Heinze quoi.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai toujours eu un grand dégoût pour les joueurs qui vont jouer dans un club rival comme on change de chemise (j'ouvre peut-être une exception pour Figo
![]() Sinon, ben, finalement, Miguel Veloso rejoint Genoa. ![]() On récupère de l'argent (montant pas encore divulgué) ainsi que le milieu espagnol Alberto Zapater. Quelqu'un connait précisément le niveau de cet Espagnol ? -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va vous zapater.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
Bien vu le jeu de mot.
![]() http://www.youtube.com/watch?v=_jZgjs87tYA Vidéo sympathique même si je méfie des "compilations". Par contre, en cherchant sur Internet, il a laissé un excellent souvenir à Zaragoza, c'est bon signe étant donné qu'il y a encore peu, c'était un bon club de Liga. Sinon, contrairement au "filho da p..." de Moutinho, on remercie Miguel Veloso pour son professionalisme qui part sans faire d'histoires, après avoir disputé jeudi soir 45 minutes au Danemark sous le maillot du Sporting de façon professionnelle avec engagement. Boa sorte ! (= Bonne chance) PS : J'espère qu'il connaîtra une meilleure réussite que nos deux derniers Espagnols, à savoir Angulo (cramé physiquement et foutu dehors à coups de pieds aux fesses dès le début du mois de décembre (contrat résilié) & Koke (un attaquant médiocre que nous avait refilé Marseille ![]() -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais enfin le Veloso, il avait pas dit qu'il partait du Sporting seulement pour un club de meilleurs standing, et que ca serait dont pas au Genoa ? ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
![]() A Dortmund ils ne se sont pas allignés ou il leurs a mis un stop ? Son fan club s'est auto-dissous Ouais enfin le Veloso, il avait pas dit qu'il partait du Sporting seulement pour un club de meilleurs standing, et que ca serait dont pas au Genoa ? ^^ Non ca c'est sportinguista quelques pages avant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Gossip du jour:
- Liverpool pense à compenser le départ de Mascherano en offrant 10 millions de £ au Standard pour Steven Defour. En parlant de Mascherano, l'Inter serait sur le point de faire une offre de 20 millions de £ pour acheter le joueur. - Man City veut toujours Milner mais les négociations sont toujours au même point. Aston Villa réclame 30 millions de £ là ou Man City n'en propose que 24. - West Ham a refusé une offre de 9 millions de £ de Stoke City pour Carlton Cole. - Mark Hugues, le nouveau coach de Fulham, serait sur le point de convaincre Bellamy de le rejoindre à Fulham. - Birmingham pourrait faire une offre de 10 millions de £ à Wigan pour N'Zogbia car les Latics ont rejeté une première offre à 8 millions de £. - Ozil, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat avec le Werder, serait toujours suivi par MU, Arsenal et le Real. Le club Espagnol pourrait faire une offre prochainement. - Hleb devrait quitter Barcelone. Tottenham, Aston Villa, Wet Ham et Liverpool suivent le joueur. - Ricardo Faty est à l'essai à Blackburn. - Frimpong et Randall, deux jeunes Gunners, pourraient être prêtés respectivement à Southampton et Hull City. - Wenger a encore refusé toute négociation avec Barcelone pour Fabregas. Le club Catalan réalise que ce sera très compliqué d'avoir Fabregas dès cette saison. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le départ du Celtic de McGeady pourrait se préciser assez rapidement:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...ur-mcgeady.html -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
Ouais enfin le Veloso, il avait pas dit qu'il partait du Sporting seulement pour un club de meilleurs standing, et que ca serait dont pas au Genoa ? ^^ Si, si... ![]() "Les contacts avec Genova ont été réels mais j'ai refusé car j'adore jouer au Sporting. En ce moment, je pense seulement au Sporting. Si dans le futur, surgit une opportunité de jouer à l'étranger, je vais l'étudier, mais il faut que cela soit un très grand club". J'ai loué son professionnalisme ce qui s'est confirmé, mais c'est vrai qu'il a été bien hypocrite et on l'a cru en plus... Rodrigo (Real Madrid), jeune espagnol de 19 ans, s'apprête à signer pour 5 ans avec Benfica, le montant du transfert devrait être de 6 M€. -------------------- Força Sporting !
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Mbokani va signer a l'ASM, j'imagine donc qu'il ne vont pas garder Maazou du coup. Puygrenier est lui de nouveau prêter à Monaco.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Très bonne recrue Mbokani.
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas un peu leger ?? Quand tu vois leur effectif, c'est soit des vieux qui n'avance plus (Hanson, Alonso) ou des jeunes qui n'ont pas encore prouver grand chose, Park va se sentir bien seul.
J'espere pour eux que ca va suffir |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas un tenor mais il peut faire un bon attaquant de L1. Grand, puissant et pas dégueu techniquement. Il va leur apporter pas mal en attaque...
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est pas un tenor mais il peut faire un bon attaquant de L1. Grand, puissant et pas dégueu techniquement. Il va leur apporter pas mal en attaque... Oui mais pour jouer où? Ils ont déjà Park, Niculae, des jeunes pas dégueu (Bakar ou Nimani) et ça parlait de garder Maazou. Leur mercato est bien pété, ils perdent tous les milieux offensifs et achètent presque que des attaquants de pointe. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 11:45 |