Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Gossip du jour:
- Man City va faire une offre de 50 millions de £ à Liverpool pour Torres et aimerait une réponse rapide du club de la Mersey. Toujours à City, le club a fait une nouvelle offre pour Milner. Elle est de 25 millions de £. Aston Villa réclame 30. Ronbinho serait lui en discussion avec l'Inter. Roque Santa Cruz pourrait lui être prêté à Marseille. Adebayor pourrait quitter City pour Milan ou la Juve. Jo pourrait être prêté à Stoke City. Enfin, Mancini a invité Gai Assulin (19 ans, Barcelone) à faire un essai. - Liverpool va peut être faire une offre de 8 millions de £ à West Ham pour Scott Parker et une offre de 5 millions de £ à Wigan pour le latéral gauche de Wigan Maynor Figueroa. - Ashley Cole aurait rencontré Ancelotti pour lui signifier son envie de quitter Chelsea pour rejoindre Mourinho au Real. - Arsenal veut toujours Mertesacker mais songerait à Spahic de Montellier au cas où les négociations avec le Werder échouent. - Stoke City pourrait offrir 3 millions de £ à Liverpool pour N'Gog et pense aussi à Loic Rémy. - Bellamy (City encore) est toujours plus proche de Fulham. Les Cottagers sont aussi proches de faire une offre à West Ham pour le gardien Robert Green. - L'attaquant du Bayern Deniz Yilmaz, âgé de 22 ans, a dit vouloir jouer en Angleterre. 5 clubs de PL seraient intéressés. - Enfin, d'après le Sunday Times, un mystérieux businessman Syrien (qui viendrait avec un consortium d'investisseurs Arabes) serait intéressé par le rachat de Liverpool à Hicks et Gillet. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Dragan Mrdja à Bordeaux ? Le club de Vojvodina annonce le départ de son attaquant Dragan Mrdja à Bordeaux. Dragan Mrdja n'a pas joué avec Vojvodina contre Belgrade samedi, et pour cause, son club annonce son transfert vers Bordeaux ! Les Girondins n'ont pour le moment pas confirmé l'information. Le buteur serbe, passé par l'Etoile Rouge de Belgrade et Lierse notamment, a terminé meilleur buteur du dernier championnat serbe. Ils ont peut-etre trouvé le remplaçant de Chamakh. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Gameiro annonce dans l'Equipe du jour son envie de partir de Lorient. Il précise qu'il n'ira pas au clash, mais si il devait rester à Lorient, il ne prolongera pas et fera jouer sa clause de stabilité l'an prochain pour partir à moindre coût. Gameiro à Monaco ca serait un sacré gâchis. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Gameiro à Monaco ca serait un sacré gâchis. ça depend si il n'a pas d'autres pistes -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas leur Niang n'est pas dans la compo des titulaires pour le match de ce soir.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
8 millions ce n'est pas beaucoup en plus non?
C'était sur que le marché olympien allait bouger. Ce n'est pas fini avec Ben Arfa. Ils vont encore avoir une bonne petite somme à faire rentrer dans les comptes. Les rumeurs pour remplacer ces 2 joueurs ne sont pas vraiment bandantes. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Vendre Niang et acheter un gars type Santa Cruz ou Gillardino serait une sacrée mauvaise nouvelle pour les rats mais tellement plaisant ![]() Si santa cruz en prêt, ça fait chier, faut au moins qu'ils investissent ce qu'ils ont eus pour niang. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Fabio Aurelio à Liverpool Laissé libre par Liverpool à la fin de son contrat le 31 mai dernier, Fabio Aurelio est de retour sur les bords de la Mersey. Le latéral gauche brésilien et les Reds ont enfin réussi à se mettre d'accord sur les modalités d'un bail de deux ans. Souvent blessé, le joueur s'était vu proposer un contrat qui le verrait être rémunéré que s'il jouait. L'ancien défenseur de Valence et de Sao Paulo, qui a rassuré tout le monde et notamment Roy Hodgson durant l'intersaison, avait refusé. Il s'est ensuite vu proposer un nouveau contrat qu'il a accepté. Citation «Beaucoup d'appels» pour Fofana Sacré vendredi champion d'Europe avec l'équipe de France des moins de 19 ans, Gueïda Fofana devrait quitter Le Havre cet été, rapporte L'Equipe-Dimanche. Le