Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ça doit être dans la famille
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
A la télé espagnole, ils ont dit que c'était pour la filial de Valence, l'équipe b.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
A la télé espagnole, ils ont dit que c'était pour la filial de Valence, l'équipe b. ![]() Ca, ce sera avant l'exode de cet été... ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
il est fan du PSG part ailleurs
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Citation Pour Jean-Michel Aulas, l'heure de la reconquête a sonné. Déchu de son titre de champion de France par Bordeaux, l'OL devrait se montrer très actif sur le marché des transferts cet été. L'Equipe annonce d'ailleurs ce samedi que le club rhodanien vise bien deux joueurs du FC Porto pour renforcer son effectif : Aly Cissokho et Lisandro Lopez. Le défenseur français, révélation de la saison au Portugal, serait une bénédiction pour Claude Puel, qui pourrait ainsi mettre Fabio Grosso en concurrence. Seul problème, Lyon n'est pas seul sur le coup, et le Bayern Munich aurait même prévu de rencontrer les représentants de l'ancien Gueugnonnais ce week-end. En ce qui concerne l'attaquant argentin, meilleur buteur de la Superliga cette saison avec vingt-quatre réalisations, Bernard Lacombe, qui le juge complémentaire de Karim Benzema, aurait rencontré son agent cette semaine. Pour engager le duo, il en coûterait près de 35 millions d'euros au club lyonnais. Mais Lyon avance aussi sur d'autres pistes, et serait même prêt à proposer 10 millions d'euros à Sochaux pour ... Mevlut Erding, annoncé tout proche du PSG. Plus qu'un réel intérêt de l'OL, cette information pourrait plutôt représenter une stratégie visant à faire monter les enchères autour de l'attaquant turc... A suivre. (Photos Presse-Sports) source francefootball.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je mets ça là, mais So Foot a fait de bons articles sur les affaires que pourraient faire les clubs français dans les autres championnat.
En Espagne: http://www.sofoot.com/mercato-les-bonnes-a...86-article.html Il y a un passage sur Eliseu. ![]() En Italie: http://www.sofoot.com/mercato-les-bonnes-a...41-article.html Je pense qu'il y aura une suite les prochains jours. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Guardado par exemple ça doit être beaucoup plus que 9m€...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
En espagne, un mec comme Emana devrait être pisté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club ![]() |
Guardado par exemple ça doit être beaucoup plus que 9m€... A ce prix ce serait quand même une piste idéale pour remplacer Rothen, une paire d'ailiers Guardado - Sessegnon ![]() En espérant que nos recruteurs lisent So Foot. Quelqu'un a le mail de Roche pour partager l'article? ![]() -------------------- Косово је Србија
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
A ce prix ce serait quand même une piste idéale pour remplacer Rothen, une paire d'ailiers Guardado - Sessegnon ![]() En espérant que nos recruteurs lisent So Foot. Quelqu'un a le mail de Roche pour partager l'article? ![]() Mais bon j'y crois pas une seconde ... Duda je dis pas non aussi ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Bojan, Carizzo, Granero, Guardado et Eliseu pour moi.
![]() Sympa ces articles. Ca donne presque envie de rejouer à FM. |
|
|
![]()
|
|
Duda, Eliseu, Sergio Garcia, Burdisso et Morimoto en Italie, il y a des noms pas dégueulasses dans cette liste.
Je sais pas si les prix sont excats mais il y a en effet des pistes que pourraient creuser certains clubs... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre Uche je connaissais pas, je sais pas si il a fait le match de sa vie contre la France, mais il m'a sacrément fait pensé à Sessegnon techniquement
|
|
|
![]()
|
|
Je mets ça ici, car je football.fr n'est absolument pas un site serieux.
Citation Désireux de partir, Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, était notamment cité vers le PSG ou Lyon, ce à quoi Alain Roche, le directeur sportif du club de la capitale, avait répondu que les Rouge et Bleu n'avaient pas besoin de l'ancien Pingouin de Libourne. Pour l'agent du joueur, cette information est une excellente nouvelle... "Alain Roche est un ami, mais là, je dois dire que je suis surpris de sa déclaration. Mais j'ai envie de dire tant mieux... Tant mieux que le PSG ne souhaite pas recruter Mathieu, car lui ne souhaite pas venir dans un club aussi instable qui ne joue pas de coupe d'Europe l'an prochain...", a déclaré l'intéressé, contacté par Football.fr. Citation Ce n'est un secret pour personne, Stéphane Sessegnon, cité parmi les meilleurs joueurs de Ligue 1 de la saison, a pris avec une grande déception la non-qualification en coupe d'Europe du Paris Saint-Germain l'an prochain. Toutefois, dans l'entourage de l'international béninois, on assure qu'aucune décision n'a encore été prise quant à l'avenir de l'ancien Manceau. "C'est certain, il y a de la déception chez Stéphane étant donné que le PSG ne jouera pas la Coupe d'Europe. La semaine dernière, nous avons rencontré les dirigeants du club, qui tiennent énormément à lui, mais nous n'avons encore pris aucune décision. Que ce soit dans le sens d'un départ ou d'une année de plus à Paris, cela se décantera dans le courant de la semaine prochaine", a déclaré son agent, contacté par Football.fr.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Football.fr est un site sérieux. Sauf si ça vient de la partie blog.
|
|
|
![]()
|
|
La suite des "bonnes affaires" à essayer pour les clubs français. Cette fois, c'est en Angleterre que ça se passe:
http://www.sofoot.com/les-bonnes-affaires-...59-article.html -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
La suite des "bonnes affaires" à essayer pour les clubs français. Cette fois, c'est en Angleterre que ça se passe: http://www.sofoot.com/les-bonnes-affaires-...59-article.html Olivier Kapo: « J’ai l’impression que je suis à un tournant de ma carrière. Cette année, je n’ai pas trop joué, mais je n’étais pas bien non plus à Wigan. Oui, je veux partir et j’aimerais revenir en France. J’ai envie de montrer que le Kapo d’Auxerre n’a pas disparu », a-t-il déclaré C'est fou quand même parce que je sais pas s'il a la mémoire courte, mais à Auxerre il était déjà hyper irrégulier. "Le Kapo d'Auxerre" c'était un potentiel, mais c'était pas encore un bon joueur. Le fait que ce soit toujours à ce jour le meilleur moment de sa carrière, c'est très inquiétant pour lui. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
La suite des "bonnes affaires" à essayer pour les clubs français. Cette fois, c'est en Angleterre que ça se passe: http://www.sofoot.com/les-bonnes-affaires-...59-article.html Citation Obafemi Martins, dont la cote a sérieusement baissé. L’attaquant à la jeunesse éternelle -ça fait environ dix ans qu’on nous dit qu’il a 25 ans- ferait le bonheur de plusieurs clubs de L1 ![]() C'est leur M'Bami à eux ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 12:12 |