IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2057 Pages V  « < 291 292 293 294 295 > »   
add postStart new topic
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général
Dragosteadintei1...
posté 21/12/2010 13:20
Message #5841

L'aigle est comme un lion en cage

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : XIX
Membre no 281
Tribune : Non précisée

Citation (DonTornado @ 21/12/2010 à 11:57) *
C'est ce qu'on a payé pour un an de contrat de Néné et je crois pas que c'était très cher au final smoke2.gif

Ben c'est le prix quoi smoke2.gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page

+Quote Post
Biz Markie
posté 21/12/2010 14:06
Message #5842

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

Citation
Foot/L1 - Lille : Adil Rami vers Valence
Afp | 21 Décembre 2010 13h32

Le défenseur international français du Lille OSC, Adil Rami, devrait s'engager très prochainement avec le club espagnol de Valence. Le Lillois pourrait signer avec le club espagnol dès le mois de janvier mais serait alors prêté dans la foulée au LOSC où il terminerait la saison. L'indemnité de transfert s'élèverait à environ 6 millions d'euros. L'information n'a pour l'instant été confirmée par aucune des parties mais du côté du LOSC, on reconnaît "que des discussions sont en cours autour de l'avenir d'Adil et qu'elles se sont accélérées ces derniers jours", selon les mots du directeur général adjoint Frédéric Paquet.

http://www.rtlinfo.be/sport/le_foot/depech...mi-vers-valence

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
McSim
posté 21/12/2010 17:57
Message #5843

Débutant
*

Membre no 26

Citation (Sarconzie @ 21/12/2010 à 11:33) *
Juin 2012 il me semble.
Après il y a la "clause de stabilité", Rami a sûrement envie de se barrer. J'imagine qu'ils ont anticipés pour ne pas se faire niquer même si 6M€ ça me paraît pas cher. Surtout qu'ils avaient une offre à deux chiffres il n'y a pas si longtemps, et qu'il est devenu titulaire en sélection entre temps.

Son contrat termine effectivement en juin 2012. L'intéressé aurait donc pu arguer sa clause de stabilité cet été et nous mettre une carotte dans le cul. L'OM avait proposé 11M€ en 2009. On peut se dire que le club aura eu raison de le garder, d'accompagner son éclosion et de récolter tout de même une somme conséquente à 1 an du terme de son contrat.

Rozehnal, actuellement prêté devrait selon toute logique être recruté cet été, histoire de ne pas boulverser l'axe qu'il compose déjà de temps à autre avec Chedjou. Restera donc plus qu'à recruter un 3è DC (la piste Basa, que Rudi Garcia connait, avait été brulante l'hiver dernier par exemple), avec la certitude, que quoi qu'il en soit de son niveau, une charnière compétitive est en place.

Et puis vu le niveau actuel de Rami, je ne suis pas sûr que son départ affaiblisse autant que ça l'équipe. Si je devais choisir le départ immédiat d'un "cadre" du club, il serait celui que je voudrais voir partir en premier.

+Quote Post
Babou1
posté 21/12/2010 18:06
Message #5844

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Charniere compétitive Chedjou/Rozenhal. mellow.gif unsure.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
McSim
posté 21/12/2010 18:11
Message #5845

Débutant
*

Membre no 26

Citation (Babou1 @ 21/12/2010 à 18:06) *
Charniere compétitive Chedjou/Rozenhal. mellow.gif unsure.gif

Très franchement et pour voir tous les matchs du LOSC cette saison, ils sont actuellement meilleurs que Rami sur le plan individuel.

