Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Association Sportive de Saint Etienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ricardinho
Tout ce qu'il faut savoir sur les verts ici :

Citation
L1 / SAINT-ETIENNE : PLUS CALME QUE PRÉVU

Faute de moyens, l’AS Saint-Etienne ne devrait finalement pas bouger lors de ce Mercato. Les Verts devraient se contenter de dégraisser avant les grandes manœuvres prévues pour l’été prochain.

Sauf revirement de dernière minute, l’AS Saint-Etienne devrait finalement se montrer relativement discrète sur le front des transferts hivernaux. Le recrutement d’un arrière gauche de métier ne serait cependant pas encore totalement écartée. Comme nous vous l’annoncions précédemment, les noms de Sébastien Pocognoli, Benoît Assou-Ekotto, Lucien Aubey, Pierre Womé et Antunes figureraient sur les tablettes. Mais aux dernières nouvelles, les Verts devraient se contenter de dégraisser avant les grandes manœuvres prévues pour l’été prochain. Et le départ annoncé de Mouhamadou Dabo, Blaise Matuidi, Bafé Gomis et à un degré moindre Loïc Perrin.

Parmi les potentiels candidats au départ immédiat, on retrouve notamment Lasse Nilsson, Geoffrey Dernis, Yohan Hautcoeur, Cédric Varrault et Sébastien Grax. L’ancien Monégasque intéresserait notamment Le Havre, Nantes, Strasbourg et surtout Auxerre. Il y a encore quelques semaines, les dirigeants envisageaient de se séparer de Bafé Gomis afin de financer leur campagne de recrutement mais force est de constater que l’international français a vu sa cote fondre comme neige au soleil au cours des derniers mois. Aucune offre digne de ce nom ne serait arrivée sur le bureau de Bernard Caiazzo.

Pour quelles conséquences ? Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec les Verts, Bafé Gomis est parti pour terminer la saison dans le Forez. Et les Stéphanois ont dû remettre à plus tard les grandes manœuvres, faute de moyens suffisants. Dans cette optique, le contact serait maintenu avec Ismaël Bangoura (24 ans), l’attaquant international guinéen du Dynamo Kiev. L’ancien Manceau devrait encore être supervisé dans les prochaines semaines. Avant une éventuelle offensive en fin de saison.

football365.fr
cheikh75
Vraiment malchanceux hier soir.
S'ils ont cette poisse à chaque match, le maintient risque d'etre délicat.

Enfin bon, souhaitons leur une malchance dans 4 semaines
Naka
Au risque de me repeter, je decouvre vraiment cette saison Moustapha Bayal Sall et le trouve énorme, un physique impressionnant, costaud en un contre un, bon placement, il prend tout de la tête ( 1m94 ça aide ).... wub.gif

Ce soir encore, il fait un gros gros match, muselant tantôt delgado au début, puis Benzema smoke2.gif
Morpheus
Citation (Naka @ 01/02/2009 à 23:17) *
Au risque de me repeter, je decouvre vraiment cette saison Moustapha Bayal Sall et le trouve énorme, un physique impressionnant, costaud en un contre un, bon placement, il prend tout de la tête ( 1m94 ça aide ).... wub.gif

Ce soir encore, il fait un gros gros match, muselant tantôt delgado au début, puis Benzema smoke2.gif

Il s'appelle plus Sall c'est bayal tout court wink.gif
Sinon c'est vrai qu'il a physique de footballeur américain, c'est un joueur avec son physique qui se régalerait en angleterre
CI20N0
Au vu du match d'hier, ils sont loin d'être sauvés. Sochaux et Caen avaient fait une bien meilleure impression au Parc. On peut le répéter mais ils peuvent remercier Savidan pour les nombreux ratés de la semaine dernière.

Pour la plupart des joueurs, c'était un match serré alors que le résumé de "Jour de Foot" reflétait bien le match en entier : Saint-Etienne n'a pas eu d'autre occasions que leur but.
Et puis dédicace à Janot qui sort le leitmotiv, Paris ne fait que défendre et ne joue qu'en contre... un peu dépassé quand on est la 3e attaque avec Lille.

Après, c'est sûr qu'on part pas à l'abordage quand on mène.
Surtout que leur 5-3-2 (désolé mais Dabo et Varrault sur les côtés, c'est pas un 3-5-2) imposait un pressing à au moins 3 pour être efficace lors de leur maîtrise du ballon (manière élégante de dire qu'on fait tourner entre défenseurs).
Pout SG
Je les ai trouvé quand même moins mauvais que Caen et Nantes qu'on a joués récemment.

