[Arrivée] Milieu défensif, Encore du monde après Matuidi et Sissoko ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Milieu défensif, Encore du monde après Matuidi et Sissoko ? |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Le PSG se renseigne pour Lass Le PSG se serait renseigné auprès du Real Madrid pour Lassana Diarra, selon France Football. Le club de la capitale aurait cependant été refroidi par les prétentions salariales du milieu de terrain des Bleus (5 millions d'euros par mois). Un prêt avec option d'achat aurait cependant été évoqué. Les types réfléchissent même pas un quart de seconde à ce qu'ils mettent en ligne ![]() 5M€/mois , ça refroidirait même Manchester City ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu vois direct le niveau du stagiaire qui publie un truc sans le relire : "Lass" dans le titre
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
ça fait 400k€ par mois, normal pour un joueur évoluant à Madrid. Si l'info est vraie, faut savoir ce qu'on veut. Je suis pour sa venue, qui selon moi apporte bien plus de garanties que celle de Matuidi. C'est juste le 5M€/mois qui m'a fait tiquer, aucun joueur ne touche un tel salaire. Les problèmes de fiches de paie dans le vestiaire (:kicékalaplugross:) , je m'en tamponne pas mal. Et ce serait normal qu'il ait le plus gros salaire du club. Qui a publié ça? liquipe.ifaire |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 25/01/2010 Membre no 1,448 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 25/01/2010 Membre no 1,448 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui et on parle bien du Matuidi qui n'a joué qu'a Troyes et Saint-Etienne ? ![]() Je sais pas, moi je parle d'un joueur qui a 24 ans a deja quasiment 200 matchs de L1 dans les jambes. Qui a été nommé capitaine de son club à 22 ans. Qui a refusé des offres de pas mal de gros club francais et étrangers pour priviligier son temps de jeu. Il lui reste peut-etre 10 ans de carrières, a mon avis il va encore avoir l'opportunité de jouer dans des clubs plus prestigieux. Pareil Gameiro, quelle grosse brèle, à 24 ans, il a joué qu'á Strasbourg et Lorient. Putain, fallait prendre Aladière et Meghni, qu'ont joué dans des grands clubs! Diarra c'est la classe, il a joué a Chelsea (9 titularisations), à Arsenal (4 titularisations) et au Real (une cinquaine de titularisations en 3 saisons). Meme a Portsmouth, il a fait 20 matchs en deux saisons. 90 matchs de premiere divisions à 26 ans quel beau palmarés! Que Diarra ait plus gros potentiel, je veux bien, mais il offre carrement pas plus de garantie: Matuidi, si on le prend, on peut quasiment etre sur qu'il nous fera 3/4 saisons pleines. En fait, Diarra, c'est un peu comme se branler devant des tops models et de temps en temps avoir le droit de leur toucher les seins. Matuidi, c'est se taper regulierement des meufs pas trop mal en attendant de s'en taper des bonnes. Chacun son truc. ' |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
Tu parles bien du Diarra, l'intermittent du spectacle, qui a 26 ans a joué dans 5 clubs et n'a jamais été titulaire indiscutable nulle part? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
On est d'accord, mais en attendant c'est Matuidi qui va signer. Ca me fait bien chier, mais va falloir faire avec. J'espère par contre qu'il ne sera pas la seule arrivée dans ce secteur de jeu, on a besoin d'au moins 2 joueurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
On est d'accord, mais en attendant c'est Matuidi qui va signer. Ca me fait bien chier, mais va falloir faire avec. J'espère par contre qu'il ne sera pas la seule arrivée dans ce secteur de jeu, on a besoin d'au moins 2 joueurs. Matuidi j'ai jamais été fan et j'ai jamais compris pourquoi il était régulièrement en EDF. Après pour se rassurer on peut se dire qu'il doit avoir certaines qualités indéniables pour faire l'unanimité à Sté et en EDF. En meme temps on a bien Valbuena qui est devenu "un cadre" de l'EDF donc je sais plus si c'est un gage de qualité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Chantôme, Matuidi, Ménez, Zarate, Gameiro...Génération 87 rules
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Bon c'est confirmer par Dominique rocheteau en direct sur rmc, matuidi sera a Paris lundi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Citation PSG: 8 millions d'euros pour Sissoko? Dans les heures qui viennent, la formation du Paris Saint-Germain devrait s'attacher les services de Blaise Matuidi. D'après le journal Foot Transfert, le Stéphanois pourrait ne pas être le seul milieu de terrain à débarquer puisque le club de la capitale aurait formulé une première offre de 8 millions d'euros pour le Toulousain Moussa Sissoko. Sous contrat avec Toulouse, ce dernier serait estimé à 15 millions d'euros. football.fr je fou ca la vu la source |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
v'la les sources de merde mais
![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |