Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
CL
Après cette première saison de dynastie, qui a vu l'équipe de Varino l'emporter, il est désormais temps de préparer la saison suivante. Ce topic servira à régler tout ce qui se déroulera pendant la période de free agency, de draft, etc...

Certains joueurs des dawgs sont encore perchés plusieurs jours après la fête organisée par Varino pour célébrer leur titre :averell:

Pour commencer, vous ne pouvez plus couper de joueurs jusqu'à la fin de la free agency. Nous allons réduire d'une année la durée de contrat de tous les joueurs, remettre à jouer les pénalités à partir de ce fichier et à partir du 1er mars jusqu'au 31, vous pourrez poser des offres sur les joueurs en fin de contrat, y compris les votres (cf messages concernant l'appli). Les 15 jours suivants permettront de vous décider sur les alignements ou non de contrat.

D'ici là, vous avez jusqu'au 15 février, pour venir indiquer ici (et modifier le cas échéant) les joueurs que vous souhaitez tagger. Pour les infos, concernant les tags, reportez-vous au topic suivant.

Citation
1. Lask
2. Bloblo
3. CL
4. DimSet
5. Dirty
6. Fred
7. Dirty via Peyton (Darren Sproles Trade)
8. Haazh (is he dead ? )
9. Corto
10. Madinina
11. Dirty via NYS (Cam Newton trade)
12. CL via Varino (Roddy White Trade)
Fred
Panda Triad:
Citation
Mathews :Franchise tag
Leshoure : 1st round tender
Robinson :2nd round tender
CL
Merde Mathews, Madi et Lask qui voulaient te le piquer kratos77.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 30/12/2011 11:19) *

2ème surprise: mais qui vont-ils tagger dans 2 ans quand tout leur gros joueur avec 3 ans de contrats seront free?
CL
Citation (Fred @ 30/12/2011 11:20) *
2ème surprise: mais qui vont-ils tagger dans 2 ans quand tout leur gros joueur avec 3 ans de contrats seront free?

"Ton joueur m'intéresse pas il a qu'un an de contrat, dans 3 mois je le récupère gratos" ©
Fred
Citation
Fouked

J'avoue que dans ton équipe pas grand chose m'intéresse en fait smile.gif
Le fait d'avoir mis que des contrats d'un an me refroidit pas mal, en gros tu trade et l'été prochain tu paumes le joueur laugh.gif
DimSet
Citation (Fred @ 30/12/2011 11:20) *

blessure.gif

Edit : en fait je viens de voir qu'avec le trade Varino je suis trop dans la merde puisque j'ai récupéré 3 joueurs avec 3 ans de contrats neokill@h.gif
Dirty
Dirty Birdz Reborn

Citation
Goodbye les lofteurs
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 30/12/2011 11:19) *

Non mais vous avez vraiment cru que je pensais pas que Fred allait tagger Mathews? edhelas2.gif Je suis mauvais mais quand meme!
Fred
Citation (MadininaScal @ 30/12/2011 14:15) *
Non mais vous avez vraiment cru que je pensais pas que Fred allait tagger Mathews? edhelas2.gif Je suis mauvais mais quand meme!

sur le chat, tu faisais bien semblant en tout cas cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 30/12/2011 14:36) *

Mais lol. Vous me prenez vraiment pour un con...
CL
Citation (Fred @ 30/12/2011 14:36) *

+1 cosmoschtroumpf.gif
Lask
Mettre un tag sur un joueur en fin de contrat m'oblige forcément à le prolonger après ?
bloblo
Citation (Lask @ 31/12/2011 14:43) *
Mettre un tag sur un joueur en fin de contrat m'oblige forcément à le prolonger après ?

Oui
Lask
Citation (bloblo @ 31/12/2011 14:47) *
Oui

Pas vu où c'était marqué. Et pour quelles raisons en fait ?

Tu peux pas tagger un mec "au cas où" si tu t'aperçois que tu trouveras pas ton bonheur ailleurs et en fait si tu trouves un autre joueur à ce poste lors de la Free Agency tu vires le tien. Non ? sad.gif
CL
Citation (Lask @ 31/12/2011 14:54) *

La question avait été posée par Dimset dans le topic Dynasty et t'as les réponses qui vont avec.
DimSet
Citation (Lask @ 31/12/2011 14:54) *

Tu peux pas tagger un mec "au cas où" si tu t'aperçois que tu trouveras pas ton bonheur ailleurs et en fait si tu trouves un autre joueur à ce poste lors de la Free Agency tu vires le tien. Non ? sad.gif

Bah non edhelas2.gif Le tag c'est a utiliser seulement sur les joueurs que tu veux absolument prolonger. Et t'es obligé de le prolonger parce que sinon tu tag même des joueurs pourri dans l'espoir de récup des tour de draft et si t'en as pas tu le vires, j'avais déjà poser la question ph34r.gif
Lask
Ok me rappelait pas.