milieu de terrain de 19 ans, qui n'a plus qu'un an de contrat en Normandie, intéresse plusieurs clubs. Chelsea, le FC Barcelone et Liverpool l'ont déjà supervisé. «On a été appelés par beaucoup de monde, confirme au journal le président havrais, Jean-Pierre Louvel, mais on n'a encore aucune proposition concrète.» Citation Niang Selon deux journaux turcs, dimanche, Mamadou Niang devrait s'engager avec Fenerbahçe cette semaine. Á la question de savoir s'il sera encore Marseillais à la fin du mercato, le 31 août, Mamadou Niang répond à L'Equipe dimanche qu'il ne sait pas, que «tout peut arriver». Selon la presse turque, c'est "arrivé" : l'international sénégalais de 31 ans (en octobre), en contrat avec le club phocéen jusqu'en 2014, serait proche de rejoindre Fenerbahçe. Les quotidiens Hürriyet et Vatan rapportent que l'OM a accepté de vendre le meilleur buteur de la saison dernière (18 buts) au club stambouliote pour huit millions d'euros. «Le paramètre financier, il faut le prendre en compte. Je n'ai plus vingt ans.» Les journaux précisent que l'accord entre les deux écuries s'est noué au cours de négociations menées samedi à Paris. Le joueur est attendu vendredi prochain à Istanbul, selon Vatan. Niang y parapherait un contrat de trois à quatre ans, et percevrait un salaire annuel de 2,5 millions d'euros. «Je ne partirais de Marseille que pour quelque chose d'excitant», dit encore le joueur à L'Equipe. Il fait aussi remarquer : «Le paramètre financier, il faut le prendre en compte. Je n'ai plus vingt ans.» Selon Le Parisien, Niang serait une solution de repli pour les dirigeants du club turc, qui n'ont pas réussi a attirer l'attaquant ghanéen de Rennes Asamoah Gyan. A Marseille, Didier Deschamps a souvent répété qu'il souhaitait conserver son joueur. Les dirigeants du club champion de France sont peut-être moins déterminés à résister aux sirènes des nouveaux riches du football européen. Citation Gameiro a «envie de partir»
Kevin Gameiro rêve d'ailleurs et le dit dans L'Equipe, dimanche. Si le buteur lorientais reste cet été, il partira dans un an. Pas question de prolonger. Pisté par de nombreux clubs, Kévin Gameiro voudrait tourner la page lorientaise. Dès cet été avec l'accord du club ou l'an prochain sans. Ciblé en France (Monaco) comme en Europe (Valence CF et Villarreal en Espagne, des clubs portugais), Kevin Gameiro a «envie de partir» du FC Lorient, confie l'attaquant de 23 ans dans les colonnes de L'Equipe, dimanche. «Le problème, c'est que les dirigeants de Lorient demandent beaucoup d'argent pour me transférer. Vu l'état du marché, j'ai l'impression qu'ils demandent beaucoup trop...» Preuve de sa détermination à «vivre autre chose», le deuxième meilleur buteur de la saison dernière (17 réalisations) annonce au journal qu'il ne prolongera pas son contrat chez les Merlus, en dépit de l'insistance du président du club breton, Loïc Fery. «Si je dois rester absolument à Lorient, je donnerai tout pour ce maillot, comme je l'ai toujours fait, mais je ne prolongerai pas.» Pour comprendre la position du petit gabarait lorientais, il convient de rapeller que s'il reste finalement dans le Morbihan, Gameiro, encore lié au club jusqu'en juin 2012, pourra faire jouer la clause de stabilité, l'été prochain, pour partir. Cette clause FIFA permet à un joueur resté deux ou trois ans dans le même club de racheter sa ou ses dernières années de contrat. «Il me reste deux ans de contrat, je ne vois pas pourquoi je signerai un nouveau contrat. Si je dois rester absolument à Lorient, je donnerai tout pour ce maillot, comme je l'ai toujours fait, mais je ne prolongerai pas.» Valence fait rêver Gameiro. «Valence, c'est la Ligue des champions régulièrement, un jeu à une touche de balle, dans un Championnat qui favorise les petits gabarits. Quel attaquant de mon profil ne serait pas tenté ?» Monaco ? «Monaco reste un grand club français. Ce qui est sûr, c'est que j'ai besoin d'un nouveau challenge. Ça fait deux ans que je suis là, je pense que partir me permettrait de progresser plus vite encore.» -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Gameiro signe à l'OM, je me pends...