Individuellement ils sont supérieurs aux autres équipes jouant le maintien. Par contre leur tactique était à chier.

Vu que Matuidi n'a pas été sanctionné par l'arbitre suite à l'altercation avec Sessegnon, j'espère que la commission de discipline se penchera sur sa magnifique simulation smoke2.gif On aurait pu croire qu'on lui avait arraché la tête rolleyes.gif
Rodriguez
Citation (Pout SG @ 15/02/2009 à 13:33) *
Je les ai trouvé quand même moins mauvais que Caen et Nantes qu'on a joués récemment.

Individuellement ils sont supérieurs aux autres équipes jouant le maintien. Par contre leur tactique était à chier.

Vu que Matuidi n'a pas été sanctionné par l'arbitre suite à l'altercation avec Sessegnon, j'espère que la commission de discipline se penchera sur sa magnifique simulation smoke2.gif On aurait pu croire qu'on lui avait arraché la tête rolleyes.gif

Moi ils m'ont moins impressioné que Sochaux mais ils restent meilleurs que Caen.
Apres , c'est un autre sujet , mais je pense qu'il parait impossible de jouer un gros sans Hoarau titulaire.
_HHH_
Ils reçoivent Bordeaux la semaine prochaine, alors qu'ils n'hésitent pas à élever leur niveau cool.gif
Philo
Offensivement ils ont du matos et vaguement des idées mais défensivement ils sont d'une nullité. Il suffit de renverser le jeu et ils sont perdus dans leur short.
Un mec comme Dabo il est zéro au niveau du placement par rapport à son défenseur central c'est hallucinant. blink.gif
C'est bien beau de faire jouer des jeunes mais il faudrait encore qu'ils aient le niveau. Un Sauget était plutôt bon à Nancy je comprends pas vraiment pourquoi il ne joue pas plus.

La doublette Matuidi Machado c'est bien pour faire du jeu mais c'est faible niveau défensif. Matuidi n'est pas un Makelele pour le moment et il peut pas faire le taf de deux ça sautait aux yeux hier.
Panenka
Citation
Foot - L1 - ASSE - Deux matches pour Perrin

Le Conseil national de l'éthique a suspendu Alain Perrin pour deux matches dont un ferme, pour des déclarations d'après-match remettant en cause l'arbitrage du match contre Lyon (1-1) le 1er février dernier, a annoncé mercredi la Fédération française. Saint-Etienne peut faire appel. À l'issue du derby comptant pour la 22e journée de Ligue 1, l'entraîneur des Verts avait eu des mots très durs envers le corps arbitral. «Ce résultat ne m'inspire que de la frustration car nous nous sommes faits voler et vous savez par qui. Quand on ne siffle pas un penalty évident alors que l'on se trouve à dix mètres...» L'ex-coach de Lyon avait même accusé son ancien président, Jean-Michel Aulas, d'avoir «mis la pression sur les arbitres», donnant lieu à un échange de communiqués entre les deux clubs. (Avec AFP)

www.lequipe.fr

Pas touche à JMA smoke2.gif
L'an passé le nombre de présidents, entraineurs, joueurs qui ont balancé que le championnat était arrangé pour que Paris se maintienne, des Antonetti qui chaque fois la ramènent sur le complot etc...
Rien.
EduSuperGoleador
ALLEZ LES VERTS !
M4URIC3
Ils seraient dans une sacré merde si ils perdaient ce soir mellow.gif

Je les voyais pas descendre mais là, faut bien avouer qu'ils sont dans la pire des dynamiques possible. Y a que Le Havre et Grenoble pour se chier autant dessus dernièrement...

Après, sur un match, j'espère qu'ils sauront trouver un résultat ce soir.
ZéroQuatorze
Citation (M4URIC3 @ 05/04/2009 à 19:07) *
Ils seraient dans une sacré merde si ils perdaient ce soir mellow.gif

Je les voyais pas descendre mais là, faut bien avouer qu'ils sont dans la pire des dynamiques possible. Y a que Le Havre et Grenoble pour se chier autant dessus dernièrement...

Après, sur un match, j'espère qu'ils sauront trouver un résultat ce soir.

