Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je l'ai entendu parler l'autre jour, et c'est vraiment Annan.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
12M£ pour un mec vite fait comme Downing, c'est quand meme des fous la premier league. ![]() Quand je vois les 17M£ proposés pour un mec comme David Luiz, ils sont quand meme spéciaux les Anglais. Quand tu vois certains transferts en L1, on va pas trop se foutre d'eux non plus. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Il vaut quoi Fofana pour ceux qui le connaissent ? d'apres une radio local , le psg etait interessé par fofana , vu qu'il ne c'est pas entendu avec aston villa et les bon rapport entre paris et le hac , il y a peut etre moyen de l'avoir -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
- Tottenham veut attirer David Beckham (35 ans) en prêt !
Ce serait pour une période de 3 mois, avant le début de saison aux USA. - Prêté par le Sporting à Guimarães, Pereirinha devrait être prêté à Kavala (Grèce) pour la 2ème partie de saison. ![]() - Le Betis Séville se joint à la course pour l'avant-centre Nolito (FC Barcelona B'). Il est courtisé entre autres par la Fiorentina, Benfica et Monaco. - Eboué a prolongé avec Arsenal. ![]() - Le défenseur-central brésilien Douglas da Silva quitte l'Hapoël Tel-Aviv pour Salzburg (Autriche). - Victor Zvunka, entraîneur de Naval en début de saison, devrait rejoindre Sétif (Algérie). - Newcastle aimerait se faire prêté Robbie Keane mais Tottenham préférerait une vente définitive. -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Luiz Gustavo presque au Bayern Le Bayern Munich tient sa première recrue. Alors que le club allemand n'avait acheté aucun joueur cet été, il a décidé de rectifier le tir lors du mercato de janvier et va engager Luiz Gustavo Dias. Le Bayern et Hoffenheim se sont mis d'accord concernant le transfert du milieu brésilien de 23 ans qui va passer la traditionnelle visite médicale avant de signer un contrat de 4 ans et demi, jusqu'en 2015, dimanche. Le montant du transfert, pour lequel une somme de 15 millions d'euros avait été évoquée, n'a pas été révélé. lequipe.fr |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Luiz Gustavo pratiquement au Bayern pour 15M€ et 4 ans et demi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
- Tottenham veut attirer David Beckham (35 ans) en prêt ! Ce serait pour une période de 3 mois, avant le début de saison aux USA. - Prêté par le Sporting à Guimarães, Pereirinha devrait être prêté à Kavala (Grèce) pour la 2ème partie de saison. ![]() - Le Betis Séville se joint à la course pour l'avant-centre Nolito (FC Barcelona B'). Il est courtisé entre autres par la Fiorentina, Benfica et Monaco. - Eboué a prolongé avec Arsenal. ![]() - Le défenseur-central brésilien Douglas da Silva quitte l'Hapoël Tel-Aviv pour Salzburg (Autriche). - Victor Zvunka, entraîneur de Naval en début de saison, devrait rejoindre Sétif (Algérie). - Newcastle aimerait se faire prêté Robbie Keane mais Tottenham préférerait une vente définitive. Zvunka le connard qui avait dit à Bougherra qu'il n'était pas fait pour le football à l'époque à Gueugnon. On voit son évolution de carrière depuis, éjecté au bout de 6 matchs à Naval. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
d'apres une radio local , le psg etait interessé par fofana , vu qu'il ne c'est pas entendu avec aston villa et les bon rapport entre paris et le hac , il y a peut etre moyen de l'avoir Peut être en faisant comme pour Hoarau et en le prêtant pour les 6 mois à venir |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Offre d'Aston Villa pour Makoun Aston Villa serait très intéressé par Jean II Makoun. Selon le site Internet du Progrès, une première proposition aurait été refusée par l'OL. Le club de Birmingham devrait en refaire une autre pour le milieu camerounais. Reste à savoir s'ils iront jusqu'à 10 millions d'euros, la somme réclamée par l'OL. L'Equipe.fr Désolé Dim et bonne année. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
