IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Association Sportive de Saint Etienne, L'actu des verts !
Guest_Ricardinho_supprimé
posté 09/01/2009 22:22
Message #1

Guests

Tout ce qu'il faut savoir sur les verts ici :

Citation
L1 / SAINT-ETIENNE : PLUS CALME QUE PRÉVU

Faute de moyens, l’AS Saint-Etienne ne devrait finalement pas bouger lors de ce Mercato. Les Verts devraient se contenter de dégraisser avant les grandes manœuvres prévues pour l’été prochain.

Sauf revirement de dernière minute, l’AS Saint-Etienne devrait finalement se montrer relativement discrète sur le front des transferts hivernaux. Le recrutement d’un arrière gauche de métier ne serait cependant pas encore totalement écartée. Comme nous vous l’annoncions précédemment, les noms de Sébastien Pocognoli, Benoît Assou-Ekotto, Lucien Aubey, Pierre Womé et Antunes figureraient sur les tablettes. Mais aux dernières nouvelles, les Verts devraient se contenter de dégraisser avant les grandes manœuvres prévues pour l’été prochain. Et le départ annoncé de Mouhamadou Dabo, Blaise Matuidi, Bafé Gomis et à un degré moindre Loïc Perrin.

Parmi les potentiels candidats au départ immédiat, on retrouve notamment Lasse Nilsson, Geoffrey Dernis, Yohan Hautcoeur, Cédric Varrault et Sébastien Grax. L’ancien Monégasque intéresserait notamment Le Havre, Nantes, Strasbourg et surtout Auxerre. Il y a encore quelques semaines, les dirigeants envisageaient de se séparer de Bafé Gomis afin de financer leur campagne de recrutement mais force est de constater que l’international français a vu sa cote fondre comme neige au soleil au cours des derniers mois. Aucune offre digne de ce nom ne serait arrivée sur le bureau de Bernard Caiazzo.

Pour quelles conséquences ? Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec les Verts, Bafé Gomis est parti pour terminer la saison dans le Forez. Et les Stéphanois ont dû remettre à plus tard les grandes manœuvres, faute de moyens suffisants. Dans cette optique, le contact serait maintenu avec Ismaël Bangoura (24 ans), l’attaquant international guinéen du Dynamo Kiev. L’ancien Manceau devrait encore être supervisé dans les prochaines semaines. Avant une éventuelle offensive en fin de saison.

football365.fr
Go to the top of the page

+Quote Post
cheikh75
posté 18/01/2009 09:23
Message #2

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 531
Tribune : Canapé

Vraiment malchanceux hier soir.
S'ils ont cette poisse à chaque match, le maintient risque d'etre délicat.

Enfin bon, souhaitons leur une malchance dans 4 semaines

+Quote Post
Naka
posté 01/02/2009 23:17
Message #3

Mourillonnais
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 129
Tribune : Non précisée

Au risque de me repeter, je decouvre vraiment cette saison Moustapha Bayal Sall et le trouve énorme, un physique impressionnant, costaud en un contre un, bon placement, il prend tout de la tête ( 1m94 ça aide ).... wub.gif

Ce soir encore, il fait un gros gros match, muselant tantôt delgado au début, puis Benzema smoke2.gif

--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.

+Quote Post
Morpheus
posté 01/02/2009 23:24
Message #4

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

Citation (Naka @ 01/02/2009 à 23:17) *
Au risque de me repeter, je decouvre vraiment cette saison Moustapha Bayal Sall et le trouve énorme, un physique impressionnant, costaud en un contre un, bon placement, il prend tout de la tête ( 1m94 ça aide ).... wub.gif

Ce soir encore, il fait un gros gros match, muselant tantôt delgado au début, puis Benzema smoke2.gif

Il s'appelle plus Sall c'est bayal tout court wink.gif
Sinon c'est vrai qu'il a physique de footballeur américain, c'est un joueur avec son physique qui se régalerait en angleterre

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
CI20N0
posté 15/02/2009 12:46
Message #5

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Au vu du match d'hier, ils sont loin d'être sauvés. Sochaux et Caen avaient fait une bien meilleure impression au Parc. On peut le répéter mais ils peuvent remercier Savidan pour les nombreux ratés de la semaine dernière.

Pour la plupart des joueurs, c'était un match serré alors que le résumé de "Jour de Foot" reflétait bien le match en entier : Saint-Etienne n'a pas eu d'autre occasions que leur but.
Et puis dédicace à Janot qui sort le leitmotiv, Paris ne fait que défendre et ne joue qu'en contre... un peu dépassé quand on est la 3e attaque avec Lille.