Ils ont perdu, et je les vois bien nous faire une FC Nantes et descendre en ligue2. Aucune pression mis a part 15 premières minutes. Mirallas qui bouffe la feuille de match à 0-1 seul devant le but deserté. Il y a beaucoup de signe qui ne trompent pas. sad.gif
Schultzy
Citation (Cyrille04 @ 06/04/2009 à 14:54) *
Ils ont perdu, et je les vois bien nous faire une FC Nantes et descendre en ligue2. Aucune pression mis a part 15 premières minutes. Mirallas qui bouffe la feuille de match à 0-1 seul devant le but deserté. Il y a beaucoup de signe qui ne trompent pas. sad.gif

Même si il y a des très mauvais signes pour eux, je vois plutôt Caen et Nancy descendre avec Le Havre qui ne sont pas au mieux n'ont plus.
psycraft
Citation (Schultzy @ 06/04/2009 à 15:27) *
Même si il y a des très mauvais signes pour eux, je vois plutôt Caen et Nancy descendre avec Le Havre qui ne sont pas au mieux n'ont plus.

Nantes et Le Mans sont aussi en train d'agoniser. Difficile de faire un pronostique tant toutes les équipes au delà de la 15e place sont en train de jouer à qui sera le plus mauvais chaque week-end et l'ASSE est tout de même un sérieux prétendant au titre dans cette discipline.
Panenka
Y a quand même quelques équipes très mal.
Et hier les verts c'était nullissime mellow.gif
Pourtant je pensais que la trêve internationale allait les remettre sur les rails.
La défense en carton, les mecs portent le ballon sur 15 mètres sans le lâcher, des attaquants bidons, des fautes grossières, de la nervosité.
Ouais va falloir un gros déclic là unsure.gif
lenzo
Un petit up de ce topic.

Je ne vais pas parler des prestations inquiétantes de l'ASSE. Mais hier, j'ai déjeuné avec un pote bossant à l'OGC Nice qui m'a raconté une anecdote qui m'a bien fait "marrer".

Christophe Landrin, notre ancien milieu droit de feu, traverse actuellement une passe difficile. Officiellement il est blessé (...).

Sauf qu'en réalité, le mec fait une dépression super grave. Sa femme a accouché il y a maintenant 3 mois d'un... enfant métisse dont le père serait Feinduno.

Bref désolé pour ce HS mais ça me fait toujours marrer ces coups de p*** entre coéquipiers.

Varino
Sérieux? blink.gif
Biz Markie
Citation (lenzo @ 13/04/2009 à 18:13) *
Un petit up de ce topic.

Je ne vais pas parler des prestations inquiétantes de l'ASSE. Mais hier, j'ai déjeuné avec un pote bossant à l'OGC Nice qui m'a raconté une anecdote qui m'a bien fait "marrer".

Christophe Landrin, notre ancien milieu droit de feu, traverse actuellement une passe difficile. Officiellement il est blessé (...).

Sauf qu'en réalité, le mec fait une dépression super grave. Sa femme a accouché il y a maintenant 3 mois d'un... enfant métisse dont le père serait Feinduno.

Bref désolé pour ce HS mais ça me fait toujours marrer ces coups de p*** entre coéquipiers.

ouai, doit faire plus de 6 mois que le forum est au courant ph34r.gif
lenzo
Citation (Biz Markie @ 13/04/2009 à 18:18) *

Désolé je l'ai juste appris hier, c'est vrai que ça faisait un moment que des rumeurs bizarres courraient sur Landrin, mais l'épisode Feinduno est tout frais!

Pour ne pas faire un HS complet, je me fais quand même du soucis pour l'ASSE. Les mecs sur le terrain me parraissent vraiment peu concernés par le maintien, et en coulisses, tu as un Romeyer qui a l'air d'être un sacré blaireau.
Oyé Sapapaya
Citation (Biz Markie @ 13/04/2009 à 18:18) *

Avant que l'enfant naisse d'ailleurs ph34r.gif
Fabien
Citation (Biz Markie @ 13/04/2009 à 16:18) *

Moi ça fait juste quelques jours ph34r.gif

Comme je voulais pas entretenir la rumeur ne sachant pas si c'était vrai (ça va très vite, surtout sur le Net), j'ai demandé en PV, où j'ai d'ailleurs fait remarquer à mon interlocuteur que je trouvais qu'elle avait une tête de salope ph34r.gif

Je trouve ça proprement hallucinant
Que sa femme le fasse cocu passe encore, qu'elle lui fasse un enfant dans le dos, c'est complètement ouf de saloperie
Mais alors qu'elle soit con au point de pas imaginer que le gamin va être métisse, ça dépasse l'imagination de la connerie humaine blink.gif