L'Equipe.fr Désolé Dim et bonne année. ![]() ![]() Par contre 10m€ ![]() ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Par contre 10m€ ![]() ![]() ![]() Pareil, le prix est ![]() Tu as lu l'interview de Pirès sur L'Equipe.fr ? A base de Houillier fait une petite révolution, ça va payer et les joueurs doivent apprendre à s’entraîner plus (ou un truc du style) ? Il ne me semble pas que ça allait si mal l'an dernier et que le club avait besoin de tout revoir, mais c'est vraiment que ce qui ressort de cette interview. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,228 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil, le prix est ![]() Tu as lu l'interview de Pirès sur L'Equipe.fr ? A base de Houillier fait une petite révolution, ça va payer et les joueurs doivent apprendre à s’entraîner plus (ou un truc du style) ? Il ne me semble pas que ça allait si mal l'an dernier et que le club avait besoin de tout revoir, mais c'est vraiment que ce qui ressort de cette interview. ![]() Oui je viens de la lire et pour un mec qui viens d'arriver au club et qui a été mauvais à chaque fois il ferait mieux de se taire. Surtout je vois pas comment les joueurs pourraient ne pas avoir l'habitude de s'entrainer fort alors que l'entraineur d'avant était Martin O'Neil et que c'est un gros gros bosseur. Le seul changement par rapport à l'année dernière en dehors de l'entraineur c'est le départ de Milner qui a pas été comblé Ireland se révélant d'une nullité affligeante. Je pense surtout que le discours de Houllier passe pas et qu'il passera pas vu qu'il a eu à dos dès le départ des joueurs importants du vestiaire (Dunne, Friedel, Warnock puis maintenant Agbonlahor à un degré moindre sans compté ses démêlés passé avec Carew). Après il est vrai qu'il est pas aidé du tout par les blessures. De plus j'ai l'impression qu'un certain nombre de joueurs auraient préféré voir McDonald qui avait assuré l'intérim - de manière correct sans non plus être brillant - avoir sa chance sur toute la saison étant donné son passé avec le club, son travail avec la réserve et sa bonne intégration des jeunes et la proximité qu'il a avec les joueurs. Il avait d'ailleurs le soutien de ceux ci au moment de la recherche du successeur de MON. Après je pense qu'il y a aussi une lassitude de certains joueurs (Young par exemple) de voir le meilleur joueur partir chaque été et du coup de pas pouvoir progresser et avoir des ambitions supérieur. Le chantier aujourd'hui est profond du à la mauvaise gestion cet été et à la mauvaise première moitié de saison qui en a découlé mais je ne pense pas que Houllier soit l'homme qui va redresser le club et s'il est pas viré vite fait je craint le pire pour le futur surtout quand on voit le recrutement Pires, Makoun à venir et par exemple la piste Piquionne. Ca fait juste super flippé. Pour moi l'ami Gerard est archi dépassé et privé du confort qu'il avait à Lyon (voir à Liverpool même s'il a fait quand même du bon bouleau pour y ariver) c'est beaucoup trop dur pour lui. D'ailleurs ses soutiens au club sont comptés et une branlée contre Chelsea pourrait mené à son éviction, du moins j'espère. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Par contre 10m€ ![]() ![]() ![]() Un nom :" Houiller" Quand tu vois les recrues qu'il a accumulé a Liverpool sont fous Aston Villa de le laisser recruter qui il veut...... |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
10m€ pour Makoun alias Casper.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,602 Inscrit : 18/05/2010 Membre no 1,729 Tribune : Non précisée ![]() |
Un nom :" Houiller" Quand tu vois les recrues qu'il a accumulé a Liverpool sont fous Aston Villa de le laisser recruter qui il veut...... Effectivement il a envoyé du lourd à cette époque avec entre autre l'étiquette de "nouveau Zidane" qu'il avait donné à Bruno Cheyrou lors de son arrivée ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Un nom :" Houiller" Quand tu vois les recrues qu'il a accumulé a Liverpool sont fous Aston Villa de le laisser recruter qui il veut...... Si tu donnes un nom, essaie de bien l'écrire: Houllier. Donc Houllier et Alonso. Après un club comme Aston Villa je me demande si ça peut faire la fine bouche sur Makoun. Quant au tarif, sur ce même forum quand on voit les tarifs que certains mettent pour les joueurs parisiens genre Hoarau ou Sessegnon à l'époque ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 10:03 |