[Dynasty] Intersaison, Aujourd'hui dernier délai pour les rookies |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Dynasty] Intersaison, Aujourd'hui dernier délai pour les rookies |
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Le K ca fait chier mais au final ca reste une règle équitable et qui va dans le sens du reste de ce qu'on a mis en place donc en fait je suis pour le garder et obliger d'en aligner un. Non mais pour cette saison ok mais va falloir se pencher sur ce cas pour l'an prochain. Même les vraies teams NFL n'ont pas 2 kickers avec leurs rosters de 53 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais pour cette saison ok mais va falloir se pencher sur ce cas pour l'an prochain. Même les vraies teams NFL n'ont pas 2 kickers avec leurs rosters de 53 ![]() Ouais mais elles en ont pas le besoin comme elles ont surement pas 12 WR dans le roster ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
L'hécatombe des chouchous, entre j'encule et lui
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Il n'avait qu'à pas rater son FG contre les Pats...
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Neil Rackers s'est fait coupé aussi.
Ouais mais elles en ont pas le besoin comme elles ont surement pas 12 WR dans le roster ![]() Vu l'évolution des salaires qui vont tendre à diminuer avec le temps, pas la peine de toucher au salary cap de mon point de vue. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu l'évolution des salaires qui vont tendre à diminuer avec le temps, pas la peine de toucher au salary cap de mon point de vue. Ah donc on avoue enfin que j'avais raison l'autre fois quand je l’annonçais et que tout le monde était contre moi ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah donc on avoue enfin que j'avais raison l'autre fois quand je l’annonçais et que tout le monde était contre moi ![]() Au fait Cruz va prendre 200% d'augmentation la saison prochaine, basé sur l'indice ICG. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Ah oui CL, la limite des 25 une semaine avant la 1ere journée, c'est en comptant notre IR ou pas?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Au fait Cruz va prendre 200% d'augmentation la saison prochaine, basé sur l'indice ICG. 400% nan? vu qu'il est avéré qu'il est issu d'un transfert frauduleux -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ah oui CL, la limite des 25 une semaine avant la 1ere journée, c'est en comptant notre IR ou pas? C'est 25 min et 27 max si deux joueurs en IR. D'ailleurs avec les waivers faites bien vos comptes car j'avais agrandi la taille des effectifs pour gérer les rookies, donc si vous dépassez les limites vous n'aurez pas d'avertissement. Je repasserai à 25 quand les rookies seront tous signés. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
400% nan? vu qu'il est avéré qu'il est issu d'un transfert frauduleux Vu que tu en as été le bénéficiaire majeure tu supporteras 80% de la pénalité. Pas de problème. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec Gotkowsk... bordel le K des Pats et Bailey le jeune K des Cowboys de l'an dernier je suis paré avec ma paire de kickers, en bref pas touche à mon armada.
Je dois être le seul mec à avoir switché régulièrement entre les deux selon les matchups, si je fais les calculs je m'apercevrais surement que ça m'a fait perdre quelques points ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Au fait, vu que c'est le dernier tour de waiver avant le début de la saison, je rappelle à tout hasard pour éviter d'éventuels conflits, les enchères doivent se faire par tranche de 100 000 €.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Comment va Brian Quick?
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Comment c'est départagé au cas où? tirage au sort? ![]() J'hésiterai entre arrondir au 100k supérieur ou annuler l'enchère, enfin bon je dis ça de manière préventive vu qu'on a déjà eu le cas la saison précédente. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 22:14 |