Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 545 Inscrit : 01/08/2010 Lieu : Cologne Membre no 1,832 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne connais pas cet homme. Luis Gustavo de Hoffenheim. Meilleur MDC du Bundesliga en ce moment pour moi, superbe récupération du ballon, très appliqué et agressif, techniquement assez bon aussi et surtout très polyvalent (peut jouer DC ou lateral gauche). |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peut être pas le meilleur non plus (je mets Sahin devant et Vidal au même niveau par exemple) mais un super joueur.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 545 Inscrit : 01/08/2010 Lieu : Cologne Membre no 1,832 Tribune : Canapé ![]() |
Peut être pas le meilleur non plus (je mets Sahin devant et Vidal au même niveau par exemple) mais un super joueur. D'accord, mais c'est pas le même profil, il est un récupérateur, Sahin plutôt un relayeur et Vidal un box-to-box. Gustavo va tout d'abord libérer Schweini, Mueller ou Kroos au Bayern, un peu comme Busquets au Barça et ça peut faire très mal. Dans cette configuration il est le meilleur choix pour moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Beckham a Paris de Janvier a Mars juste pour un record de vente de maillot?
![]() Sinon Tevez, il aurait mieux fait de fermer sa gueule. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparemment Rami aurait signé à Valencia
![]() Un commentaire Crocop ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai lu 6 millions.
Quand la L1 donne son cul aux clubs étrangers et se plaint de ne pas être compétitif. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Beckham a Paris de Janvier a Mars juste pour un record de vente de maillot? ![]() Même si je sais que ton post était plus pour la blague qu'autre chose mais il me semble que de toute façon lors de son prêt à Milan, Adidas avait financé une partie il me semble donc s'il part je pense que ce serait dans un club adidas, histoire de gros sous. Et quand l'on voit que son fils porte un certain maillot sur cette photo ![]() Je pense que l'on peut annoncer la signature de Beckham à l'OM. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparemment Rami aurait signé à Valencia ![]() On va être champions ![]() ![]() -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai lu 6 millions. Quand la L1 donne son cul aux clubs étrangers et se plaint de ne pas être compétitif. ![]() ![]() Il est pas en fin de contrat en juin Rami? parce que si c'est bien la cas, 6M€ + a priori un prêt à Lille jusqu'en fin de saison, c'est quand même Lille qui fait le casse du siècle, non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Le Losc c'est quand même super bien géré avec leur stade il seront indéboulonnable du TOP5
Pas comme Bordeaux qui a filier le titre aux rats avec Diawara -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
Il est pas en fin de contrat en juin Rami? Juin 2012 il me semble. Après il y a la "clause de stabilité", Rami a sûrement envie de se barrer. J'imagine qu'ils ont anticipés pour ne pas se faire niquer même si 6M€ ça me paraît pas cher. Surtout qu'ils avaient une offre à deux chiffres il n'y a pas si longtemps, et qu'il est devenu titulaire en sélection entre temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Juin 2012 il me semble. Après il y a la "clause de stabilité", Rami a sûrement envie de se barrer. J'imagine qu'ils ont anticipés pour ne pas se faire niquer même si 6M€ ça me paraît pas cher. Surtout qu'ils avaient une offre à deux chiffres il n'y a pas si longtemps, et qu'il est devenu titulaire en sélection entre temps. En même temps il est sacrément surcoté je trouve, il vaut certainement pas 12/15M€ comme évoqué cet été -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Je le pense aussi, mais quand tu vois le tarif de Koscielny, ça correspond au "marché". Je me demande alors bien combien vaut Sakho au prix du marché... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Si c'est 6M€ (cad le prix de Camara) je pleure
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Si c'est 6M€ (cad le prix de Camara) je pleure 6 millions pour un an de contrat, c'est pas donné -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
6 millions pour un an de contrat, c'est pas donné C'est ce qu'on a payé pour un an de contrat de Néné et je crois pas que c'était très cher au final ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Gremio discute pour Ronaldinho
En manque de temps de jeu du côté de l'AC Milan, Ronaldinho pourrait bien changer d'air durant le prochain mercato. Et un retour au Brésil est plus qu'envisageable pour l'ancien Ballon d'Or France Football. Le Gremio Porto Alegre, ancien club de Ronnie, a ainsi confirmé être en discussions avancées avec lui. «Il existe des contacts avancés entre Gremio et le frère et agent du joueur.» Le président du club brésilien, Paulo Odone a indiqué pour sa part qu'il était «optimiste» quant à la venue du joueur. Pour rappel, le milieu offensif de 30 ans est encore sous contrat en Lombardie jusqu'en juin 2011. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Chori Castro, le milieu gauche uruguayen de Mallorca pourrait signer à Valence.
L'info concernant Rami http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...rs-valence.html |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 21:19 |