IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2057 Pages V  « < 289 290 291 292 293 > »   
add postStart new topic
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général
Homer
posté 16/12/2010 15:09
Message #5801

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Junior @ 16/12/2010 à 15:01) *
Non.
C'est Kerlon, lui acheté par l'Inter Milan
Aujourd'hui il est prété à l"Ajax Amsterdam.

C'était l'an dernier, il me semble qu'il est à Milan cette année.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
Bob
posté 16/12/2010 15:10
Message #5802

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Members
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Citation (gandjao @ 16/12/2010 à 15:07) *
Oui c'est vrai. D'ailleurs je viens de voir sur sa fiche wiki que ça fait déja 2 ans et demi qu'il a signé à l'inter, il a joué environ 4 matchs en 2 ans. C'est dingue le nombre de jeunes brésiliens ultra doués qui ne donne rien, on est pas mauvais en France dans ce domaine, mais rien à voir avec le Brésil. (bon sur les joueurs qui deviennent forts rien à voir non plus)

Kerlon, à sa décharge, s'était rompu les ligaments du genou quelques semaines après son arrivée en Italie. Ca n'aide pas trop pour percer. ph34r.gif

+Quote Post
Homer
posté 16/12/2010 15:13
Message #5803

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Son dribble de la tete aussi, ca lui a valu quelques complications en Italie ( manque de respect envers les adversaires toussa... ). Il a quasi pas joué avec l'Ajax l'an dernier.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
soT71
posté 16/12/2010 15:17
Message #5804

Pilier du forum

Membre no 28
Tribune : Non précisée

Puis surtout, quand tu fais 1m67 pour 66 kilos, difficile de percer en Europe où l'aspect physique est le plus important.

+Quote Post
Rolit
posté 16/12/2010 15:23
Message #5805

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230

Citation (Shalashaska @ 16/12/2010 à 14:43) *
Il peut jouer a gauche oui mais c'est un avant centre.
Il a carrément le talent pour s'imposer la bas et c'est bien mieux pour lui qu'il aille en Espagne plutôt qu en Angleterre (il a souvent été annoncé a Chelsea).
Apres, j'espère que Pep ne va pas préférer la formation catalane avec Pedro a Neymar.

J'ai toujours un peu espérer qu'il découvre l'Europe avec Paris. cry.gif

Va falloir y aller pour le déloger le Pedro. Typiquement le mec qui s'est fondu dans le collectif Barcelonais et qui plante pas mal

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 16/12/2010 17:41
Message #5806

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Neymar et Affelay beau mercato d'hiver pour les Barcelonais, pour une fois...

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Babou1
posté 16/12/2010 17:42
Message #5807

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/12/2010 à 18:41) *
Neymar et Affelay beau mercato d'hiver pour les Barcelonais, pour une fois...

DAVIDS. cool.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Biz Markie
posté 16/12/2010 17:51
Message #5808

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

Neymar au Barça ohmy.gif
tout pourri. Bojan va se barrer

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Golazo
posté 16/12/2010 17:56
Message #5809

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337

Citation (Biz Markie @ 16/12/2010 à 17:51) *
Neymar au Barça ohmy.gif
tout pourri. Bojan va se barrer

Neymar, où la version Barça de Robinho au Real rolleyes.gif

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
Crocop
posté 16/12/2010 19:02
Message #5810

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 75

Citation (Bob @ 16/12/2010 à 14:31) *
Barcelone aurait finalise le transfert de Neymar.

Pour Neymar

+Quote Post
Dready14
posté 17/12/2010 00:21
Message #5811

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Bob @ 16/12/2010 à 14:37) *
Oui sûrement, même s'il préfère jouer dans l'axe. Un peu dans le style Robinho.

D'ailleurs ce transfert ressemble beaucoup à celui de Robinho (qui au final était bon au Real, j'ai jamais compris pourquoi ils l'ont vendu)

Citation (Shalashaska @ 16/12/2010 à 14:43) *
Il peut jouer a gauche oui mais c'est un avant centre.
Il a carrément le talent pour s'imposer la bas et c'est bien mieux pour lui qu'il aille en Espagne plutôt qu en Angleterre (il a souvent été annoncé a Chelsea).
Apres, j'espère que Pep ne va pas préférer la formation catalane avec Pedro a Neymar.

