Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ouais à ce point là. Je ne lis plus FranceFoot depuis des lustres, mais je les croyais moins footixocentrés.
![]() Le Maniatis en question est un arr.droit de 22 ans du Panionios, bientot en equipe nationale, les 3 gros veulent l'acheter et il semblerait que Sochaux se soit aussi renseigné, je voulais savoir si d'autres aussi (notamment les clubs allemands qui recrutent de tps en tps en superligue) Et accesoirement ça nous ferai une doublure à Ceara. ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ouais à ce point là. Je ne lis plus FranceFoot depuis des lustres, mais je les croyais moins footixocentrés. ![]() nan nan pas du tout il annonce juste le "retour" de Ribéry à l'om ![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 101 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce que ça parle quelque part de Giannis Maniatis ? (France ou Europe) Ca ne parle que des français (clubs ou joueurs). Sauf erreur de ma part, Maniatis apparaît uniquement dans la liste des arrivées possibles à Sochaux, mais ils n'en parlent pas dans le texte de commentaires qui va avec. ps: au passage, ils ne parlent absolument pas d'un retour de Ribery à Marseille, ils pensent même que le Bayern serait prêt à le garder jusqu'à la fin de son contrat quitte à ne pas recevoir d'indemnité comme pour Ballack. Sinon, ils estiment un transfert à plus de 50 M€... |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
ps: au passage, ils ne parlent absolument pas d'un retour de Ribery à Marseille, ils pensent même que le Bayern serait prêt à le garder jusqu'à la fin de son contrat quitte à ne pas recevoir d'indemnité comme pour Ballack. Sinon, ils estiment un transfert à plus de 50 M€... m'en fout ya sa photo sur la page de l'om, donc c'est pareil ![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 101 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Citation Foot - Transferts - Vieri vers les Corinthians ? Les Corinthians de Sao Paulo vont-ils pouvoir compter sur un duo d'attaque Ronaldo- Christian Vieri qui sévissait sous le maillot entre 1999 et 2002 à l'Inter Milan ? Après avoir recruté le buteur brésilien, le club pauliste serait tout proche de faire signer l'attaquant italien. «Il y a 90% de chances de le voir jouer au Brésil, a expliqué son agent Franck Assuncao au journal Lance. Il veut évoluer dans ce pays, il est heureux de voir que cela est proche de se réaliser. Quatre clubs sont intéressés et nous sommes très proche d'un accord avec deux d'entre eux.» Les Corinthians sont le plus souvent cités par les médias brésilien comme la future destination de "Bobo" qui a résilié il y a trois semaines le contrat qui le liait avec Bergame. lequipe.fr -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Foot - Transferts - «Ibra» a des envies d'ailleurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée ![]() |
Mourinho a déclaré qu'il y avait de bonne chance pour que Ibra reste
Et puis bon avec son salaire annuel de 11 millions d'euros a part Manchester United et le Real il n'y a pas d'autres clubs qui peuvent se le payer et Manchester City ![]() -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Foot - Transferts - Matuidi vers Arsenal ? Interrogé par Skysport.com, le milieu de terrain stéphanois Blaise Matuidi (22 ans) a confirmé qu'il serait intéressé pour jouer à l'étranger. «Je voudrais voir ce que je pourrais donner dans l'un des meilleurs championnats du monde, a déclaré l'ancien Troyen au sujet de la Premier League. Jouer à Arsenal serait fantastique mais je ne peux rien dire à ce sujet pour le moment. Rien ne se fera sans l'accord de Saint-Etienne car je dois beaucoup à ce club.» www.lequipe.fr Dégonflez les mecs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Foot - ANG - Arsenal - Wenger aime toujours Hazard Déjà supervisé par les "scouts" d'Arsenal, le milieu de terrain lillois Eden Hazard plaît toujours au manager des Gunners, Arsène Wenger, interrogé dimanche dans l'émission Téléfoot de TF1. «Il ne me laisse pas indifférent, a confié le technicien français à propos du jeune belge de 18 ans. Mais il faut le laisser poursuivre sa phase de développement...» Hazard est sur les tablettes de nombreux autres grands clubs européens, mais il a prolongé, en novembre dernier, son contrat avec les Dogues jusqu'en 2012. Il pourrait pas faire pareil avec Mamadou? En le remerciant. