Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Wenger fait la même chose et on le taille...
![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Ok pour la premiere année de Chelsea, ils ont fait n'importe quoi, en même temps ils avaient une équipe entiere à acheter pour pouvoir être competitif.
Mais ensuite, le recrutement est vite devenu intelligent ( Drogba, Kalou, Robben, Ricardo Carvalho, Makelele, Kezman ( ![]() Et ce recrutement "foireux" a quand même permis à Chelsea d'être le club le plus regulier du monde juste après Manchester ( ils sont toujours en demi finale de LDC, et ont gagné 2 titres de champion + 1 FA CUP ). |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Milito et Motta à l'Inter C'est officiel. Le président du Genoa, Enrico Preziosi, a admis mercredi qu'un accord avait été trouvé avec son homologue de l'Inter, Massimo Moratti, pour les transferts deThiago Motta et Diego Milito. Le Genoa récupère Robert Aquafresca dans le deal et annonce également l'achat de l'attaquant Sergio Floccarri de l'Atalanta Bergame, pour 11 millions d'euros. L'équipe.fr Je ne sait pas pour combien ont été vendu Motta et Milito mais si le Genoa recupere Aquafresca + de l'argent c'est plutot une bonne opération. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé ![]() |
Ferguson a payé cher pour Ronaldo oué et alors ? Aujourd'hui il est juste ballon d'or, meilleur joueur du monde. Nani est appelé à prendre sa relève. Quant à Berbatov il a marqué 9 buts en championnat et 4 en LDC. C'est sa première saison ... Il ne les jartera pas parce qu'il les a choisis après les avoir longuement observés, parce qu'ils apporteraient quelque chose. Chelsea au début de l'ère Abramovich a quand même pris des mecs genre Duff, Geremi, puis plus tard des mecs comme Bridge (10m€), Parker (15m€), Crespo (25m€), Forssell, Mutu (plus de 24m€), Johnson (10m€), Zenden (10-11 m€), Gronkjaer (10-11 m€), Jarošík (8-9 m€), Tiago (15m€). Et n'oublions pas Sheva, 45-50 m€. Pendant ce temps-là, MU paie peut-être pas mal pour Ronaldo, mais en étant sûr de son investissement ... Globalement plutôt d'accord même si je pense que les 40M€ pour Berbatov étaient excessifs. Sinon Forssell, Zenden et Gronjkaer étaient déjà à Chelsea avant l'arrivée d'Abramovitch. |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Oué pardon j'avais mis tout le monde ensemble vu que j'étais parti sur les recrues d'Abram' et que des noms me revenaient !
![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais mais avec cette logique, les grands clubs seront toujours les mêmes. Puis Chelsea, on leur impute souvent le footbusiness, mais avant Abramovitch, cette équipe était regulierement dans les 5 premiers, et gagnait souvent des trophées. T'appelles ca un palmares au vu des autres? Finaliste : 2008 Supercoupe de l'UEFA (1) : Vainqueur : 1998. Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) : Vainqueur : 1971 et 1998. Championnat d'Angleterre (3) : Champion : 1955, Coupe d'Angleterre (4) : Vainqueur : 1970, 1997, 2000 Finaliste : 1915, 1967, 1994 et Coupe de la Ligue (4) : Vainqueur : 1965, 1998, Finaliste : 1972 et Champion : 1984 et 1989 Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963 et 1977. Charity Shield (3) Vainqueur : 1955, 2000, Je pense aussi que ce qui différencie un club comme MU et un comme Chelsea, c'est l'identité. Mourinho en a fait une équipe qui gagne mais déguelasse à voir, déjà ca aide pas à la popularité. Puis ca a changé avec Scolari, puis encore avec Hinddink, puis ca changera avec le prochain. MU c'est Ferguson, une vision du foot, meme si elle a évoluer entre l'année dernière et cette année ou c'est moins beau à voir par exemple. L'exemple type, c'est le Barca, ils ont déclaré ne pas vouloir de Mourinho car il ne représentait pas le club en terme de valeur de jeu. Tu sais d'avance que le Barca c'est une philosophie du foo, et qu'elle va rester constante. Liverpool d'un autre coté, Benitez franchement c'est loin des valeurs et de l'image du club. Heureusement y a des mecs comme Gerrard qui instaure encore cet état d'esprit. Pour moi tu enlève le capitaine, ca devient à présent un club qui se rapproche plus de Chelsea alors qu'il devrait l'etre plus de MU vu l'histoire. MU c'est Scholes, Giggs... avant d'etre C.Ronaldo. Liverpool a un entraineur que je n'aime pas dans l'esprit, mais a gardé les joueurs symbole. Chelsea se traine des mecs comme Drogba qui pourrissent l'image du club. Pour revenir à mon exemple, le Deco simulateur et pute de Porto était à des année lumière de celui du Barca. Rijkaard, Cruyff et autres ont du lui faire comprendre que faire le Valbuena, ca passerait pas longtemps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ca ressemble presque au palmares du psg
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Liverpool serait sur Glen Johnson de Portsmouth. On parle d' une offre entre 10 et 15 millions de £.
