IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2057 Pages V  « < 301 302 303 304 305 > »   
add postStart new topic
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général
Iloved
posté 04/01/2011 15:26
Message #6041

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 04/01/2011 à 15:23) *
Il n'y a rien de fait pour le moment entre les 2 clubs et Lorient version Féry est plutôt dur en affaires.

Intraitables j'ai envie de dire même. Ils vendent quasi tous leurs joueurs à + de 5 M€ ... unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Orton
posté 04/01/2011 15:27
Message #6042

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé

Citation (Crocop @ 04/01/2011 à 15:08) *
35m€ wow

Désoler mais Dzeko vaut pas 35 Millions d'euros , faut pas déconner même si c'est un bon joueur. rolleyes.gif

+Quote Post
Philo
posté 04/01/2011 15:28
Message #6043

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

35M€ pour le meilleur attaquant de Bundesliga qui a 24 ans, c'est pas si énorme non plus vu que c'est le tarif City.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
sylvain
posté 04/01/2011 15:29
Message #6044

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Philo @ 04/01/2011 à 15:28) *
35M€ pour le meilleur attaquant de Bundesliga qui a 24 ans, c'est pas si énorme non plus vu que c'est le tarif City.

Une idée de la façon dont ils vont le remplacer à Wolfsburg??

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Crocop
posté 04/01/2011 15:30
Message #6045

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Et Arsenal qui veut se débarasser de Vela ça sent pas la couille ?

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
Message #6046

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Enfin le président de Lorient il est bien gentil mais Amalfitano ca va faire 0€, et Kevin en fin de saison il ne lui restera qu'un an de contrat (et je connais rien à la clause de stabilité) mais n'aura t-il pas le droit de la faire jouer?

Bien pressé de voir par qui on remplacera Hoarau ou Erding, mais je vais m'en régaler je pense.

Wolfsburg ca reste une énigme, comment les mecs ont-ils pû attirer Kjaer alors que le mec était convoité par les plus grands? Ca doit y aller la masse salariale.

+Quote Post
Bob
Message #6047

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (sylvain @ 04/01/2011 à 15:29) *
Une idée de la façon dont ils vont le remplacer à Wolfsburg??

Santa Cruz peut-être inclus dans le deal.

+Quote Post
Iloved
posté 04/01/2011 15:33
Message #6048

Pilier du forum

Membre no 1,424

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/01/2011 à 15:30) *
Enfin le président de Lorient il est bien gentil mais Amalfitano ca va faire 0€, et Kevin en fin de saison il ne lui restera qu'un an de contrat (et je connais rien à la clause de stabilité) mais n'aura t-il pas le droit de la faire jouer?

Bien pressé de voir par qui on remplacera Hoarau ou Erding, mais je vais m'en régaler je pense.

Qu'est-ce que t'en sais ? popcorn.gif Ils savent s'arranger pour augmenter le salaire + prolongation hein, ils l'ont déjà fait plusieurs fois... Ils vont surement faire la même chose pour Amalfitano.

+Quote Post
Dofr
posté 04/01/2011 15:34
Message #6049

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Myrmidon @ 03/01/2011 à 20:31) *
Voir mon post précédent. Perso, je réprouve ce type d'insultes, mais c'est courant, même en PL et il avait bien cherché la merde avec Arsenal. Y compris et surtout AVANT sa signature à Citeh, donc à l'époque où il était encore Gunner.

Bah pourquoi les sups ne le sifflaient pas de la meme maniere quand il avait le maillot Arsenal si les sifflets n'ont riena voir avec son transfert? unsure.gif

Les supporters l'ont cherché en le sifflant, ils l'ont trouvé.

Je deteste Adebayor, que je trouve vraiment tres bete, mais la sur le coup encore une fois, je trouve riena redire. Il insulte pas les sups de Arsenal, leur fait pas un doigt ou autre, il vient juste les narguer apres s'etre fait pourrir tout le match, c'est le jeu ma chere Lucienne.

+Quote Post
Babou1
posté 04/01/2011 15:36
Message #6050

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Crocop @ 04/01/2011 à 15:30) *
Et Arsenal qui veut se débarasser de Vela ça sent pas la couille ?

