IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2057 Pages V  « < 298 299 300 301 302 > »   
add postStart new topic
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général
colt
posté 03/01/2011 13:17
Message #5981

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée

Citation (Lask @ 03/01/2011 à 13:06) *
Dans la catégorie flop t'as aussi le gardien Ludovic Butelle... quelle carrière celui là depuis Metz laugh.gif

Faut dire aussi que s'éclater la rate dès les matchs de préparation avec Valence ça aide pas à progresser... Il a pas joué du tout pendant un an, depuis il progresse et il n'a "que" 27 ans.
Go to the top of the page

+Quote Post
Panenka
posté 03/01/2011 13:25
Message #5982

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Adebayor c'te carrière mellow.gif
J'aurais jamais mis un kopek sur ce guignol et il arrive à s'en sortir passant d'Arsenal à City puis au Real. blink.gif

+Quote Post
Crocop
posté 03/01/2011 13:43
Message #5983

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Llorente et Rami, là on peut dire que c'est officiel.

+Quote Post
Babou1
posté 03/01/2011 13:48
Message #5984

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Entre Villeneuve d'Ascq et Valence y'a de quoi péter un boulard de fou. edhelas.gif
Il va se mettre bien le Rami.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Crocop
posté 03/01/2011 13:55
Message #5985

Le bon rageux

Membre no 75

Citation (Panenka @ 03/01/2011 à 13:25) *
Adebayor c'te carrière mellow.gif
J'aurais jamais mis un kopek sur ce guignol et il arrive à s'en sortir passant d'Arsenal à City puis au Real. blink.gif

C'est pas officiel

+Quote Post
Myrmidon
posté 03/01/2011 14:02
Message #5986

Membre habitué
**

Inscrit : 18/03/2009
Lieu : UK
Membre no 857

Citation (sylvain @ 03/01/2011 à 12:32) *
- Une rumeur un peu folle parle d'un intérêt de Blackburn (racheté par un milliardaire Indien) pour Ronnie.

Les Rovers viennent d'ailleurs d'apporter un démenti catégorique wink.gif

Macheda pourrait partir en prêt à la Samp'.

Et Coyle (manager de Bolton) a déclaré que le club ne donnerait suite à aucune offre pour Gary Cahill à moins de ... 20 M £ mellow.gif
Attention, il s'agit bien du défenseur anglais de Bolton, pas Tim Cahill l'attaquant australien d'Everton.

--------------------
PSG & Arsenal fan

"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau

+Quote Post
Benfiquista
posté 03/01/2011 14:20
Message #5987

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club

Citation (Crocop @ 03/01/2011 à 13:55) *
C'est pas officiel

Rien que de voir son nom associé au Real Madrid, c'est déjà énorme. ph34r.gif
Un peu pareil que "Panenka", je me souviens d'un attaquant très maladroit à Monaco malgré d'autres points forts (athlétique...)
J'aurais déjà même pas pensé qu'il puisse devenir un joueur majeur d'Arsenal. unsure.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Babou1
posté 03/01/2011 14:31
Message #5988

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Adebayor il avait deja un talent fou à Monaco.
Il était d'une maladresse honteuse devant le but (bon il avait 21 ans aussi) mais techniquement tres au dessus du lot.
A Arsenal il a pris 7kilos de muscles à la treve et c'est devenu un des meilleurs profils au monde.

Par contre autant avant qu'il parte à Arsenal j'en revais (y'avait une rumeur PSG pour le meme mercato), autant il m'a rendu fou à Arsenal.
Meme la saison ou il met 24 butsen championnat, il vendangeait tellement, un Drogba ou Ronaldo dans la meme équipe cette saison la c'est minimum 40 buts, sans exagérer.

Bon il a l'air tres con sinon.