Sinon, MU veut Valencia, Chelsea surveille Dzeko et l'Inter prépare une double offre de 21 millions de £ pour Obi Mikel et Ricardo Carvalho. http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/g...ers/default.stm -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Hormis le Réal ( et sa politique des galactiques ), je ne vois aucune équipe se payer des joueurs pour ne pas se renforcer. ![]() Puis Ferguson qui n'achete pas des joueurs mouchoirs, c'est plus vrai qu'ailleurs ( c'est un remarquable entraineur il faut dire ), mais j'ai déjà en tête l'exemple Berbatov ( 42M d'euros ) et Veron ( acheté aussi à prix d'or ). Je le repete, je ne vois aucun autre club au monde, depenser autant que MU depuis 3,4 ans. C'est en ça, que je considere qu'il s'agit du foot business. Même des joueurs qui avaientt peu prouvé ( Ronaldo avant sa signature, Nani aussi ), ont été achetés à prix d'or. A vrai dire, ça ne me derange pas plus que ça, c'est juste le decalage ( injustifié ) d'opinions entre MU et une équipe comme Chelsea qui me gene. Paulo Ferreira de Chelsea à couté plus cher que C. Ronaldo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Bon je suis non partisan, et sincèrement ces 4 clubs du Big Four sont autant foot business les uns les autres.
MU: a une bonne image grace à Alex Ferguson et Giggs/Scholes mais l'équipe de guerriers anglais c'était y a 10 ans, pas maintenant. Le pur symbole du foot business avec le Real historiquement. Mais ils donnent une impression de ne pas faire d'excès. Ont été les 1ers à développer le marketing et le marché international. Chelsea: eux au moins ne se cachent pas, en prennent plein la gueule mais finalement pas pire que les autres Arsenal: après s'être fait trop sucer, se fait trop basher maintenant. Oui ils pillent etc, mais pas plus que les autres, et eux au moins ca fait partie de leur politique, alors que les autres empilent les jeunes mais en même temps achètent des titulaires à prix d'or, quel est l'intéret? Liverpool: le plus hypocrite pour moi. Club qui a une image "authentique" en se basant sur Gerrard, son histoire, et sur le faux mythe de son public, alors que c'est pas mieux que les autres en ce qui concerne le nombre de joueurs étrangers et tout. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 997 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
Un Aston Villa like alors, qui a compté dans ses rangs des joueurs comme Zola (génie), Vialli, Gullit, Petrescu, Desailly, pour allez encore plus loin en arrière Osgood (king of Stamford Bridge) et j'en passe, pas mal d'équipes auraient aimé être catalogué de cette sorte. Puis si tu vas sur le palmarès, ça ne veut pas trop rien dire. Par exemple, Arsenal n'a rien gagné depuis plus de 4 saisons, ça fait donc un club "banal" voire "petit" ? PS : Je t'en veux pas spécialement à toi, mais tu te plains du "préteur" mais tu dois être un des nombreux mecs à gueuler auprès de Colony pour lacher de l'argent, voire qu'ils revendent à des quataris. Mais ça ne doit pas être la même chose. ![]() Avant de dire n'importe quoi, se renseigner. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
City vient d'acheter Nils Zander, défenseur de 16 ans jouant à Schalke.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
City vient d'acheter Nils Zander, défenseur de 16 ans jouant à Schalke. Tiens en parlant de jeune de 16 ans, Rajkovic il donne quoi? Il peut pretendre a revenir a Chelsea ou il compte plus sur lui? Il me semble qu'ils l'avaient quand meme acheté 4 millions le gamin -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Recupérer Acquafresca c'est une très bonne chose en revanche.
Milito à l'Inter ca peut être sympa, mais Motta......beaucoup moins à mon goût. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Mario Gomez au Bayern pour 3 ans
Edit: Citation Diego signe lundi à la Juve Ribas Diego est arrivé dimanche soir très tard à l'aéroport de Turin. Le meneur de jeu brésilien du Werder Brême doit passer sa visite médicale lundi en compagnie du staff médical de la Vieille Dame. Il signera son contrat immédiatement après. lequipe.fr -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Jérémy Mathieu le latéral gauche de Toulouse va s'engager avec le FC Valence, montant du transfert autour de 2m€ source as.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
C'est peut être la prime à la signature.
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 22:29 |