La couille c'est qu'il est nul, de rien. ph34r.gif

Citation (Iloved @ 04/01/2011 à 15:33) *
Qu'est-ce que t'en sais ? popcorn.gif Ils savent s'arranger pour augmenter le salaire + prolongation hein, ils l'ont déjà fait plusieurs fois... Ils vont surement faire la même chose pour Amalfitano.

Avec qui?
Parce que des mecs convoités comme Amalfitano, en fin de contrat et qui prolongent à Lorient, je ne vois pas.
Peut etre Mvuemba, mais rien a voir niveau sollicitations.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Crocop
posté 04/01/2011 15:37
Message #6051

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 75

Citation (Babou1 @ 04/01/2011 à 15:36) *
La couille c'est qu'il est nul, de rien. ph34r.gif

Avec qui?
Parce que des mecs convoités comme Amalfitano, en fin de contrat et qui prolongent à Lorient, je ne vois pas.

Il joue jamais aussi et puis s'il est aussi nul que Walcott je suis inquiet.

+Quote Post
sylvain
posté 04/01/2011 15:42
Message #6052

Légende

Membre no 4

En tout cas, ils font tout à Lorient pour le faire prolonger.
Citation
« La prolongation de Morgan Amalfitano est la priorité numéro 1 du club. Les discussions ont commencé. Je pense que ce joueur est sollicité, comme beaucoup de joueurs en fin de contrat. Il doit être sollicité, mais je pense qu’il réfléchit sérieusement à la possibilité de prolonger. Après, vous avez bien vu l’année dernière que Marama Vahirua était exactement dans la même situation et qu’il a choisi de partir. Je ne suis pas sûr qu’il ne regrette pas la proposition de prolongation de contrat qu’on lui a fait à l’époque (rires). Après, je ne fais pas de parallèle entre les deux. Chaque joueur doit agir en son âme et conscience. Morgan Amalfitano est un joueur que je respecte énormément, auquel je suis assez attaché ».

Un attachement apparemment réciproque, le milieu de terrain ayant refusé l’été dernier de rejoindre Auxerre. Une anecdote sur laquelle revient le président des Merlus : « L’été dernier, Auxerre avait mis le prix pour le recruter, et nous en fait on avait accepté. Et finalement, il a souhaité rester au club. Voilà, c’est aussi une marque de confiance. Ça démontre qu’on n’a pas une démarche mercantile mais qu’on a une démarche basée sur le jeu, les joueurs. Et je pense que Morgan Amalfitano a parfaitement le potentiel pour exploser à Lorient et pour devenir l’un des meilleurs joueurs français. C’est pour l’instant à Lorient qu’il le fait, et on a bon espoir qu’il prolonge. Et je suis assez confiant sur le fait qu’il prolongera son contrat à Lorient ».

Foot Mercato ph34r.gif

Après, comme toi, je le vois mal prolonger. Etant libre, il va pouvoir choisir tranquillement son club vu que ses performances parlent pour lui. Chapeau à Féry si il arrive à ses fins.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

+Quote Post
Iloved
posté 04/01/2011 15:43
Message #6053

Pilier du forum

Membre no 1,424

Monaco, West Ham, Portsmouth, Fulham étaient sur lui déjà whistle.gif
Sans compter les "rumeurs" un peu moins sérieuses qui parlaient de Paris par exemple.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 04/01/2011 15:44
Message #6054

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Iloved @ 04/01/2011 à 15:33) *

Tu peux me donner l'interêt hormis rupture des croisés dans le mois qu'à Amalfitano à prolonger?

Le mec peut se négocier un "joli" salaire et une jolie prime à la signature et aller dans un club plus "glamour".

+Quote Post
Master-Exploder
posté 04/01/2011 15:45
Message #6055

Exploseur de testicules
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/12/2010
Membre no 2,221
Tribune : Canapé

Gameiro signe trop tôt à l'étranger (si ça se fait) et la L1 continue de s'appauvrir offensivement, j'ai peur que ça ne soit que le début d'ailleurs ... pas étonnant qu'on soit un des championnats les plus défensifs d'Europe vu comme ça.

J'ai quand même peur qu'il se plante à Valence le Kevin, chaud de reussir la bas ...