Hum, m'emmerde parceque j'ai deux joueurs que j'aimerais garder mais vu le nombre d'années que j'ai donné (sans avoir compris comment marcher le système de pénalités laugh.gif ) je suis dans la merde pour faire de la place aux rookies...

Donc pour l'instant aucun tag, bye Gaffney et Celek
bloblo
Citation (Lask @ 31/12/2011 15:03) *
Ok me rappelait pas.

Hum, m'emmerde parceque j'ai deux joueurs que j'aimerais garder mais vu le nombre d'années que j'ai donné (sans avoir compris comment marcher le système de pénalités laugh.gif ) je suis dans la merde pour faire de la place aux rookies...

Donc pour l'instant aucun tag, bye Gaffney et Celek

Combien de joueurs max sous contrat déjà?
Lask
Citation (bloblo @ 31/12/2011 15:17) *
Combien de joueurs max sous contrat déjà?

21 + 4 TS

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par mes 3ème et 4ème tour de draft de cette année par exemple contre un 2nd pick 2013. C'est pas comme si ils étaient bien placés happy.gif

Cette année j'aurais pas de place pour les incorporer. L'année prochaine va être l'année chaude niveau contrats, faudra dégraisser à mort.
bloblo
Citation (Lask @ 31/12/2011 15:17) *
21 + 4 TS

Ma draft va pas servir à grand chose ph34r.gif
Dirty
Moi ça va être vite vu ph34r.gif
9M$ de libérés normalement avec 6 joueurs coupés pour une masse salariale de 11.25$ pour cette inter saison.
Effectif réduit à 21 joueurs,donc je signerai 4 rookies et basta ph34r.gif (si je garde mes picks,mon 1er tour va me pomper 8M + 2M un des mes 2nd)
Varino
Et moi, je comprends rien kombouare.jpg
NewYorkSup
Suite aux malversations du superbowl, j'ai bien compris qu'on voulait pas que je gagne ici. Je me retire donc de la league.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 31/12/2011 21:00) *
Suite aux malversations du superbowl, j'ai bien compris qu'on voulait pas que je gagne ici. Je me retire donc de la league.

mellow.gif
Lask
Chris Ivory Baby cool.gif

Pour mes Minotaurs la prochaine saison s'annonce moche encore.

- Rivers qui devait rassurer l'équipe à ce poste a connu une sale saison même si plus rassuré pour l'an prochain a priori vu une faison de saison plus convaincante. Inversement Dalton quelle belle surprise, j'aurais aucun scrupule comme je l'ai fais deux fois cette saison à aligner le rouquemoute.

- Aucune certitudes aux postes de RB avec des boulets à trainer comme Carter ou Moreno. Ivory a sorti de belles perfs, est-ce qu'il pourra servir durablement on verra. L'arrivée d'un top RB à la draft façon Richardson sera pas inutile...

- Chez les WR, "l'armada" a pas si mal marché avec des mecs comme Bowe, Marshall ou Washington vraiment pas mals, selon l'intersaison de Desean Jackson ça pourra clairement être une de mes forces même si j'aurais besoin d'un jeune rookie à ce poste. Pas sûr de pouvoir compter sur Vincent Brown, inversement je compte beaucoup sur Demayrius Thomas, dommage que Tebow soit là bordel. A voir si Sidney Rice pourra servir après une saison inutile.

- Pour les TE, Gresham a de quoi être un top TE à terme, j'aime beaucoup et sa relation avec Dalton pour qui il constitue l'une des principales armes fonctionne vraiment bien. A l'inverse, Kendricks quelle déception, certes une équipe des Rams désastreuse mais des drops vraiment sales aussi.

Large interview du GM pour la fin de saison prévu d'ici quelques jours. Go Minotaurs !
CL
Citation
Franchise tag : Fred Jackson
1st round tender : Darrius Heyward-Bey
2nd round tender : /

Citation (Lask @ 31/12/2011 15:17) *
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par mes 3ème et 4ème tour de draft de cette année par exemple contre un 2nd pick 2013. C'est pas comme si ils étaient bien placés happy.gif

Cette année j'aurais pas de place pour les incorporer.

Du coup, on va attendre gentiment qu'ils tombent en waiver sans rien te filer en échange cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Dirty
hmm je serais bien tenté par le 2nd round tender sur Laurent Robinson..mais j'aurais probablement pas la thune ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 02/01/2012 13:47) *
hmm je serais bien tenté par le 2nd round tender sur Laurent Robinson..mais j'aurais probablement pas la thune ph34r.gif

Toi aussi ? ph34r.gif
CL
Merci de garder ce genre d'infos pour vous cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 02/01/2012 13:47) *
Toi aussi ? ph34r.gif

moi je peux encore me poser la question, par contre toi edhelas.gif

par ailleurs,bon il est un peu tôt je sais, avec 3 1st et mes 2 2nd, je suis prêt à écouter les mecs qui veulent trade up ou down.
CL
Citation (Dirty @ 02/01/2012 13:55) *
moi je peux encore me poser la question, par contre toi edhelas.gif

par ailleurs,bon il est un peu tôt je sais, avec 3 1st et mes 2 2nd, je suis prêt à écouter les mecs qui veulent trade up ou down.