![]() Le pur parisien qui rêve de signer chez nous, non quoi ! ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Si Gameiro signe à l'OM, je me pends... ![]() Le pur parisien qui rêve de signer chez nous, non quoi ! ![]() J'en suis également terrorisé d'avance ![]() Si ils sont pas trop con, ils vendent Niang 10M€ (leur meilleur joueur mais forcément sur la pente descendante vu son âge et Monsieur à un salaire de fou assuré jusqu'en 2014 !! ![]() Ils auront alors la rallonge de MLD pour la clause de Diarra...et la je viens me pendre avec toi ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
c'est le bon moment pour le vendre Faux. Pour moi Niang devrait être intransférable même à 13M€. C'est le capitaine et meilleur buteur de l'équipe. Malgré son salaire de ministre, l'OM serait mieux de le garder car ce n'est pas évident de trouver un attaquant de sa valeur. Il est loin le Niang qui marchait dans les traces de Bakayoko. C'est vraiment un super joueur et Marseille serait très con de le laisser filer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Sportivement ce serait forcément une perte à court terme... mais faut quand même bien avouer que perdre un mec de bientôt 31 ans (pour 13M€) pour récupérer Gameiro, joueur de 23 ans pour 9-10M€ environ potentiellement futur international français et avec un salaire sans doute moindre, c'est quand même pas affreux sur le papier.
Puis c'est tellement facile de détester Niang vu qu'il est débile et colle parfaitement à l'image (qu'on veut avoir ?) de ce club... Gameiro à l'OM ça ferait juste chier quoi... et pourtant ce serait la piste la plus logique pour remplacer Niang si ça se faisait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
je suis le seul à penser que Gameiro est surcôté et que à l'image d'un Frau il n a pas le profil pour s'imposer ans des clubs comme le psg ou om ?
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
je suis le seul à penser que Gameiro est surcôté et que à l'image d'un Frau il n a pas le profil pour s'imposer ans des clubs comme le psg ou om ? Sportivement il y a quand même une classe ou deux d'écarts entre Frau (à son meilleur niveau Sochalien je parle) et Gameiro faut pas déconner... Mentalement il me semble beaucoup plus strong aussi que PAF Après on le saura pas tant que Gameiro sera pas allé voir plus haut Et puis l'air de rien, Lorient depuis 2 ou 3 ans c'est Top 8 du championnat... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
je suis le seul à penser que Gameiro est surcôté et que à l'image d'un Frau il n a pas le profil pour s'imposer ans des clubs comme le psg ou om ? Pour moi aussi C'est un bon joueur mais je ne le vois pas être un maillon fort dans un top club. Faut pas oublier que tout le monde joue pour lui à Lorient |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
je suis le seul à penser que Gameiro est surcôté et que à l'image d'un Frau il n a pas le profil pour s'imposer ans des clubs comme le psg ou om ? Frau et Gameiro dans la même phrase ça me fait mal au cœur quand même. Gameiro aurait joué à paris les 2 dernières saisons, on le trouverait meilleur qu'Erding... et le coup du club dans lequel tu t'imposes pas... moué. Frau il a jamais vraiment percé nul part depuis Sochaux. Même quand il fait une bonne saison à Lille c'est énormément de réussite et d'ailleurs, les lillois (supporters comme dirigeants) ne tiennent pas particulièrement à lui... même si sa mentalité est bonne bien sure. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Frau et Gameiro dans la même phrase ça me fait mal au cœur quand même. Gameiro aurait joué à paris les 2 dernières saisons, on le trouverait meilleur qu'Erding... et le coup du club dans lequel tu t'imposes pas... moué. Frau il a jamais vraiment percé nul part depuis Sochaux. Même quand il fait une bonne saison à Lille c'est énormément de réussite et d'ailleurs, les lillois (supporters comme dirigeants) ne tiennent pas particulièrement à lui... même si sa mentalité est bonne bien sure. Au moment où Frau signe à Lyon on en parle en très grand bien, et il était redoutable à Sochaux. Très rapide, bon finisseur, bonne technique en mouvement, beaucoup de gens le voyait comme un bon apport pour Lyon... Sa dernière saison à Sochaux, ils ont une bonne petite équipe avec Pedretti, Santos, Mathieu, et ils finissent très haut au classement. La comparaison avec Gameiro jusqu'à ce point de sa carrière me paraît pas exagérée, ça reste un pari. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le gossip du jour:
- Man City a refusé la demande de prêt de Fulham pour le prêt de Bellamy car Tottenham pourrait rentrer dans la course. - Man Utd pourrait tenter de faire revenir Giusseppe Rossi, l'attaquant de Villareal. Il a été vendu il y a 3 ans au club Espagnol 6.5 millions de £ mais le club mancunien dispose d'une clause de rachat. - Ozil serait prêt à rester un an de plus au Werder pour pouvoir partir gratuitement l'an prochain. - Tottenham pourrait vendre crouch pour 7 millions de £. - l'Olympiakos va rejoindre Marseille et Fenerbache pour obtenir le prêt de Roque Santa Cruz. - Aston Villa pourrait louper McGeady après l'offre qu'a fait le Spartak Moscou (9.5 millions de £) pour le joueur. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 07:46 |