+Quote Post
Iloved
posté 04/01/2011 15:46
Message #6056

Pilier du forum

Membre no 1,424

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/01/2011 à 15:44) *
Tu peux me donner l'interêt hormis rupture des croisés dans le mois qu'à Amalfitano à prolonger?

Le mec peut se négocier un "joli" salaire et une jolie prime à la signature et aller dans un club plus "glamour".

Respecter son ancien club ? unsure.gif Tous les joueurs ne sont pas Sessegnon.

Et puis en prolongeant il peut s'assurer un salaire encore supérieur (puisque Lorient augmentera le sien...)

+Quote Post
sylvain
posté 04/01/2011 15:48
Message #6057

Légende

Membre no 4

Le Parisien

Citation
Blackburn rêve de Ronaldinho

Ronaldinho fait toujours rêver. Le fantasque joueur brésilien du Milan AC est sur les tablettes des Anglais de Blackburn pour le mercato d'hiver. L'équipe du nord de nord de l'Angleterre a ainsi fait une offre de 24,6 millions d'euros, rapporte le propriétaire du club.

« Il a envie de jouer en Premier League, assure Lancashire Anuradha Desai, le président du groupe indien Venky's, qui a racheté les Rovers en novembre.

Je crois que cela joue en notre faveur ».

A 30 ans, l'ancien joueur du PSG est relégué sur le banc milanais après des prestations peu convaincantes et des frasques nocturnes répétées. L'entraîneur Massimiliano Allegri lui a signifié qu'il pouvait chercher un nouveau club cet hiver. Plusieurs équipes brésiliennes dont le Gremio Porto Alegre où il a été formé, se sont positionnées pour recruter le ballon d'or 2005.

mellow.gif

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 04/01/2011 15:50
Message #6058

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Iloved @ 04/01/2011 à 15:46) *

Et puis en prolongeant il peut s'assurer un salaire encore supérieur (puisque Lorient augmentera le sien...)

Non mais t'es pas sérieux?
Le mec ca fait 4 saisons qu'il joue à Lorient, il commence à avoir une petite côte et le mec va "moisir" à Lorient et son président se dépêche de vouloir prolonger.

Je suis lui, j'ai déjà signé quelque part depuis 3 jours bien discretement un beau contrat à 6 chiffres mensuels, avec une petite prime quant à elle à 7 chiffres.

Amalfitano ce sera la bonne pioche, polyvalent et travailleur.

+Quote Post
Babou1
posté 04/01/2011 15:50
Message #6059

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Iloved @ 04/01/2011 à 15:46) *

Mais quel respect, s'il va au bout de son contrat il ne doit rien à Lorient. mellow.gif
Pour le salaire il va toucher bien plus ailleurs.
Lui ce ne sont pas le 16eme et le 18eme de PL qui se l'arrachent, mais de tres bons clubs francais (Bordeaux, Lille à fond cet été, Paris?), et des clubs étrangers suceptibles de jouer l'Europe.
Et vu qu'il est allé au clash cet été ou presque, je l'imagine mal rester.

--------------------

+Quote Post
Iloved
posté 04/01/2011 15:53
Message #6060

Pilier du forum

Membre no 1,424

Franchement à sa place j'irai là-bas s'il a vraiment envie de jouer en Angleterre... En plus Blackburn ça reste un club historique.

Citation (Babou1 @ 04/01/2011 à 15:50) *
Mais quel respect, s'il va au bout de son contrat il ne doit rien à Lorient. mellow.gif
Pour le salaire il va toucher bien plus ailleurs.

Excuse moi de pas avoir la même vision que toi du foot. Effectivement il ne doit rien du tout à Lorient si ce n'est le fait que :

Citation
Lui ce ne sont pas le 16eme et le 18eme de PL qui se l'arrachent, mais de tres bons clubs francais (Bordeaux, Lille à fond cet été, Paris?), et des clubs étrangers suceptibles de jouer l'Europe.

Pas mal déjà nan ?

Ah oui je vous le dis vu qu'apparremment vous aviez pas compris : Prolonger ne veut pas dire rester. dks.jpg

+Quote Post

2057 Pages V  « < 301 302 303 304 305 > » 
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2025 08:01