J'ai toujours un peu espérer qu'il découvre l'Europe avec Paris. cry.gif

Le barça a l'habitude de prêter les joueurs qu'ils achètent au Brésil, on peut peut-être encore espérer un peu ph34r.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Dagoberto
posté 17/12/2010 09:11
Message #5812

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation
Palmeiras veut Ronaldinho

En fin de contrat dans six mois avec l'AC Milan, Ronaldinho pourrait faire son retour au pays. Le milieu offensif brésilien a été approché par Palmeiras, comme l'a confié son frère et agent au Mundo Deportivo, quotidien sportif barcelonais. «L'offre de Palmeiras est intéressante et un retour au Brésil est envisageable, a affirmé Assis. Ronnie veut ajouter à son palmarès des titres qu'il n'a pas comme le Championnat du Brésil ou la Libertadores.» La présence de Scolari à la tête de l'Alviverde pourrait faire pencher la balance du côté du club brésilien.

+Quote Post
Bob
posté 17/12/2010 09:23
Message #5813

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (dready @ 17/12/2010 à 00:21) *
D'ailleurs ce transfert ressemble beaucoup à celui de Robinho (qui au final était bon au Real, j'ai jamais compris pourquoi ils l'ont vendu)

Encore une fois, ses agents lui avaient monté la tête comme quoi il aurait pu toucher un meilleur salaire à Chelsea. Scolari était l'entraîneur en place à ce moment là et avait convaincu le joueur de venir à Londres. Le Real n'étant pas vendeur du tout, ils avaient fait monté les enchères ce qui avait obligé Robinho à faire des déclarations assez fortes ("je ne veux plus jouer au Real quitte à jouer en réserve", "je m'entends plus avec mes coéquipiers" etc).

Or, Chelsea n'a jamais voulu surpayer ce transfert et a refusé de verser plus de 30M€, alors qu'à 25M€ tout aurait été bouclé. A quelques heures de la fin du mercato, City s'est pointé avec une offre qui convenait au Real, et le club espagnol a dit à Robinho : Soit tu pars à City, soit tu vas en réserve. Et il s'est barré là-bas.

+Quote Post
Dagoberto
posté 18/12/2010 14:57
Message #5814

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation
Miyaichi en janvier à Arsenal

A l'essai l'été dernier à Arsenal, Ryo Miyaichi a convaincu Arsène Wenger. Le manager des Gunners a confirmé que l'attaquant japonais de 18 ans allait rejoindre le club début janvier 2011. International japonais des 19 ans, ce dribbleur né a signé un contrat de cinq ans avec l'équipe londonienne. Gravement touché à une jambe lors d'un essai avec l'Ajax Amsterdam passé en septembre, Miyaichi s'est bien remis et va pouvoir découvrir l'Angleterre. Le joueur n'appartient pas à un club pro puisqu'il fait partie d'une équipe universitaire, la Chukyodai Chuyko.

+Quote Post
romano
posté 20/12/2010 13:34
Message #5815

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation
Lacazette vers Nice ?

Outre la piste d'un prêt menant au latéral gauche argentin de Boca Junior Luciano Fabian Monzon, confirmée dimanche par le directeur général de l'OGC Nice, Patrick Governatori, le club azuréen chercherait aussi à renforcer son attaque. Le profil du jeune Lyonnais Alexandre Lacazette pourrait correspondre aux souhaits du club entraîné par Eric Roy. L

Citation
Monzon tout proche de Nice

Patrick Governatori, directeur général de Nice, a confirmé dimanche des négociations avec Boca Juniors pour le prêt avec option d'achat du latéral gauche argentin Luciano Fabian Monzon. «Nous avons transmis une offre de 380 000 euros pour un prêt de six mois avec une année à suivre. L'option d'achat n'est pas encore définie. Nous attendons la réponse des dirigeants, le joueur est d'accord», a-t-il expliqué. Champion olympique à Pékin en 2008, le défenseur international de 23 ans (4 sélections) a été dans le viseur de Marseille par le passé. Suite à sa mauvaise expérience de 2008-2009 au Betis Séville (prêt payant à 2,5 millions d'euros), Monzon était rentré au pays. Il pourrait retrouver l'Europe avec les Aiglons.

Par ailleurs, le gardien de but péruvien Raul Fernandez, tout juste recruté, sera prêté pour les six premiers mois de 2011 à un club péruvien dont l'identité n'a pas filtré. (Avec AFP)

Citation
Klöse vers Hoffenheim

Deuxième choix au Bayern Munich où son contrat expire en juin prochain, Miroslav Klöse (32 ans) pourrait quitter la Bavière dès janvier. L'attaquant international allemand discuterait avec Hoffenheim, qui serait dans le même temps prêt à céder au Bayern le milieu brésilien Luiz Gustavo. Klöse a joué dimanche pour la première fois depuis près de trois mois (victoire 5-3 à Stuttgart).

