Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
Bah pourquoi les sups ne le sifflaient pas de la meme maniere quand il avait le maillot Arsenal si les sifflets n'ont riena voir avec son transfert? ![]() Les supporters l'ont cherché en le sifflant, ils l'ont trouvé. Je deteste Adebayor, que je trouve vraiment tres bete, mais la sur le coup encore une fois, je trouve riena redire. Il insulte pas les sups de Arsenal, leur fait pas un doigt ou autre, il vient juste les narguer apres s'etre fait pourrir tout le match, c'est le jeu ma chere Lucienne. C'était le cas. Il était régulièrement déjà sifflé lors de ses derniers mois à Arsenal, du fait de ses crachats dans la presse contre le club. Après avoir signé à Citeh, il a fait son Fiorèse, "j'étais un esclave, club en vois" etc etc ... d'où une réaction encore plus hostile des supps à son encontre. Par opposition, Vieira, à son entrée en cours de jeu lors du match retour à l'Emirates a été ovationné. Idem pour Henry, Pirès et des tas d'autres ex-joueurs du club. Et Arsenal qui veut se débarasser de Vela ça sent pas la couille ? Ca me parait bizarre, il a signé une prolongation de contrat cet été. Et Wenger veut le prêter à un club de PL cet hiver afin qu'il joue davantage, tout en insistant sur son avenir à Arsenal dans les prochaines années. Enfin, en ce qui me concerne, je serais ravi que Valence nous en débarasse. -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Et sinon c'est quoi l'intérêt d'aller dans un club dont la seule ambition est de fini 3e du championnat d'Espagne ? C'est partout pareil, pour les équipes étrangères y'a qu'en C1 où tu peux affronter le Real ou le Barça, pour certains joueurs pro c'est un rêve de jouer contre Ronaldo ou Messi, en liga c'est possible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
Par opposition, Vieira, à son entrée en cours de jeu lors du match retour à l'Emirates a été ovationné. Idem pour Henry, Pirès et des tas d'autres ex-joueurs du club. +1 De toutes façons, un joueur est rarement sifflé par hasard, surtout après. ![]() Au Sporting aussi, Cristiano Ronaldo s'est fait ovationné (malgré son but contre nous), tandis qu'on crache sur Simão, Quaresma, Moutinho... De toutes façons : Supporters (âme d'un club) > Joueurs + Entraîneurs + Dirigeants -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Gameiro à Valence?
Que ces cons de présidents continuent de vendre à l'étranger, la L1 a déjà une gueule de D2, bientôt ce sera du national. Et ils vont la vendre leur chaîne de merde pour se taper du tout droit? A un moment il serait temps de défendre le championnat qui crève à petits feux. Valence pourri de dettes qui achète Rami puis Gameiro. La belle histoire continue... |
|
|
![]()
|
|
Gameiro à Valence? Que ces cons de présidents continuent de vendre à l'étranger, la L1 a déjà une gueule de D2, bientôt ce sera du national. Et ils vont la vendre leur chaîne de merde pour se taper du tout droit? A un moment il serait temps de défendre le championnat qui crève à petits feux. Valence pourri de dettes qui achète Rami puis Gameiro. La belle histoire continue... Valence a réduit sa dette de 150m€ calmos et unibet paye les salaires on t'a dit. ![]() Bon je suis parti aux infos, les représentants de Valence sont à Londres pour finaliser prêt de Carlos Vela jusqu'à la fin de saison avec option d'achat de 7m€ et finaliser le transfert de Gameiro qui viendra en juin, le président de Lorient vit à Londres apparemment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Chaque année c'est l'exode des meilleurs joueurs de Ligue1 et pourtant c'est toujours aussi difficile de l'accepter.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
Bon je suis parti aux infos, les représentants de Valence sont à Londres pour finaliser prêt de Carlos Vela jusqu'à la fin de saison avec option d'achat de 7m€ et finaliser le transfert de Gameiro qui viendra en juin, le président de Lorient vit à Londres apparemment. D'après la presse anglaise, Bolton serait en pole position pour obtenir son prêt. Cette option parait plus logique, car les deux clubs entretiennent de bonnes relations. Wilshere y avait passé 6 mois en prêt l'an dernier par exemple. Et Wenger semble vraiment compter sur lui à l'avenir ![]() Encore une fois, en ce qui me concerne, si Valence pouvait nous en débarasser définitivement, je dis banco. -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
D'après la presse anglaise, Bolton serait en pole position pour obtenir son prêt. Cette option parait plus logique, car les deux clubs entretiennent de bonnes relations. Wilshere y avait passé 6 mois en prêt l'an dernier par exemple. Et Wenger semble vraiment compter sur lui à l'avenir ![]() Encore une fois, en ce qui me concerne, si Valence pouvait nous en débarasser définitivement, je dis banco. Moi ce que j'ai c'est que Wenger veut le prêter dans un club de premeir rang pour être sûr qu'il soit acheter à la fin de son prêt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Moi ce que j'ai c'est que Wenger veut le prêter dans un club de premeir rang pour être sûr qu'il soit acheter à la fin de son prêt. http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6634659,00.html Le dernier article que j'ai lu à ce sujet. D'expérience, quand Wenger parle ainsi d'un joueur "a great talent, I don't want to llose him" et tutti quanti, c'est mauvais signe pour une vente. -------------------- PSG & Arsenal fan
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
ZIANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PATATE DANS TA GUEULE DZEKO, C'EST ZIANI QUI VAUT 35M€ IMPOSTEUR |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'a oublié le tifo des MTP "Merci Karim"
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Adebayor propose ses services de mercenaire au Real Madrid
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 11:14 |