Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Kita + Praud + Rohr
![]() Toutes mes condoléances au FC Nantes qui est pas pret de remonter avec un tel attelage. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Le bayern a entammé un recrutement tres interessant je trouve.
Apres Timoschluk et Olic prévus de longue date, la signature de Gomez est un grand coup, et l'arrivée de Edson Braafheid me semble vraiment tres petinente, j'ai été bluffé par cet arriere gauche tonique cette saison:une révélation à moindre cout (surtout qu'en dehors de Lahm c'est tres léger les latéraux au Bayern cette saison, Lell, Oddo...). S'ils arrivent à récupérer un ou deux bataves dans le transfert de Ribery ça peut vraiment le faire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Petite question pour les supporters du Barca ou meme les autres, Eto'o est sur le départ??
Quand j'entends que le Barça lorgne sur Zlatan ou Toni c'est en soutien d'Eto'o ou c'est qu'il peut vraiment partir? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 832 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Roissy - 77 Membre no 661 Tribune : Autre club ![]() |
Petite question pour les supporters du Barca ou meme les autres, Eto'o est sur le départ?? Quand j'entends que le Barça lorgne sur Zlatan ou Toni c'est en soutien d'Eto'o ou c'est qu'il peut vraiment partir? J'ai entendu qu'il était en contacts plus qu'avancés avec l'Inter sur l'equipe tv. Ils parlaient d'une indemnité plus ou moins équivalente à celle du transfert de kaka. -------------------- Jabba Wockee ! Doubout, dwèt kon kann' !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai entendu qu'il était en contacts plus qu'avancés avec l'Inter sur l'equipe tv. Ils parlaient d'une indemnité plus ou moins équivalente à celle du transfert de kaka. Moi j'ai compris que c'était le salaire sur 5ans qu'il souhaite. Parce que bon il est en fin de contrat dans 1an, ça fait cher l'année de contrat sinon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien sur que si Zlatan ou Toni viennent c'est à la place de Sameto... Bon Toni à la place de Eto'o
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Zlatan, Forlan, Toni...je rêve où y a quand même un bel intrus dans cette liste
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Abriel désire rejoindre l'OM : "SI MARSEILLE M’APPELLE, JE FONCE !"
Quel enfoiré, je le croyais vraiment attaché au PSG... voilà qu'il retourne sa veste ! ![]() ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
l'equipe.fr
Citation Foot-Transferts
Chelsea offre 52ME pour Agüero Chelsea se lance dans la course aux transferts avec une offre de 52 millions d'euros pour l'attaquant de l'Atletico Madrid, Sergio Kun Agüero, selon le quotidien britannique The Times. Carlo Ancelotti en aurait fait une priorité, après avoir échoué dans sa tentative de s'attacher les services de Kakà. Le club de Roman Abramovitch a rencontré, le week-end dernier, l'agent de l'Argentin, José Segui. Seul point noir : les exigences salariales d'Agüero qui exige 116 000 euros net par semaine. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 997 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
Abriel désire rejoindre l'OM : "SI MARSEILLE M’APPELLE, JE FONCE !" Quel enfoiré, je le croyais vraiment attaché au PSG... voilà qu'il retourne sa veste ! ![]() ![]() Quand tu viens de Lorient, refuser l'Om, c'est étre con tout simplement. Il n'a jamais dit que l'Om était son club de coeur (le PSG lui-a-t'il fait une offre? non donc...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Quand tu viens de Lorient, refuser l'Om, c'est étre con tout simplement. Il n'a jamais dit que l'Om était son club de coeur (le PSG lui-a-t'il fait une offre? non donc...) Le PSG l'aurait sondé et il aurait dis qu'il avait déjà vu comment c'était paris et qu'il préfèrais donc aller à l'OM. Vendu ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 152 Inscrit : 16/03/2009 Membre no 850 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 152 Inscrit : 16/03/2009 Membre no 850 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ca sent le dèg anti-Real par ici
![]() Kaka qui a signé, Villa, Ribery, Xabi Alonso en recrues possibles, y'a moyen de faire une bonne équipe avec ça, surtout avec l'entraineur qui etait à la tête d'une des équipes les plus agréables à voir jouer de la Liga... |
|
|
![]()
|
|
Ca sent le dèg anti-Real par ici ![]() Kaka qui a signé, Villa, Ribery, Xabi Alonso en recrues possibles, y'a moyen de faire une bonne équipe avec ça, surtout avec l'entraineur qui etait à la tête d'une des équipes les plus agréables à voir jouer de la Liga... Faudrait prendre un défenseur central et un latéral gauche aussi je pense |
|
|
![]()
|
|
Tu le connais pas, et de ce qu'on voit dans les médias il a pas la grosse tête. Ensuite je vois pas en quoi être à Lorient à 30ans est un déshonneur donc avant de juger réfléchis merci. Tu le connais pour le traiter de vendu,pour un joueur de 30ans son meilleur club de sa carriere est le fc Lorient ce n'est pas super réjouissant et un joueur comme lui n'est pas fait pour un grand club. |
|
|
![]()
|
|
Tu le connais pour le traiter de vendu,pour un joueur de 30ans son meilleur club de sa carriere est le fc Lorient ce n'est pas super réjouissant et un joueur comme lui n'est pas fait pour un grand club. Apprend l'ironie et après reviens me voir ![]() C'est un très bon joueur de L1 et Lorient c'est un bon petit club familial et je pense que ça fait longtemps qu'il aurait pu bouger s'il avait voulu. |
|
|
![]()
|
|
Apprend l'ironie et après reviens me voir ![]() C'est un très bon joueur de L1 et Lorient c'est un bon petit club familial et je pense que ça fait longtemps qu'il aurait pu bouger s'il avait voulu. C'est vrai le fc Lorient est un club si prestigieux avec des salaires mirobolant et avec des grands objectifs en début d'année,c'est sur qu'il préfère rester a lorient surtout avec les clubs qui lui propose de venir mais bon rester à lorient c'est mieux. Sinon une autre hypothèse si il n'y avait pas d'offre tout se résout. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 23:46 |