LA Noire, Dahlia noir spirit. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LA Noire, Dahlia noir spirit. |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'IA des piétons ![]() Quand tu mets la sirène les mecs se mettent à courir dans tous les sens, notamment sous tes roues. +1 J'ai même réussi à écraser mon coéquipier qui décide de passer derrière ma voiture quand je commence une marche arrière ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis a la criminelle là depuis 4 ou 5 enquêtes et je commence un peu a me faire chier. Ca reste ultra répétitif quand même.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon ayé fini le jeu, effectivement la fin est merdique.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis à la dernière enquête. Quelqu'un a réussi à débloquer les 95 véhicules, histoire de savoir si ça vaut le coup ou non, car j'en suis à 58 et ça devient galère pour en trouver des nouvelles surtout qu'elles ont tendance à toutes se ressembler.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
A mon avis t'auras juste le droit à un trophé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
A mon avis t'auras juste le droit à un trophé ![]() De la merde quoi ![]() Désolé ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Jeu terminé, la fin est moins pourrie que ce à quoi je m'attendais après avoir lu vos commentaires.
Spoiler :
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Je continu ma partie bien aimer la référence au film de La classe américaine dans un des dialogues
![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Je continu ma partie bien aimer la référence au film de La classe américaine dans un des dialogues ![]() J'ai vu une mission qui s'appelle "La ferme ? Quelle ferme ?" mais j'ai pas vu de référence dans les dialogues, c'était quoi ? Les traducteurs des jeux Rockstar sont fans apparemment, il y avait déjà des références au flim dans Red Dead et GTA 4 ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu une mission qui s'appelle "La ferme ? Quelle ferme ?" mais j'ai pas vu de référence dans les dialogues, c'était quoi ? Les traducteurs des jeux Rockstar sont fans apparemment, il y avait déjà des références au flim dans Red Dead et GTA 4 ![]() Dans une cut scène y'a un perso qui te dit : J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi ! j'étais ![]() ![]() Et dans RDR y'a un trophée qui fait référence a la cité de la peur avec le Tu bluffes Martoni ! -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Du génie
![]() Pour les traducteurs, l'an dernier y avait eu un podcast sur gameblog et je crois me souvenir que le mec disait bien aimer mettre des références au Grand Détournement quand il en avait l'occasion, possible que ça soit cette boite qui se soit occupé du jeu du coup. Le podcast en question, très intéressant par ailleurs: http://www.gameblog.fr/podcast_161_podcast...ns-le-jeu-video |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/04/2025 22:38 |