--------------------

+Quote Post
Benfiquista
posté 03/01/2011 14:38
Message #5989

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Depuis qu'il a fêté un but contre Arsenal en remontant le terrain pour narguer les supporters du club qui l'a fait explosé, je le vomis, comme beaucoup de salopes du monde du Football. vahid.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay

+Quote Post
Master-Exploder
posté 03/01/2011 16:16
Message #5990

Exploseur de testicules
Icône de groupe

Inscrit : 24/12/2010
Membre no 2,221

Adebayor au Real ce serait LA blague de l'année ... Benzema risque de l'avoir mauvaise s'il lui pique sa place promise par la blessure d'Higuain d'ailleurs rolleyes.gif

+Quote Post
Crocop
posté 03/01/2011 16:30
Message #5991

Le bon rageux

Membre no 75

Citation (Master-Exploder @ 03/01/2011 à 16:16) *
Adebayor au Real ce serait LA blague de l'année ... Benzema risque de l'avoir mauvaise s'il lui pique sa place promise par la blessure d'Higuain d'ailleurs rolleyes.gif

Benzema aurait eu du caractère il aurait dit à Mourinho de fermer sa gueule au lieu de le casser, "je pose mes couilles sur la liga pas besoin d'un autre attaquant José !" smoke2.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 03/01/2011 17:22
Message #5992

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

En tout cas, il se dit prêt à "marquer au moins un but par match". happy.gif

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Panenka
posté 03/01/2011 17:50
Message #5993

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Sportinguista @ 03/01/2011 à 14:38) *
Depuis qu'il a fêté un but contre Arsenal en remontant le terrain pour narguer les supporters du club qui l'a fait explosé, je le vomis, comme beaucoup de salopes du monde du Football. vahid.gif

vidéo?
Ca n'a pas été sanctionné?

+Quote Post
Crocop
posté 03/01/2011 18:21
Message #5994

Le bon rageux

Membre no 75

Citation (Sportinguista @ 03/01/2011 à 14:38) *

Il m'avait fait rire ce con. ph34r.gif

+Quote Post
Benfiquista
posté 03/01/2011 18:36
Message #5995

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 1,798

Citation (Panenka @ 03/01/2011 à 17:50) *
vidéo?
Ca n'a pas été sanctionné?

Je crois qu'il avait été sanctionné, mais je suis pas sûr.

La même race de pute que Simão Sabrosa, qu'il se fasse découper la jambe.

--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

+Quote Post
Panenka
posté 03/01/2011 18:39
Message #5996

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Je le kiffe finalement neokill@h.gif
La rage qu'il développe. ph34r.gif

Bon après je ne connais pas l'antécédent avec les supporters d'Arsenal, sa fin chez les gunners.

+Quote Post
Dofr
posté 03/01/2011 18:42
Message #5997

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Sportinguista @ 03/01/2011 à 18:36) *
Je crois qu'il avait été sanctionné, mais je suis pas sûr.

La même race de pute que Simão Sabrosa, qu'il se fasse découper la jambe.

J'aurais fais la meme, apres m'etre fait insulté et sifflé tout le matchs par des mecs qui chantaient ma gloire avant. popcorn.gif

Je vois meme pas au nom de quoi, il aurait du se faire sanctionner.

+Quote Post
Parisian
posté 03/01/2011 18:46
Message #5998

Bobo

Membre no 39

Citation (Dofr @ 03/01/2011 à 18:42) *
J'aurais fais la meme, apres m'etre fait insulté et sifflé tout le matchs par des mecs qui chantaient ma gloire avant. popcorn.gif

Je vois meme pas au nom de quoi, il aurait du se faire sanctionner.

+1, quand les gars insultent tout un match en face, je vois pas pourquoi ils devraient recevoir du respect. Ca me rappelle la polemique Diane qui fait un "chut" doigt sur la bouche apres avoir plante un but contre une equipe de bouseux (Le poiree sur vie je crois) en coupe. Et l'autre gros porc sur France 2 qui commence a l'allumer pour ca... sans jamais dire qu'on a du se taper 80min de "Paris on t'encule!" et autre poesies de la part des culs terreux.

+Quote Post
Panenka
posté 03/01/2011 18:57
Message #5999

Dieu tout-puissant

Membre no 60

D'accord avec vous.
Après je pense qu'ils sanctionnent pour des raisons de sécurité. Parce que les gros cons faut les contrôler après...

Il est parti comment de Arsenal le Adebayor? En bons termes?

Parce que si le mec a fait la pute et se fait siffler c'est limite normal aussi...

+Quote Post
Dubdadda
posté 03/01/2011 19:01
Message #6000

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Si vous pouvez éviter les insultes (en particulier le "même race de pute"), cela ne changera rien au débat. Merci

+Quote Post

2057 Pages V  « < 298 299 300 301 302 > » 
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2025 08:00