[Tournoi 1VS1] Fifa, Premier: Pigeon Deuxième: Mika |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Tournoi 1VS1] Fifa, Premier: Pigeon Deuxième: Mika |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Allez j'en suis
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez j'en suis ![]() Yeahhh OP: (3 places) Aigle Kev Cyr Mika SuperThug -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() C'est pas ca les gens savent que ton tournoi vaut rien vu que je suis pas dedans ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas ca les gens savent que ton tournoi vaut rien vu que je suis pas dedans ![]() Toi, tu n'as plus de jeu de foot, t'as perdu ta street crédibilité -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Toi, tu n'as plus de jeu de foot, t'as perdu ta street crédibilité J'avais tout gagné et plus rien à prouver alors j'ai pris ma retraite. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
J'avais tout gagné et plus rien à prouver alors j'ai pris ma retraite. Donc pourquoi on se prend la tête à jouer en L1 avec le Psg, on l'a déja gagné ? ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 884 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 646 Tribune : Viré du stade ![]() |
j'en suis aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
j'en suis aussi ![]() Ah un petit Rookie ![]() OP: (2 places) Aigle Kev Cyr Mika SuperThug Jonath92 -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 884 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 646 Tribune : Viré du stade ![]() |
pas là toute la semaine prochaine par contre
![]() |
|
|
![]()
|
|
pas là toute la semaine prochaine par contre ![]() ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
ca veut dire quoi actif ? au bord de la crise d'épilepsie ?
tant que c'est pas plus de 4-5 matchs par jours, ca me va |
|
|
![]()
|
|
ca veut dire quoi actif ? au bord de la crise d'épilepsie ? Mais non, j'aimerais que la phase pré playoff dure 3 semaines grand max. Il y aura que 7 matchs à faire donc je pense ça ira non? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
pas de problème
|
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Je ferais bien le nombre s'il manque quelqu'un vu que mon experience dans le premier tournoi était mitigé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ferais bien le nombre s'il manque quelqu'un vu que mon experience dans le premier tournoi était mitigé ![]() Ben viens. Du coup il reste une place. Je lance ce soir si une personne veut elle peut se rajouter, sinon ben de toutes manière les quatre premiers iront en Playoff -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
on peut prendre n'importe quel équipe ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
on peut prendre n'importe quel équipe ? Ca va être 4 étoiles je pense. OK Vita, bon ben on a nos 8 joueurs. J'espère que vous respecterez tous les participants et que vous jouerez tous vos matchs. Que le meilleur gagne ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
ah , mais j'avais oublié que la condition c'était que je prenne l'équipe que je prends d'habitude , city
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 11:23 |