Je suis près à parier ici que Chedjou va exploser avec le départ de Rami et s'imposer comme le taulier de la défense. Quant à Rozehnal, il est clairement sous-estimé par rapport à son passage que je juge contrasté mais pas décevant au PSG. Il apporte une certaine stabilité à la défense (Rami et Chedjou étant encore un peu fougueux à mon gout) et brille nettement plus par ses relances. Pour moi, c'est un vrai bon défenseur qui, rappelons le, a été titulaire indiscutable au PSG pendant deux ans (il n'a manqué qu'un match en deux saisons, il me semble) et a fréquenté de bons clubs européens

+Quote Post
Crocop
posté 21/12/2010 18:38
Message #5846

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Tu estimes le niveau de Rami moyen mais c'est peut être qu'il avait déjà la tête ailleurs avec ses envies de départ, Valence avait fait la même chose en sens inverse avec Ricardo Costa souviens toi, il n'appartenait pas encore à Valence mais il était déjà tombé d'accord pour signer là-bas avant de jouer à Lille 6 mois (même s'il avait dit qu'il pourrait rester à Lille s'ils jouent la C1), le niveau de Ricardo Costa était ridicule en France mais en Espagne il est très bon.

+Quote Post
McSim
posté 21/12/2010 19:06
Message #5847

Débutant
*

Membre no 26

Citation (Crocop @ 21/12/2010 à 18:38) *
Tu estimes le niveau de Rami moyen mais c'est peut être qu'il avait déjà la tête ailleurs avec ses envies de départ, Valence avait fait la même chose en sens inverse avec Ricardo Costa souviens toi, il n'appartenait pas encore à Valence mais il était déjà tombé d'accord pour signer là-bas avant de jouer à Lille 6 mois (même s'il avait dit qu'il pourrait rester à Lille s'ils jouent la C1), le niveau de Ricardo Costa était ridicule en France mais en Espagne il est très bon.

Je suis d'accord sur l'essentiel, sauf sur le niveau ridicule de Costa. Il a été assez bon sur le peu de matchs qu'il a pu jouer au LOSC, d'autant qu'il a évolué ARG, alors qu'il est DC de formation. D'ailleurs, garce à ses perfs avec Lille, il a gagné sa place dans les 24 Portugais pour la CdM. C'était son objectif avoué en arrivant en France en provenance du loft de Wolfsburg.

Quant à Rami, je ne pense pas qu'il puisse avoir la tête ailleurs. Outre ses perfs au LOSC, il n'est pas sans savoir qu'il y a du monde qui pousse pour prendre sa place de titulaire en Bleu. Du coup, il n'a pas le droit de se relâcher. Après, il est clairement moins bien en ce moment. On va vite voir son degré d'investissement en deuxième partie de saison.

+Quote Post
suker57
posté 21/12/2010 23:28
Message #5848

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

Rami est bien sur coté selon moi, ca se voit où il signe, ce n'est pas un top club européen, ca situe son niveau.

+Quote Post
Crocop
posté 22/12/2010 00:59
Message #5849

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Citation (suker57 @ 21/12/2010 à 23:28) *
Rami est bien sur coté selon moi, ca se voit où il signe, ce n'est pas un top club européen, ca situe son niveau.

Tu veux qu'il signe où ? au Real ou au Barça ? peut être Manchester non ? neokill@h.gif

Unibet paiera la moitié du salaire de Rami.

+Quote Post
sylvain
posté 22/12/2010 10:54
Message #5850

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Gossip vite fait:

- Man City pourrait avoir 50 millions £ à dépenser cet hiver. Parmi les pistes, on pare de Hulk, Dani Alvès et Dzeko.

- Sunderland aimerait obtenir les prêts de Onuoha et Adam Johnson de City.

- Chelsea et le Real Madrid pistent le jeune espoir Colombier d'Independiente, Cristian Nazarit, surnommé le Eto'o sud-américain.

- West Ham pourrait demander à MU le prêt de Michael Owen et à Aston Villa le prêt ou la vente de Sidwell.

- Fulham essaie d'obtenir la signature de Stephen Ireland qui n'est plus en odeur de sainteté à Aston Villa.

- Liverpool, Arsenal et Fulham s'intéresse au jeune milieu Alex Oxlade-Chamberlain, âgé de 17 ans qui joue à Southampton, club connu pour sortir de bons jeunes.

- Le directeur sportif de Feyennord, Leo Beenhakker, a critiqué l'attitude des clubs Anglais après le départ d'un jeune espoir du club, Nathan Ake, âgé de 15 ans.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
McSim
posté 22/12/2010 11:18
Message #5851

Débutant
*

Membre no 26

Citation (suker57 @ 21/12/2010 à 23:28) *

On en avait déjà parlé mais de par son poste, il est difficile de se faire une place dans un très grand club, surtout lorsqu'on est étranger. Pour moi, les DC arrivent au top de leur forme à 29-30 ans. Avant, ils n'ont pas encore assez de bouteille.

