[Tournoi 1VS1] Fifa, Premier: Pigeon Deuxième: Mika |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Tournoi 1VS1] Fifa, Premier: Pigeon Deuxième: Mika |
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok , ca me laisse quelques minutes pour me mettre en mode "CFA2 qui affronte une L1 en coupe" ![]() ![]() ![]() Sinon, Mika, peu avant la soirée Champions League ou peu après, no soucie. Tu me donneras tes dispo ![]() PS: SuperThug, moi je veut bien une liste des équipes 4 étoiles tant qu'à faire oui ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bien en aller je trouve ça plutôt nase d'ailleurs... Moi je voudrais faire l'inverse phase de poule en aller et phase finale en aller retour mais c'est pas possible.
Du coup pour la prochaine, ça vous dérange pas si on fait les playoffs manuellement en aller retour? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Bon bah perdu 2-0 et c'est sans match retour.
J'ai fait la meme connerie qu'en phase de poule contre toi Pigeon, c'est a dire jouer trop bas et me mettre a jouer quand je suis mené .... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon victoire 2/0 et comme en poule j'ai cette impression de gagner grâce à mon équipe supérieure
![]() J'aurais pu très bien perdre vu tout ce que t'as loupé, j'ai pas super bien joué mais je m'en sort grâce à deux éclairs . Pour la finale une préférence pour Mika car Madi t'es très dur à bouger et il faut que je sois ultra inspiré à chaque fois. ![]() Bonne chance à vous deux en tout cas, très belle demi finale Demi Finale Winz Aigle 0/2 Madiskkwale Mika Finale Aigle- -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Hoffenheim
Hambourg Shalke Wolfsbourg Werder Brême Birmingham Blackburn Bolton Everton Fulham Newcastle Stoke City Sunderland West Ham Santos Bilbao Getafe Espanyol Bordeaux Lille PSG Fiorentina Genoa Lazio Naples Palerme Sampdoria Udinese Sporting Olympiakos CSKA Spartak Besiktas Fener Galatasaray |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca sera Naples ou Everton pour moi je pense à moins qu'un club Turc ne me fasse du pied comme lors du tournoi sur Fifa 10
![]() ![]() Sporting !? Est-ce une manière dissimulé d'invité Sportingluista à aller s'acheté la ps3 et Fifa 11 et à s'entrainer nuit et jour pour arriver au niveau d'ici peu ? ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs pour Sportinguista, Sporting<Benfica & Porto dans FIFA 11 donc débat clos
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour la finale une préférence pour Mika car Madi t'es très dur à bouger et il faut que je sois ultra inspiré à chaque fois. ![]() Bonne chance à vous deux en tout cas, très belle demi finale J'ai une revanche à prendre face à Mika. On a fais 1-1 en phase de poule mais j'ai pris un bon 5-0 dans la tronche en voulant faire le bogoss ![]() ![]() Puis, tout comme Arsenal, il faut que je tape un grand (toi en Finale si je me défait de Mika) pour ne plus être considéré comme "petit" ![]() D'ailleurs pour Sportinguista, Sporting<Benfica & Porto dans FIFA 11 donc débat clos ![]() Oui mais ils sont meilleur à la pétanque donc il te dira que Sporting > tout club du Portugal ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Si ça ne t'ennuies pas oui merci, ça évitera que Vita se pointe en disant je veux Milan Ac Crois tu réellement que ça changera quelque chose ? ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Crois tu réellement que ça changera quelque chose ? ![]() J'ose croire que tu n'avais pas été aussi clair que moi à l'époque ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
J'ose croire que tu n'avais pas été aussi clair que moi à l'époque ![]() L'espoir fait vivre ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Naples
|
|
|
![]()
|
|
Tant qu'on y est , j'aimerais que tous les participants me confirment qu'ils veulent participer à l'édition 2.
Pour l'instant si je compte bien, trois nouvelles personnes souhaiteraient intégrer la ligue(Cyr, SuperThug, Rolit). J'espère que vous êtes pas effrayés par le rythme de 6 matchs par semaine(sauf si vous me prévenez d'une absence). Dans le cas ou tout le monde se réinscrit, je fixe le maximum de joueurs à 12 toujours dans le but de la finir ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Tant qu'on y est , j'aimerais que tous les participants me confirment qu'ils veulent participer à l'édition 2. Pour l'instant si je compte bien, trois nouvelles personnes souhaiteraient intégrer la ligue(Cyr, SuperThug, Rolit). J'espère que vous êtes pas effrayés par le rythme de 6 matchs par semaine(sauf si vous me prévenez d'une absence). Dans le cas ou tout le monde se réinscrit, je fixe le maximum de joueurs à 12 toujours dans le but de la finir ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Non je déconnais, je joue pas. J'ai plus 15 ans non plus
|
|
|
![]()
|
|
Non je déconnais, je joue pas. J'ai plus 15 ans non plus Tu habites Clermont, l'ennuie vient vite ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() C'est trop 1 match par jour? Si ça vraiment ça l'est je m'adapterais. J'aimerais que ça dure 1 mois pas plus -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
C'est trop 1 match par jour? Si ça vraiment ça l'est je m'adapterais. J'aimerais que ça dure 1 mois pas plus Non c'est plutôt l'inverse ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 00:22 |