Citation
Gameiro réplique à C. Gourcuff

Kevin Gameiro, l'attaquant international (1 sélection) de Lorient, rejette les critiques de son entraîneur, Christian Gourcuff. Après la raclée de Toulouse (0-3), samedi, le coach des Merlus avait relié la contre-performance individuelle de son meilleur buteur (8 réalisations) à ses envies de départ. Le joueur de 23 ans, pisté notamment par Bordeaux, refuse l'amalgame. «Ça fait six mois que je veux partir, ce n'est donc pas pour cette raison que je fais de mauvais matches. Quand je marque, on ne parle pas de mes envies de transfert... Je suis juste passé au travers, à l'image de l'équipe. Moi, j'assume.» Son départ - vers Bordeaux ou ailleurs - dès le mercato de janvier sera sans doute compliqué. Lorient, où Gameiro est sous contrat jusqu'en juin 2012, n'entend pas le lâcher
.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Philo
posté 20/12/2010 13:44
Message #5816

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Si le Bayern arrive à échanger Klose contre Luiz Gustavo, c'est la carotte de l'année implosion du tibia.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
C'est le reg...
posté 20/12/2010 19:59
Message #5817

Débutant
*

Inscrit : 01/08/2010
Lieu : Cologne
Membre no 1,832

Citation (Philo @ 20/12/2010 à 13:44) *
Si le Bayern arrive à échanger Klose contre Luiz Gustavo, c'est la carotte de l'année implosion du tibia.gif

L.Gustavo, c'est déjà confirmé par Dietmar Hopp pour 2011/12. Klose par contre, j'y crois pas trop. Mais en tout cas, c'est la fin du van Bommel au Bayern cry.gif

+Quote Post
Crocop
posté 20/12/2010 20:17
Message #5818

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 75

Je ne connais pas cet homme.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 20/12/2010 20:20
Message #5819

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Monzon à Nice ?? Il était bon lui, après les JO 2008 où ils avaient brillé, j'me demandais pourquoi Paris ne suivait pas des joueurs comme lui et Di Maria, ils avaient signé au Betis Séville et à Benfica pour des bouchées de pain vu leur talent (3 millions d'€ chacun je crois)..

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
romano
posté 20/12/2010 20:30
Message #5820

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation
Tevez reste à City!

Alors qu'un départ semblait acquis il y a encore quelques jours, Carlos Tevez va finalement rester à Manchester City. Dans un communiqué publié sur leur site internet, les Citizens ont indiqué que leur attaquant et capitaine avait retiré sa demande de transfert. Cette dernière avait de toute façon été rejetée. Afin de «clarifier» la situation, l'Apache, auteur de dix buts en 15 matches de Premier League cette saison, a ainsi discuté avec son entraîneur Roberto Mancini. A l'issue de ce rendez-vous, Tevez a exprimé son «engagement absolu» envers le club, alors que son contrat reste «inchangé», mettant fin aux rumeurs de prolongation juteuse. Pour rappel, l'Argentin est lié avec City pour encore trois ans et demi.

Citation
Bellion sur le départ?
A quelques jours de l'ouverture du mercato d'hiver, Jean Tigana a évoqué les mouvements possibles à Bordeaux. Une chose est sûre : il ne compte plus sur David Bellion.

A l'heure où les spéculations vont bon train concernant de possibles arrivées lors du prochain mercato, du côté du Haillan, on évoque aussi les départs. Et si l'instant est à la réflexion, Jean Tigana, qui confie s"entretenir avec son président « tous les jours », n'exclut pas la possibilité de voir certains éléments quitter la Gironde. « C'est un peu le point d'interrogation, mais je pense qu'on laissera partir un (jeune) joueur à la trêve, même si je ne sais pas encore qui se sera. Cela va dépendre des mouvements qu'il va y avoir, et de si l'on recrute ou pas ; à ce moment-là, on en fera partir deux, a-t-il déclaré ce lundi à la presse, précisant que l'équipe réserve (CFA 2) avait aussi besoin de joueurs ».
«Bellion? on n'arrive pas à le joindre»

Et quid de David Bellion, présent-absent, très peu utilisé cette saison (2 matches de L1), et pas vraiment dans les petits papiers ? « Il pourrait partir, mais ça dépend de lui, de sa volonté, a lâché Tigana. On ne l'a pas vu ce matin, alors qu'on l'a prévenu comme tout le monde (du changement d'horaire de l'entraînement, NDLR). On n'arrive pas à le joindre. »