Quelqu'un sait s'il a eu d'autres gamins avec elle? J'espère que non. Pauvre gars mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (gabiheinze73 @ 13/04/2009 à 18:27) *
Moi ça fait juste quelques jours ph34r.gif

Comme je voulais pas entretenir la rumeur ne sachant pas si c'était vrai (ça va très vite, surtout sur le Net), j'ai demandé en PV, où j'ai d'ailleurs fait remarquer à mon interlocuteur que je trouvais qu'elle avait une tête de salope ph34r.gif

Je trouve ça proprement hallucinant
Que sa femme le fasse cocu passe encore, qu'elle lui fasse un enfant dans le dos, c'est complètement ouf de saloperie
Mais alors qu'elle soit con au point de pas imaginer que le gamin va être métisse, ça dépasse l'imagination de la connerie humaine blink.gif

Quelqu'un sait s'il a eu d'autres gamins avec elle? J'espère que non. Pauvre gars mellow.gif

SI j'ai bien suivi la demoiselle en a pris plein la gueule par Landrin donc on va pas s'apitoyer sur Landrin smile.gif
Fabien
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2009 à 17:30) *
SI j'ai bien suivi la demoiselle en a pris plein la gueule par Landrin donc on va pas s'apitoyer sur Landrin smile.gif

Ca dépend: imagines s'il a déjà des gosses avec elle. Comment le type va gerer sa vie? Je sais pas si vous réalisez, mais c'est un truc de malade mellow.gif

Toujours d'après la rumeur, il aurait fait une tentative de suicide

Quant au fait qu'elle en ait pris plein la gueule, c'est la moindre des choses. Et c'est rien par rapport à ce qui _peut_ l'attendre du point de vue psychologique
lenzo
Citation (gabiheinze73 @ 13/04/2009 à 18:34) *
Toujours d'après la rumeur, il aurait fait une tentative de suicide

Pas entendu parlé de tentative de suicide pour ma part mais d'un sévère problème d'alcool depuis...

C'est quand même dommage pour l'ASSE de se passer en ce moment de lui car je trouve qu'il faisait vraiment du bon boulot là bas.

En tout cas ses jours à l'ASSE sont comptés. Au cas où Antonetti reste à l'OGC, il aurait déjà proposé à Landrin de se relancer là bas.

Bref, footballeur ou travailleur lambda, personne n'est quand même à l'abris de garces ou de coups de putes.
Bébel
Citation (lenzo @ 13/04/2009 à 18:38) *
Pas entendu parlé de tentative de suicide pour ma part mais d'un sévère problème d'alcool depuis...

C'est quand même dommage pour l'ASSE de se passer en ce moment de lui car je trouve qu'il faisait vraiment du bon boulot là bas.

En tout cas ses jours à l'ASSE sont comptés. Au cas où Antonetti reste à l'OGC, il aurait déjà proposé à Landrin de se relancer là bas.

Bref, footballeur ou travailleur lambda, personne n'est quand même à l'abris de garces ou de coups de putes.

Il était titulaire samedi. wink.gif

En tout cas j'avais comme beaucoup entendu parler de cette affaire, c'est vraiment moche pour lui.
Biz Markie
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2009 à 18:24) *
Avant que l'enfant naisse d'ailleurs ph34r.gif

parfaitement monsieur ph34r.gif
laleto
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2009 à 12:30) *

et tant mieux! C'est ce qu'elle merite.
Incroyable cette histoire.
D'ailleurs je n'ai jamais trop compris celle avec Wiltord? Il aurait fait la meme chose avec la femme de Fred, c'est ca?

Sinon, pour Feindouno, est-ce la raison de son depart cet ete?
Fabien
Citation (laleto @ 13/04/2009 à 17:53) *
et tant mieux! C'est ce qu'elle merite.
Incroyable cette histoire.
D'ailleurs je n'ai jamais trop compris celle avec Wiltord? Il aurait fait la meme chose avec la femme de Fred, c'est ca?

Wiltord n'avait pas fait de gosse, il s'était contenté de lui passer dessus ph34r.gif

Citation (laleto @ 13/04/2009 à 17:53) *
Sinon, pour Feindouno, est-ce la raison de son depart cet ete?