Après, c'est sûr qu'on part pas à l'abordage quand on mène.
Surtout que leur 5-3-2 (désolé mais Dabo et Varrault sur les côtés, c'est pas un 3-5-2) imposait un pressing à au moins 3 pour être efficace lors de leur maîtrise du ballon (manière élégante de dire qu'on fait tourner entre défenseurs).

+Quote Post
Pout SG
posté 15/02/2009 13:33
Message #6

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 239

Je les ai trouvé quand même moins mauvais que Caen et Nantes qu'on a joués récemment.

Individuellement ils sont supérieurs aux autres équipes jouant le maintien. Par contre leur tactique était à chier.

Vu que Matuidi n'a pas été sanctionné par l'arbitre suite à l'altercation avec Sessegnon, j'espère que la commission de discipline se penchera sur sa magnifique simulation smoke2.gif On aurait pu croire qu'on lui avait arraché la tête rolleyes.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 15/02/2009 14:09
Message #7

Guests

Citation (Pout SG @ 15/02/2009 à 13:33) *
Je les ai trouvé quand même moins mauvais que Caen et Nantes qu'on a joués récemment.

Individuellement ils sont supérieurs aux autres équipes jouant le maintien. Par contre leur tactique était à chier.

Vu que Matuidi n'a pas été sanctionné par l'arbitre suite à l'altercation avec Sessegnon, j'espère que la commission de discipline se penchera sur sa magnifique simulation smoke2.gif On aurait pu croire qu'on lui avait arraché la tête rolleyes.gif

Moi ils m'ont moins impressioné que Sochaux mais ils restent meilleurs que Caen.
Apres , c'est un autre sujet , mais je pense qu'il parait impossible de jouer un gros sans Hoarau titulaire.

+Quote Post
_HHH_
posté 15/02/2009 15:24
Message #8

Dégénéré X
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Ils reçoivent Bordeaux la semaine prochaine, alors qu'ils n'hésitent pas à élever leur niveau cool.gif

+Quote Post
Philo
posté 15/02/2009 15:27
Message #9

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Offensivement ils ont du matos et vaguement des idées mais défensivement ils sont d'une nullité. Il suffit de renverser le jeu et ils sont perdus dans leur short.
Un mec comme Dabo il est zéro au niveau du placement par rapport à son défenseur central c'est hallucinant. blink.gif
C'est bien beau de faire jouer des jeunes mais il faudrait encore qu'ils aient le niveau. Un Sauget était plutôt bon à Nancy je comprends pas vraiment pourquoi il ne joue pas plus.

La doublette Matuidi Machado c'est bien pour faire du jeu mais c'est faible niveau défensif. Matuidi n'est pas un Makelele pour le moment et il peut pas faire le taf de deux ça sautait aux yeux hier.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Panenka
posté 24/02/2009 14:51
Message #10

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation
Foot - L1 - ASSE - Deux matches pour Perrin

Le Conseil national de l'éthique a suspendu Alain Perrin pour deux matches dont un ferme, pour des déclarations d'après-match remettant en cause l'arbitrage du match contre Lyon (1-1) le 1er février dernier, a annoncé mercredi la Fédération française. Saint-Etienne peut faire appel. À l'issue du derby comptant pour la 22e journée de Ligue 1, l'entraîneur des Verts avait eu des mots très durs envers le corps arbitral. «Ce résultat ne m'inspire que de la frustration car nous nous sommes faits voler et vous savez par qui. Quand on ne siffle pas un penalty évident alors que l'on se trouve à dix mètres...» L'ex-coach de Lyon avait même accusé son ancien président, Jean-Michel Aulas, d'avoir «mis la pression sur les arbitres», donnant lieu à un échange de communiqués entre les deux clubs. (Avec AFP)

www.lequipe.fr

Pas touche à JMA smoke2.gif
L'an passé le nombre de présidents, entraineurs, joueurs qui ont balancé que le championnat était arrangé pour que Paris se maintienne, des Antonetti qui chaque fois la ramènent sur le complot etc...
Rien.

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 05/04/2009 18:05
Message #11

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519

ALLEZ LES VERTS !

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post
M4URIC3
posté 05/04/2009 18:07
Message #12

Élite consanguine

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32

Ils seraient dans une sacré merde si ils perdaient ce soir mellow.gif

Je les voyais pas descendre mais là, faut bien avouer qu'ils sont dans la pire des dynamiques possible. Y a que Le Havre et Grenoble pour se chier autant dessus dernièrement...

Après, sur un match, j'espère qu'ils sauront trouver un résultat ce soir.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 06/04/2009 13:54
Message #13

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (M4URIC3 @ 05/04/2009 à 19:07) *
Ils seraient dans une sacré merde si ils perdaient ce soir mellow.gif

Je les voyais pas descendre mais là, faut bien avouer qu'ils sont dans la pire des dynamiques possible. Y a que Le Havre et Grenoble pour se chier autant dessus dernièrement...

