Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il me semble que Peguy à l'OM c'était 10/11 millions d'euros grand max 12M€ exactement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
12M€ exactement. Bon, je suis rassuré parce que 18M€ ça aurait été vraiment honteux, même pour Marseille. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Ah, j'étais sur du nombre pourtant.
Mais moi aussi je me demande comment ils font pour ne pas être deficitaire ( malgré la LDC ), ils ont un effectif beaucoup plus fourni avec des salaires plus elevés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 832 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Roissy - 77 Membre no 661 Tribune : Autre club ![]() |
Ah, j'étais sur du nombre pourtant. Mais moi aussi je me demande comment ils font pour ne pas être deficitaire ( malgré la LDC ), ils ont un effectif beaucoup plus fourni avec des salaires plus elevés. La LDC chaque année, les droits TV, les plus values et la prime de classement, ça fait pas mal de rentrées, ça permet de payer quelques gros salaires. Si quelqu'un a des chiffres précis pour les revenus LDC, les droits TV et cette prime de classement ça pourrait m'interesser. -------------------- Jabba Wockee ! Doubout, dwèt kon kann' !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Ah, j'étais sur du nombre pourtant. Mais moi aussi je me demande comment ils font pour ne pas être deficitaire ( malgré la LDC ), ils ont un effectif beaucoup plus fourni avec des salaires plus elevés. Euh, la ldc, 45'000 abonnés (+ plein de footix un peu partout en France qui se promènent avec les maillots bleu/orange) les primes TV, la vente de Ribéry, Nasri... Conernant leur effectif, rien d'extraordinaire non-plus: la plupart des joueurs achetés ces 2 dernières années ont été acheté en L2, voir chez un petit club de L1 (Valbuena, Bandanda, Samassa, Bonnart, Grandin,etc). Y a que Koné, Ziani et HBA qui ont échappé à la règle (8ME chacun il me semble). C'est pas si terrible que ça, comparé au PSG qui ne joue pas de ldc chaque année ![]() Encore heureux qu'ils savent pas gérer et qu'ils payent à prix d'ores des chèvres comme Zenden, M'Bami ou HBA... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Foot - Transferts Kahlenberg (AJA) à Wolfsburg Alors que tout le monde l'attendait à Schalke 04, où il aurait pu évoluer sous les ordres de Felix Magath, Thomas Kahlenberg a signé avec Wolfsburg. Le milieu offensif danois d'Auxerre rejoint ainsi le champion d'Allemagne, titré avec Magath sur le banc, et jouera donc la C1 l'an prochain. A 26 ans, l'ancien joueur de Bröndby a signé un contrat de quatre ans. Citation Foot - L1 - Auxerre Pedretti rempile Pedretti a accepté l'offre d'Auxerre. (L'Equipe)En fin de contrat avec Auxerre, et suivi par Monaco et Saint-Etienne, Benoît Pedretti va rester dans l'Yonne. Selon les informations de nos confrères de France Football, le milieu international français a donné son accord pour prolonger de trois ans. L'ancien joueur de Sochaux et de Marseille, 28 ans, a donc un nouveau bail jusqu'en juin 2012. lequipe.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Les clubs français sont parfois un peu con. Un joueur comme Kahlenberg aurait du intéresser au moins un LOSC, un Rennes ou un Toulouse.
Enfin bon, là il signe chez le champion d'Allemagne et s'eut sans doute été difficile de lutter. Mais la L1 perd encore un bon petit joueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon apparemment Pellegrini et Kaka au Real c'est quasi fait
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Mario Gomez au Bayern pour 30m€ putain c'est abusé je trouve.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Et gourcuff rest a bordeaux, il a signé pour 4ans. On sait combien est sa clause libératoire parce que visiblement c'était en débat au tour de 20 à 25 millions. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
On sait combien est sa clause libératoire parce que visiblement c'était en débat au tour de 20 à 25 millions. 20M€ la clause et un salaire aux alentours de 400.000€ brut -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
Acheté un joueur 15me, le payer 400 000€ par mois et le revendre 20me; ils n'ont pas eu le soucis de la rentabilité sur ce coup là. Enfin, c'est bien pour la L1 d'avoir un joueur comme ça. Ils ont surtout pas eut le choix, pour le garder c'était ça ou rien... Mais sportivement ils ont beaucoup à gagner en le gardant ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Le foot c'est les titres.
Si Gourcuff me coute €15M avec une clause libératoire à €5 au bout de 2 ans mais qu'il me rapporte 2 titres, je signe tout de suite. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ont surtout pas eut le choix, pour le garder c'était ça ou rien... Mais sportivement ils ont beaucoup à gagner en le gardant ! Oui c'est sur qu'il ne faut pas tout le temps regarder l'aspect financier. Il va beaucoup apporter surtout si ils arrivent à garder Diarra. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Mario Gomez au Bayern pour 30m€ putain c'est abusé je trouve. ![]() Pareil , en plus quand t'as Luca Toni et Klose dans ton équipe .... je comprends pas trop leur délire ! -------------------- Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc Ils veulent la mettre à sac Les spéculateurs , et leur capital errant Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants Ma terre de France Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne Retrouve la grandeur de Charlemagne |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu le fric que va rapporter le titre à Bordeaux cette année grace à Gourcuff. Donc s'il remet ca c'est plutot un bon investissement
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mario Gomez au Bayern pour 30m€ putain c'est abusé je trouve. ![]() 30M€ vu son niveau et son âge c'est pas si cher que ça. ![]() Surtout quand tu vois le cadavre qu'est Toni en attaque. Klose est bon mais plus tout jeune. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
30M€ vu son niveau et son âge c'est pas si cher que ça. ![]() Surtout quand tu vois le cadavre qu'est Toni en attaque. Klose est bon mais plus tout jeune. Toni est pas bon ? Etonnant j'avais l'impression de le voir marqué un nombre de buts impressionnant par la doublette avec Ribery, il a de bonnes stats pourtant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils viennent de perdre Podolski aussi. Mis à part Toni et Klose, ils n'ont pas grand chose, hormis leur pépite Thomas Müller.
Mais bon, sachant qu'ils vont perdre Ribéry, pas sur qu'au finale ça soit bien gérer leur mercato. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 18:42 |