choix lineup football fantasy, je met X ou Y? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
choix lineup football fantasy, je met X ou Y? |
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Hein ![]() LJ a été coupé y'a 4 jours, ils l'ont repris ? Et c'est quoi ces histoires de pas d'entrainement de Thomas, putain les news sont pas du tout à jour ![]() ouais c'est pas bon signe de resigner un mec cuté quelques jours auparavant. bon ça ressemble plus à une assurance pour le match de dimanche qu'autre chose mais ils sont pas sereins en tout cas |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Bon dans le doute je suis retourné voir mon scouting de l'an dernier
UCLA Kansas State j'ai regardé la 1e mi-temps. ... Daniel Thomas joueur intéressant qui n'est pas super rapide ou tough, mais a une excellente vision et danse bien malgré un grand gabarit (mouvement des hanches surprenant). Ok donc en fait plus finesse que force, son profil ferait merveille dans un ZBS. On en reparlera ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
ouais c'est pas bon signe de resigner un mec cuté quelques jours auparavant. bon ça ressemble plus à une assurance pour le match de dimanche qu'autre chose mais ils sont pas sereins en tout cas Han t'as une news ? Fais chier tin, j'étais tout content de voir qu'il l'avait cuté le LJ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Scouting sur 1 mi-temps ![]() ![]() Après le sondage sur 4 votants ![]() Varino ![]() ??? J'estime pas tout connaitre du joueur, d'ailleurs je donne que les grandes lignes. Ce n'est pas du scouting c'est moi regardant un match et à la fin faisant des remarques si qqun m'a tapé dans l'oeil. ![]() Chris Polk, RB: always falls forward, good vision and shiftiness inside the tackle and open field, average to good speed for NFL, excellent burst through the tackles, bounces off tackles, lacks a second gear after the LOS. Can run around the edge. Good balance. Decent hands. Workhorse, can take a beating. Played in a pro-style offense (i formation). Ca te va ![]() ce scouting report de merde ![]() ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Han t'as une news ? Fais chier tin, j'étais tout content de voir qu'il l'avait cuté le LJ ![]() la seule news qu'on a c'est qui ne s'entraîne pas aujourd'hui. si c'est pareil demain,trouves une autre option ??? J'estime pas tout connaitre du joueur, d'ailleurs je donne que les grandes lignes. Ce n'est pas du scouting c'est moi regardant un match et à la fin faisant des remarques si qqun m'a tapé dans l'oeil. ![]() ah dans ce cas là,dis "observations" ![]() car là ta phrase faisait assez Stephane Pauwels ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour. Tu as raison.
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Daniel Thomas c'est sur que les nouvelles sont pas folichonnes sur lui, content de pas l'avoir rookie-drafté, jmen sors mieux avec Ryan Williams...
ou pas ^^ -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
un conseil:
ca c'est mon équipe: ![]() et ca c'est les waivers: ![]() des conseils? je devrais prendre et lâcher qui? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aurais laché Addai pour prendre Sparks et Orton pour Newton.
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aurais laché Addai pour prendre Sparks et Orton pour Newton. starks? ouai je me disais pour Newton mais il partirait ptet avant mon tour. je pensais à meachem voire sproles sinon. merci -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oui Starks plutôt ![]() ok merci ![]() et merci pour rice, mon 1st pick grâce à toi ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est une league avec 5 equipes ou quoi -.-
Jlacherais Julius pour prendre Newton, et partir du principe que les 2 flex seront toujours des RB. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion |
|
|
![]()
|
|
C'est une league avec 5 equipes ou quoi -.- Jlacherais Julius pour prendre Newton, et partir du principe que les 2 flex seront toujours des RB. 6 équipes ![]() merci -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
C'est à quelle heure les matchs ce soir j'arrive pas à comprendre ?
![]() Et si quelqu'un peut remettre le chatzy ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/04/2025 22:38 |