Après, sur un match, j'espère qu'ils sauront trouver un résultat ce soir.

Ils ont perdu, et je les vois bien nous faire une FC Nantes et descendre en ligue2. Aucune pression mis a part 15 premières minutes. Mirallas qui bouffe la feuille de match à 0-1 seul devant le but deserté. Il y a beaucoup de signe qui ne trompent pas. sad.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Schultzy
posté 06/04/2009 14:27
Message #14

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (Cyrille04 @ 06/04/2009 à 14:54) *
Ils ont perdu, et je les vois bien nous faire une FC Nantes et descendre en ligue2. Aucune pression mis a part 15 premières minutes. Mirallas qui bouffe la feuille de match à 0-1 seul devant le but deserté. Il y a beaucoup de signe qui ne trompent pas. sad.gif

Même si il y a des très mauvais signes pour eux, je vois plutôt Caen et Nancy descendre avec Le Havre qui ne sont pas au mieux n'ont plus.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
psycraft
posté 06/04/2009 16:48
Message #15

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (Schultzy @ 06/04/2009 à 15:27) *
Même si il y a des très mauvais signes pour eux, je vois plutôt Caen et Nancy descendre avec Le Havre qui ne sont pas au mieux n'ont plus.

Nantes et Le Mans sont aussi en train d'agoniser. Difficile de faire un pronostique tant toutes les équipes au delà de la 15e place sont en train de jouer à qui sera le plus mauvais chaque week-end et l'ASSE est tout de même un sérieux prétendant au titre dans cette discipline.

+Quote Post
Panenka
posté 06/04/2009 20:11
Message #16

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Y a quand même quelques équipes très mal.
Et hier les verts c'était nullissime mellow.gif
Pourtant je pensais que la trêve internationale allait les remettre sur les rails.
La défense en carton, les mecs portent le ballon sur 15 mètres sans le lâcher, des attaquants bidons, des fautes grossières, de la nervosité.
Ouais va falloir un gros déclic là unsure.gif

+Quote Post
lenzo
posté 13/04/2009 17:13
Message #17

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : London
Membre no 77
Tribune : Autre club

Un petit up de ce topic.

Je ne vais pas parler des prestations inquiétantes de l'ASSE. Mais hier, j'ai déjeuné avec un pote bossant à l'OGC Nice qui m'a raconté une anecdote qui m'a bien fait "marrer".

Christophe Landrin, notre ancien milieu droit de feu, traverse actuellement une passe difficile. Officiellement il est blessé (...).

Sauf qu'en réalité, le mec fait une dépression super grave. Sa femme a accouché il y a maintenant 3 mois d'un... enfant métisse dont le père serait Feinduno.

Bref désolé pour ce HS mais ça me fait toujours marrer ces coups de p*** entre coéquipiers.

--------------------
ON EST PARIS
ON EST PARTOUT

+Quote Post
Varino
posté 13/04/2009 17:18
Message #18

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Sérieux? blink.gif

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Biz Markie
posté 13/04/2009 17:18
Message #19

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation (lenzo @ 13/04/2009 à 18:13) *
Un petit up de ce topic.

Je ne vais pas parler des prestations inquiétantes de l'ASSE. Mais hier, j'ai déjeuné avec un pote bossant à l'OGC Nice qui m'a raconté une anecdote qui m'a bien fait "marrer".

Christophe Landrin, notre ancien milieu droit de feu, traverse actuellement une passe difficile. Officiellement il est blessé (...).

Sauf qu'en réalité, le mec fait une dépression super grave. Sa femme a accouché il y a maintenant 3 mois d'un... enfant métisse dont le père serait Feinduno.

Bref désolé pour ce HS mais ça me fait toujours marrer ces coups de p*** entre coéquipiers.

ouai, doit faire plus de 6 mois que le forum est au courant ph34r.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
lenzo
posté 13/04/2009 17:23
Message #20

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : London
Membre no 77
Tribune : Autre club

Citation (Biz Markie @ 13/04/2009 à 18:18) *
ouai, doit faire plus de 6 mois que le forum est au courant ph34r.gif

Désolé je l'ai juste appris hier, c'est vrai que ça faisait un moment que des rumeurs bizarres courraient sur Landrin, mais l'épisode Feinduno est tout frais!

Pour ne pas faire un HS complet, je me fais quand même du soucis pour l'ASSE. Les mecs sur le terrain me parraissent vraiment peu concernés par le maintien, et en coulisses, tu as un Romeyer qui a l'air d'être un sacré blaireau.

--------------------
ON EST PARIS
ON EST PARTOUT

+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 01:57