Et quand Alou Diarra demandait peu avant son coach « les moyens de se renforcer », Fernando Menegazzo parlait à son tour de renforts. « Lorsque des joueurs de qualité arrivent, c'est toujours intéressant, indiquait le Brésilien. Mais dans notre groupe, on voit des joueurs qui commencent à trouver leur place et à être beaucoup plus confiants qu'au début. On progresse. C'est peut-être une année de transition, mais si l'on veut vraiment être européen la saison prochaine, la progression doit se faire encore plus vite, confiait-il aussi, avant de conclure sur une note d'humour. Maintenant, si Kakà et Ronaldo sont intéressés, alors, pourquoi pas ! » - Laurent BRUN, au Haillan.

Citation
Cassano signe à Milan mardi
En disgrâce à la Sampdoria de Gènes, Antonio Cassano signera mardi un contrat de trois ans et demi au Milan AC.

Antonio Cassano et le Milan AC ont finalement trouvé un accord. Le meneur de jeu italien signera mardi un contrat jusqu'en 2014, avec un salaire annuel de 3,5 millions d'euros à la clé. La clause de 5 millions d'euros due au Real Madrid, ancien club du joueur (2006-2007), qui gênait la transaction, sera payée à parts égales par la Sampdoria, le Milan et Cassano lui-même, selon la Gazzetta dello sport. Le contrat ne sera pas déposé à la Ligue avant le 2 janvier et l'ouverture officielle du marché des transferts.
Arrivée de Cassano, départ de Ronaldinho?

Un arrangement pourrait néanmoins être trouvé afin de permettre au joueur de rejoindre le camp d'entraînement hivernal de sa nouvelle équipe à Dubaï, qui commence le 27 décembre. L'arrivée de l'international italien chez les Rossoneri pourrait précipiter le départ de Ronaldinho. Officiellement, il remplace numériquement Inzaghi, blessé jusqu'à la fin de la saison. Arrivé à la Sampdoria à 2007, le joueur était exclu de l'équipe après avoir insulté Riccardo Garrone, le président du club, en octobre dernier.

Citation
Rennes pense à Boukari

Cet hiver, Rennes souhaiterait renforcer son secteur offensif. Selon L'Equipe, le club breton s'intéresserait de près au Lensois Razak Boukari (23 ans), milieu de terrain polyvalent, auteur de deux buts en 17 matches cette saison. A Lens depuis 2006, Boukari a débuté treize matches cette saison avec Lens. Rennes compte notamment quatre attaquants (Montano, Kembo, Julienne, Camara) et des milieux offensifs comme Leroy, Brahimi, Marveaux ou Dalmat.

Citation
Magath veut garder Neuer

Courtisé par le Bayern Munich, le gardien Manuel Neuer ne devrait pas quitter Schalke 04 cet hiver. Son entraîneur Felix Magath s'est montré clair à ce sujet lundi : «On pourrait bien sûr le vendre pour beaucoup d'argent, mais on ne trouverait pas un gardien d'un niveau équivalent. Je préfère jouer en Ligue des champions ou viser le titre de champion plutôt que de faire des gros transferts. Manuel reste jusqu'en juin 2012», date d'expiration de son contrat. (Avec AFP)

Citation
Beckham veut rejouer en Europe

David Beckham (35 ans) n'a pas encore l'intention de raccrocher les crampons et espère jouer dans un club européen pour la deuxième partie de la saison, mais pas au Milan AC comme les deux années précédentes. «Je n'irai pas à l'AC Milan cette fois parce que ce n'est pas possible d'intégrer le groupe pour une aussi courte période. Mais j'irai quelque part car je veux rester en forme et conserver une chance d'être de nouveau sélectionné pour l'Angleterre», a déclaré la vedette du football anglais.

Libre jusqu'au début de la nouvelle saison américaine en mars, le joueur des Los Angeles Galaxy pourrait «revenir un jour en Premier League mais j'ai toujours dit que ce serait pour Manchester United et je ne m'attends à ce que ça se produise. J'ai peut-être 35 ans, mais je suis persuadé que je peux encore jouer au top niveau pendant un an ou deux.» (Avec AFP)

--------------------
Trust Leo

+Quote Post

2057 Pages V  « < 289 290 291 292 293 > » 
add postStart new topic
27 utilisateur(s) sur ce sujet (27 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2025 21:20