Selon la rumeur, oui

Sinon on peut pas profiter de ce topic un peu "anonyme" pour parler des histoires de cul au PSG? j'ai loupé beaucoup de choses et j'aimerais bien avoir des infos sur Pauleta, par exemple.... ph34r.gif
Panenka
Citation
Reverra-t-on encore LANDRIN, notre mythique n° 19, en Vert?
La question peut sembler brutale, pour ceux qui pensent que LANDRIN est simplement blessé...Mais Christophe est il vraiment blessé?
Pour de nombreux observateurs, LANDRIN c'est LE grand Joueur Stéphanois de 2008!
Discret sur le terrain , travailleur de l'hombre, absent des médias et pourtant ... tout comme MATUIDI, Christophe est indispensable à l'ASSE.
Sainté lui doit en grande partie sa 5e place , la saison dernière, donc sa qualif en UEFA.
Et son absence (ajoutée au départ de FEINDOUNO) est sans doute la cause des mauvais résultats Stéphanois en championnat donc du départ de ROUSSEY!
C'est dire toute l'importance du bonhomme.

Expérimenté, agé de 31 ans,LANDRIN compte 220 matchs de L1 dans trois clubs (LILLE, PARIS et SAINT-ETIENNE) en 9 saisons ou il a inscrit 16 buts.
Christophe, c'est 5 matchs de C1 (1 but), 11 matchs de C3 (1 but) mais aussi 78 matchs de L2 (la remontée et le titre de L2 avec le LOSC).
Soit un total de 314 matchs au plus haut niveau sans compter la coupe de la Ligue et la coupe de France...
De l'expérience, c'est ce qui manque souvent aux jeunes talents Stéphanois.

LANDRIN est sorti à la mi temps de la rencontre d'UEFA opposant l'ASSE à l'HAPOEL TEL AVIV le 2 octobre 2008.
Une légère blessure nous a-t-on dit ? Blessure qui s'est aggravée après???
Pourtant j'ai vu LANDRIN au volant de son véhicule juste après ce match??? Oui , au volant de son véhicule pas en ambulance...
Plus de 2 mois sans jouer, sans même s'entraîner (?) pour une légère blessure, le tout pour un joueur majeur de l'équipe.
De plus LANDRIN n'apparaît jamais dans les coulisses d'avant match, alors qu'on peut y voir DABO, TAVLA...
Mais où est LANDRIN ? Quelle est cette mystérieuse blessure? Que cherche-t-on à nous cacher?

Une petite enquête, pour les lecteurs de football.fr,s'imposait. Et le résultat est pour le moins surprenant!
La vérité est ailleurs, LANDRIN n'est pas plus blessé que vous et moi!
LANDRIN a des problèmes conjugaux , donc bien loin du football!
Le plus fort est que les problèmes conjugaux du couple LANDRIN ont été provoqué par ...Roland ROMEYER , l'amant de Mme LANDRIN! C'est fort ça , non?
Notre ROLAND n'est pas à une "connerie" près! Après le frère de MATSUI, la grosse tête de GOMIS, et la feignasse GIGLIOTTI et il s'est attaquer à la femme de LANDRIN!
LANDRIN a donc "pèté les plombs" et tente aujourd'hui de retrouver ses esprits...Loin de l'ASSE et de ses coéquipiers.

C'est pour cette raison qu'en OFF, Sainté cherche à se débarrasser de LANDRIN (même quite à le brâder) au Mercato d'hiver.
Brâder le poumon droit de notre équipe, c'est sans doute condamner l'ASSE à une saison cauchemard...
Mais le véritable cauchemard du peuple vert c'est bien toi... ROLAND!

http://vertforever.football.fr/post/2008/1...sure-de-landrin

Feindouno, romeyer...
Sacrée nana ph34r.gif
bloblo
Pire que les feux de l'amour ohmy.gif
J'espère qu'il a divorcé Landrin depuis.
Philo
Citation (bloblo @ 13/04/2009 à 20:07) *
Pire que les feux de l'amour ohmy.gif
J'espère qu'il a divorcé Landrin depuis.

Il lui a pété la gueule elle a pas pu contacter l'avocat elle peut plus parler sad.gif
Crocop
C'est surement une connerie, vous avez vu la gueule de Roland Romeyer ?
bloblo
Citation (Philo @ 13/04/2009 à 20:10) *
Il lui a pété la gueule elle a pas pu contacter l'avocat elle peut plus parler sad.gif

Du moment qu'elle suce, son talent est sauf ph34r.gif
Crocop
keyzer söze
Vous imaginez une histoire comme ça à Paris.

Là à Saint Etienne , il faut vraiment le vouloir pour être au courant de l'affaire ( la preuve tous ceux qui viennent à peine d'en entendre parler).

