Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement à sa place j'irai là-bas s'il a vraiment envie de jouer en Angleterre... En plus Blackburn ça reste un club historique. Excuse moi de pas avoir la même vision que toi du foot. Effectivement il ne doit rien du tout à Lorient si ce n'est le fait que : Pas mal déjà nan ? Ah oui je vous le dis vu qu'apparremment vous aviez pas compris : Prolonger ne veut pas dire rester. ![]() Mais s'il prolonge, des clubs intéressés ne le seront plus. Pourquoi payer même 3M€ un joueur qu'ils pourraient avoir gratuits? Tu prolonges à un an de la fin de contrat pour faire un "cadeau" à ton club mais certainement pas à 6 mois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Gameiro signe trop tôt à l'étranger (si ça se fait) et la L1 continue de s'appauvrir offensivement, j'ai peur que ça ne soit que le début d'ailleurs ... pas étonnant qu'on soit un des championnats les plus défensifs d'Europe vu comme ça. J'ai quand même peur qu'il se plante à Valence le Kevin, chaud de reussir la bas ... Les français réussissent bien à Valence, si Gameiro signe en Angleterre j'ai très peur pour lui, l'Espagne c'est tranquille, il porte moins le ballon que Benzema et prend les espaces, il a le style Valencia tout en vitesse après faut qu'il progresse encore. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement à sa place j'irai là-bas s'il a vraiment envie de jouer en Angleterre... En plus Blackburn ça reste un club historique. Excuse moi de pas avoir la même vision que toi du foot. Effectivement il ne doit rien du tout à Lorient si ce n'est le fait que : Pas mal déjà nan ? Ah oui je vous le dis vu qu'apparremment vous aviez pas compris : Prolonger ne veut pas dire rester. ![]() Ouais enfin il a peut etre apporte, Lorient c'est pas son club formateur, donc si il va au bout de son contrat, et qu'il a toujours fait le boulot sur le terrain, non il ne doit rien a Lorient. Ils avaient qu'a le prolonger si ils voulaient faire du business. Il a fait ce pourquoi il a ete paye, c'est pas son probleme les plus value sur transfert. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Les français réussissent bien à Valence, si Gameiro signe en Angleterre j'ai très peur pour lui, l'Espagne c'est tranquille, il porte moins le ballon que Benzema et prend les espaces, il a le style Valencia tout en vitesse après faut qu'il progresse encore. C'est suivant à quel poste tu joues, regarde Feghouli. -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais s'il prolonge, des clubs intéressés ne le seront plus. Pourquoi payer même 3M€ un joueur qu'ils pourraient avoir gratuits? Tu prolonges à un an de la fin de contrat pour faire un "cadeau" à ton club mais certainement pas à 6 mois. Tu préfères aller dans un club qui est prêt à mettre de l'argent sur toi, ou dans un club qui ne veut de toi que gratuitement ? A la base je parlais de Gameiro en fait mais la conversation a devié... ![]() J'ai écrit : Citation Qu'est-ce que t'en sais ? Ils savent s'arranger pour augmenter le salaire + prolongation hein, ils l'ont déjà fait plusieurs fois... Ils vont surement faire la même chose pour Amalfitano. J'ai jamais dit qu'Amalfitano dirait oui. Seulement que Lorient va tout faire pour. Effectivement j'avais oublié qu'il restait 6 mois de contrat à Lorient à Amalfitano, je pensais que c'était comme Gameiro. Donc la situation est pas comparable mais la moins-value sera ridicule voire nulle, jamais ils n'auraient vendu Amalfitano à plus de 4/5 M€ quoi qu'on en dise... je sais même pas combien ils l'ont acheté mais s'ils ne leur rapporte rien c'est pas si grave vu comment ils ont vendu leurs joueurs depuis le temps ( notamment Koscielny cet été par exemple ) et le prix que va leur rapporter Gameiro de toutes manières ( au moins 10M€ ). |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais t'es pas sérieux? Le mec ca fait 4 saisons qu'il joue à Lorient, il commence à avoir une petite côte et le mec va "moisir" à Lorient et son président se dépêche de vouloir prolonger. Je suis lui, j'ai déjà signé quelque part depuis 3 jours bien discretement un beau contrat à 6 chiffres mensuels, avec une petite prime quant à elle à 7 chiffres. Amalfitano ce sera la bonne pioche, polyvalent et travailleur. Amalfitano a pas le niveau pour négocier une prime à 7 chiffres. Et même un salaire à 6 j'ai des doutes. 1M€ en prime à la signature, c'est ce que donne le PSG à Landreau quand il signe et c'est un autre standing. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Amalfitano a pas le niveau pour négocier une prime à 7 chiffres. Et même un salaire à 6 j'ai des doutes. 1M€ en prime à la signature, c'est ce que donne le PSG à Landreau quand il signe et c'est un autre standing. Son salaire à 6 chiffres il l'aura sans aucun probleme Philo, la moyenne en L1 c'est 45k€ d'ailleurs. Sainté lui proposait 100k€ cet été, avec l'indemnité de transfert à payer. Rien qu'un trentenaire comme Vahirua l'a obtenu. Pour moi Amalfitano c'est dans la meme fourchette qu'un Sow a Lille (avant qu'il explose, il avait des stats pourries et n'était qu'un joker comparé à une piece maitresse comme Amalfitano). Et Sow c'est 120k€/mois et 2M de prime il me semble. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Les français réussissent bien à Valence, si Gameiro signe en Angleterre j'ai très peur pour lui, l'Espagne c'est tranquille, il porte moins le ballon que Benzema et prend les espaces, il a le style Valencia tout en vitesse après faut qu'il progresse encore. Butelle ![]() c'est ce qui m'es venu à l'esprit en premier ![]() Jallet approves ce message. ![]() Pas faux. Je suis tellement rageux que j'avais pas fait le rapprochement ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Et sinon c'est quoi l'intérêt d'aller dans un club dont la seule ambition est de fini 3e du championnat d'Espagne ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Et sinon c'est quoi l'intérêt d'aller dans un club dont la seule ambition est de fini 3e du championnat d'Espagne ? Salaire, soleil, équipe de France, Ligue des champions, plage, affronter les 2 equipes d'extraterrestres. ![]() Valence ca doit etre l'un de smeilleurs choix pour un footballeur en Europe. ![]() Sinon apparemment Ziani probable à Monaco pour pret avec option d'achat a 2,5M. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi chelou? Dzeko à City c'est chelou Dzeko au Bayern cela a plus de "gueule" je trouve ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Salaire, soleil, équipe de France, Ligue des champions, plage, affronter les 2 equipes d'extraterrestres. ![]() Valence ca doit etre l'un de smeilleurs choix pour un footballeur en Europe. ![]() Sinon apparemment Ziani probable à Monaco pour pret avec option d'achat a 2,5M. Genre à Lorient y'a pas de soleil ni de plages ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et pour aller en EDF, vaut mieux être à Lorient qu'à Valence visiblement (cf Mathieu et Gameiro).
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon apparemment Ziani probable à Monaco pour pret avec option d'achat a 2,5M. Le genre de mec que j'étais pas pressé de revoir en L1, tiens. Y a des joueurs comme ça, j'suis content quand ils partent à l'étranger, dommage que certains reviennent. C'est souvent des Marseillais d'ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
Et pour aller en EDF, vaut mieux être à Lorient qu'à Valence visiblement (cf Mathieu et Gameiro). ![]() Ouais enfin y'a aussi la qualité du joueur qui rentre un peu en compte. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 11:31 |