On peut déjà s'estimer heureux qu'il ne signe pas à l'OL ph34r.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 22/12/2010 16:25
Message #5852

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Selon la presse, Manchester City s'apprêterait à recruter (ou en tout cas lancer l'abordage) dès janvier :
Hulk (proposition de 23,5 M€)
Edin Dzeko (proposition de 35,2 M€)
Daniel Alves (proposition de 14,1 M€)

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Sarconzie
posté 22/12/2010 16:28
Message #5853

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Sportinguista @ 22/12/2010 à 16:25) *
Selon la presse, Manchester City s'apprêterait à recruter (ou en tout cas lancer l'abordage) dès janvier :
Hulk (proposition de 23,5 M€)
Edin Dzeko (proposition de 35,2 M€)
Daniel Alves (proposition de 14,1 M€)

C'est quoi l'intérêt d'accumuler les avants-centre , quand t'as déjà Tevez, Adebayor, Balotelli et que tu joues avec une seule pointe ? edhelas2.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 22/12/2010 16:35
Message #5854

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Hulk peut (et joue déjà) jouer sur un côté même s'il repique souvent dans l'axe. wink.gif
Mais pour Dzeko et ta réflexion en générale, je suis entièrement d'accord. wink.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Steff14
posté 22/12/2010 16:48
Message #5855

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Je pense qu'ils veulent se débarasser d'Adebayor déjà, bon après il leur reste aussi Santa Cruz.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 22/12/2010 16:49
Message #5856

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Steff @ 22/12/2010 à 16:48) *
Je pense qu'ils veulent se débarasser d'Adebayor déjà, bon après il leur reste aussi Santa Cruz.

Jo aussi

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
sylvain
posté 22/12/2010 16:50
Message #5857

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Ils veulent se débarasser des 2. wink.gif
On peut même ajouter Jô. Donc, en attaquant, il reste Tevez et Balotelli sur lesquels ils comptent.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Golazo
posté 22/12/2010 16:51
Message #5858

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337

Les indésirables :

Adebayor, Santa Cruz, SWP, Lescott, M.Johnson, Onuoha, Shay Given, Jô, etc.

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.

+Quote Post
Steff14
posté 22/12/2010 16:53
Message #5859

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (sylvain @ 22/12/2010 à 16:50) *
Ils veulent se débarasser des 2. wink.gif
On peut même ajouter Jô. Donc, en attaquant, il reste Tevez et Balotelli sur lesquels ils comptent.

Apres faut encore qu'ils arrivent à les vendre ou les prêter, et vu leur salaire ça sera pas évident.

+Quote Post
HHA
posté 22/12/2010 20:35
Message #5860

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation
Accord Ronaldinho-Gremio (club)

Le retour de Ronaldinho à Gremio Porto Alegre se précise. L'ancien milieu de terrain du Paris-SG aurait trouvé un accord avec le club brésilien, a annoncé mercredi soir le président de Gremio Paulo Odone. «Entre Gremio et Ronaldinho tout est d'accord», a-t-il affirmé à la chaîne RBS TV, soulignant cependant qu'il restait à l'agent du joueur, son frère, Assis, à convaincre l'AC Milan de libérer le joueur. «Le plus important est que Ronaldinho souhaite venir à Gremio où est sa maison, où il s'est révélé au monde du football».

Ronaldinho, 30 ans, n'est plus titulaire à l'AC Milan. Et la venue du meneur de jeu de l'équipe d'Italie, Antonio Cassano (Sampdoria Gênes) durant la trêve hivernale, ne devrait pas arranger ses affaires. Gremio est la ville natale du joueur et c'est le club où il a débuté sa carrière avant de jouer au Paris SG et au FC Barcelone. Son contrat avec la formation lombarde expire au mois de juin 2011

lequipe.fr

+Quote Post

2057 Pages V  « < 291 292 293 294 295 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2025 18:09