Il arrive ça à un joueur ici, je crois que le mec se suicide tellement ça ferait la une partout.

Par contre le femme Landrin c'est quand elle veut. Si tu m'entends... ph34r.gif
Panenka
Citation (Crocop @ 13/04/2009 à 20:12) *
C'est surement une connerie, vous avez vu la gueule de Roland Romeyer ?

Bah quoi ph34r.gif
Varino
Je trouve ca limite de parler de la vie privée des gens comme ca.
Surtout quand ca engendre des drames.

Les médias n'en parlent pas et je trouve ca très bien, je suis un peu décu de voir le sujet ressortir toutes les 2 semaines ici.
Fabien
Citation (Panenka @ 13/04/2009 à 19:29) *

Bah quoi ph34r.gif

laugh.gif

Citation (Panenka @ 13/04/2009 à 18:10) *

L'histoire avec Romeyer, je pense que c'est n'importe quoi: le gars a fait son blabla sur son blog. Par contre, certains commentaires du blog sont wub.gif

Citation (keyzer söze @ 13/04/2009 à 19:28) *
Vous imaginez une histoire comme ça à Paris.

Là à Saint Etienne , il faut vraiment le vouloir pour être au courant de l'affaire ( la preuve tous ceux qui viennent à peine d'en entendre parler).

Il arrive ça à un joueur ici, je crois que le mec se suicide tellement ça ferait la une partout.

Pas si sûr. A mon avis des histoires du cul voire des partouzes, il doit y'en avoir dix fois plus à Paris ph34r.gif

Citation (keyzer söze @ 13/04/2009 à 19:28) *
Par contre le femme Landrin c'est quand elle veut. Si tu m'entends... ph34r.gif

T'arriverais à bander toi sachant son comportement? Allez hop, poubelle vahid.gif

Citation (Varino @ 13/04/2009 à 19:47) *
Je trouve ca limite de parler de la vie privée des gens comme ca.
Surtout quand ca engendre des drames.

Les médias n'en parlent pas et je trouve ca très bien, je suis un peu décu de voir le sujet ressortir toutes les 2 semaines ici.

Edit: Trop tard ph34r.gif
Toutes les deux semaines? Ben je viens moins souvent en ce moment moi, parce que j'en avais pas entendu parler de cette affaire unsure.gif
Rodriguez
Ca fait 3 mois qu'elle tourne cette rumeur.
Triste n'empeche.
Crocop
Citation (Rodriguez @ 13/04/2009 à 20:01) *
Triste n'empeche.

La salooooooope... popcorn.gif
Re1d
Citation (gabiheinze73 @ 13/04/2009 à 20:57) *
Pas si sûr. A mon avis des histoires du cul voire des partouzes, il doit y'en avoir dix fois plus à Paris ph34r.gif

Tu en as dans absolument tous les clubs, et sûrement davantage ailleurs qu'à Paris.
Panenka
Citation (Rodriguez @ 13/04/2009 à 21:01) *

Rumeur c'est le prénom de quelle nana de joueur? ph34r.gif
mest
Ce topic a fait 2 fois plus de posts en quelques heures que depuis qu'il existe. popcorn.gif
Lask
Vous êtes gentils de citer vos sources, je suis le premier à en avoir parlé ici y'a des mois, source de premier ordre happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 14/04/2009 à 00:07) *
Vous êtes gentils de citer vos sources, je suis le premier à en avoir parlé ici y'a des mois, source de premier ordre happy.gif

Toi aussi tu as fait un bébé à Madame Landrin ?
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2009 à 00:21) *
Toi aussi tu as fait un bébé à Madame Landrin ?

Il est à moitié gitan sad.gif
Homer
D'apres la RATP.fr, seuls les trains ne sont pas passés sur Mme Landrin...

Puisqu'on en est aux partouzes, Ommak, y'aurait il pas un épisode parisien a ta connaissance ? ph34r.gif
Fabien
Citation (Homer @ 14/04/2009 à 10:28) *
D'apres la RATP.fr, seuls les trains ne sont pas passés sur Mme Landrin...

Puisqu'on en est aux partouzes, Ommak, y'aurait il pas un épisode parisien a ta connaissance ? ph34r.gif

J'ai tenté de lancer le sujet hier, mais ça cause pas beaucoup.... cry.gif
Baghib!
Si vous souhaitez parler des exploits parisiens de Pauleta, merci de ne pas polluer ce topic, mais de vous orienter plutôt vers la section "Les Jeunes du PSG".

ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.