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Pourquoi? Il veut savoir si il a le niveau pour jouer à Arsenal. ![]() Le mec il fait quoi en L1? Citation Lyon : Govou ne prolongera pas Dans une interview accordée au Dauphiné Libéré, Sydney Govou assure que son aventure avec l'OL touche à sa fin. « Il me reste un an de contrat à honorer. Ma décision est prise, je ne prolongerai pas à Lyon », assure-t-il. Ouest France |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Il a juste montrer un potentiel énorme. Donc notre chère (ou pas) Arsène va continuer de le suivre pour voir comment il progresse en L1 avant éventuellement le vouloir officiellement. Un peu comme pour Mamadou et Mavinga. Pour l'instant il fait surtout partie d'une équipe même pas foutue de jouer plus haut que la 17e place dans un championnat moyen, et il est pas étincelant. Après c'est sur il a fait des bons matches, comme Chantome l'an dernier, qui s'est montré à son avantage entouré de chèvres dans une équipes luttant contre la relégation, et on a vu ce que ca a doné cette année... |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour l'instant il fait surtout partie d'une équipe même pas foutue de jouer plus haut que la 17e place dans un championnat moyen, et il est pas étincelant. Après c'est sur il a fait des bons matches, comme Chantome l'an dernier, qui s'est montré à son avantage entouré de chèvres dans une équipes luttant contre la relégation, et on a vu ce que ca a doné cette année... L'année dernière il était bon aussi et Sainté ne jouait pas la relégation. Matuidi à Paris, je prends tout de suite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
L'année dernière il était bon aussi et Sainté ne jouait pas la relégation. Matuidi à Paris, je prends tout de suite. Moi aussi et je lui mets un coup de tête (mais un vrai cette fois-ci). Bon joueur, mais mentalité très douteuse avec un sacré melon (il avait chié sur Maké il me semble), mais on verra la carrière du mec au final. Point commun de ses clubs....... se battent régulièrement pour le maintien. Etre bon à Sainté est une chose, bon ailleurs en est une autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi aussi et je lui mets un coup de tête (mais un vrai cette fois-ci). Bon joueur, mais mentalité très douteuse avec un sacré melon (il avait chié sur Maké il me semble), mais on verra la carrière du mec au final. Point commun de ses clubs....... se battent régulièrement pour le maintien. Etre bon à Sainté est une chose, bon ailleurs en est une autre. Sainté jouait le maintien l'an dernier ? Après la mentalité douteuse c'est ce qui faisait dire à certains (dont toi) que Lassana Diarra aussi n'était pas bon alors bon, quand on voit comment il est considéré au Real maintenant ça veut peut-être dire qu'on s'en fout un peu, tant les cas sont nombreux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Sainté jouait le maintien l'an dernier ? Après la mentalité douteuse c'est ce qui faisait dire à certains (dont toi) que Lassana Diarra aussi n'était pas bon alors bon, quand on voit comment il est considéré au Real maintenant ça veut peut-être dire qu'on s'en fout un peu, tant les cas sont nombreux. Pour Diarra je me suis trompé je le trouvais bien moins bon qu'il semble l'être, mais lui avait fait ses classes avec de "grands joueurs". L'an dernier hormis les 3 derniers mois Sainté avait été en difficulté. Matuidi est un "bon joueur" de Ligue 1, on attendra avant de se prononcer définitivement. |
|
|
![]()
|
|
Pour l'instant il fait surtout partie d'une équipe même pas foutue de jouer plus haut que la 17e place dans un championnat moyen, et il est pas étincelant. Après c'est sur il a fait des bons matches, comme Chantome l'an dernier, qui s'est montré à son avantage entouré de chèvres dans une équipes luttant contre la relégation, et on a vu ce que ca a doné cette année... J'avais pas lu le quotte. Je pensais que t'avais quoté pour Hazard. ![]() Pour Matuidi, il a un potentiel assez énorme et encadré par Maké, il pourrait être vraiment énorme si il est receptif. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Foot - Transferts - Eto'o vers Man. City ? Le FC Barcelone et Manchester City auraient ouvert des négociations en vue du transfert de l'attaquant camerounais Samuel Eto'o dans les Eastlands, croit savoir mardi la presse britannique. Le Times raconte ainsi que Joan Laporta, le président du Barça, a rencontré lundi à Londres Garry Cook, le directeur général de Manchester City. Le club anglais cherche à associer une autre star au Brésilien Robinho après l'échec du transfert de Kaka en janvier malgrè une offre record. La presse souligne qu'Eto'o vient de refuser un nouveau contrat de quatre ans avec le club catalan et que celui-ci risque de ne rien toucher en cas de départ du Lion indomptable à la fin de son présent contrat qui s'achève en juin 2010. D'où les discussion avec Man. City et les prises de contact avec deux autres clubs anglais : Tottenham et surtout... Chelsea, adversaire du Barça ce mardi soir au Camp Nou en demi-finale aller de la Ligue des champions. équipe.fr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 18:18 |