Je veux bien te soulager d'un 1st round avec mon 2nd round cosmoschtroumpf.gif
DimSet
On a le droit de faire des trades en ce moment ou pas ? ph34r.gif
Et autre question concernant la free agency, j'ai le droit de proposer à mes joueurs FA non tagué moins que ce qu'il gagne maintenant ?
CL
Citation (DimSet @ 02/01/2012 14:29) *
On a le droit de faire des trades en ce moment ou pas ? ph34r.gif
Et autre question concernant la free agency, j'ai le droit de proposer à mes joueurs FA non tagué moins que ce qu'il gagne maintenant ?

Faut que je finisse de compléter les règles, mais t'as déjà ça de disponible qui répond à ta question :

Citation
Période des free agents / Prolongations de contrat

- Le proprio a la possibilité de s'aligner sur toute offre faite par une autre équipe
- Toute offre doit être supérieure au salaire actuel
- On fonctionne par tranche de 100 000$
- Si un joueur ne reçoit pas d'offre, il peut être prolongé par son propriétaire au même salaire qu'actuellement.

Ensuite pour les trades oui c'est possible. Sachant qu'après le 15 février ça ne sera plus possible jusqu'après la draft.
Fred
Citation (Dirty @ 02/01/2012 13:47) *

Citation (DimSet @ 02/01/2012 13:47) *
Toi aussi ? ph34r.gif

j'ai une arme secrète cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 14:33) *
Faut que je finisse de compléter les règles, mais t'as déjà ça de disponible qui répond à ta question :

Ensuite pour les trades oui c'est possible. Sachant qu'après le 15 février ça ne sera plus possible jusqu'après la draft.

J'avais été lire mais j'ai pas du faire attention merci. Mais par exemple j'ai un joueur je le prolonge pas, personne le signe et avant le début de saison il me manque un joueur dans mon roster j'ai le droit de le resigner pour moins cher ? ph34r.gif désolé d'être relou mais quand on a 50,000$ de cap space tout est bon à prendre ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 02/01/2012 14:36) *
J'avais été lire mais j'ai pas du faire attention merci. Mais par exemple j'ai un joueur je le prolonge pas, personne le signe et avant le début de saison il me manque un joueur dans mon roster j'ai le droit de le resigner pour moins cher ? ph34r.gif désolé d'être relou mais quand on a 50,000$ de cap space tout est bon à prendre ph34r.gif

Si tu le prolonges pas, il part dans les waivers, et donc ça sera le système d'enchères actuel. Du coup salaire minimum à 1 M$ mais t'as le risque que quelqu'un s'y intéresse.

Citation (Fred @ 02/01/2012 14:36) *
j'ai une arme secrète cosmoschtroumpf.gif

Récupérer leurs 2nd round ? ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 14:41) *
Récupérer leurs 2nd round ? ph34r.gif

non neokill@h.gif
mais sinon le truc du rookie en TS, je peux l'appliquer sur lui non?
CL
Citation (Fred @ 02/01/2012 14:43) *
non neokill@h.gif

J'y avais pas pensé mais oui ph34r.gif Par contre, faut le faire avant de le tagger, donc avant le 15 février. Et ça le prolonge que d'un an.
DimSet
Citation (Fred @ 02/01/2012 14:43) *
non neokill@h.gif

Il est pas rookie sorry cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 02/01/2012 14:44) *
Il est pas rookie sorry cosmoschtroumpf.gif

Ah oui c'est vrai. Bah désolé Fred, c'est mort. T'as plus qu'à récupérer leurs 2nd rounds ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 14:45) *
Ah oui c'est vrai. Bah désolé Fred, c'est mort. T'as plus qu'à récupérer leurs 2nd rounds ph34r.gif

il est pas sophomore? ph34r.gif

sinon il y aura une surprise le 14 février (saint valentin on vous enculera © )

au pire j'aligne le salaire et c'est bon non?
CL
Citation (Fred @ 02/01/2012 14:53) *
il est pas sophomore? ph34r.gif

sinon il y aura une surprise le 14 février (saint valentin on vous enculera © )

au pire j'aligne le salaire et c'est bon non?

Je crois savoir laquelle ph34r.gif

Oui.
Varino
Citation
A big morning news it appears as the school has just announced that Chris Polk is leaving for the Kulture League, something that is no surprise.

Husky consultant Steve Sarkisian said in a release that: "Chris had a terrific career for our youth teams and deserves the opportunity to move on to the next level. We wish him nothing but the best in what I'm sure will be a great professional career with the Dawgs."
Dirty
tu vas devoir trade up (avec quoi je sais pas) si tu veux que Polk soit un Dawg cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Dirty @ 02/01/2012 21:50) *
tu vas devoir trade up (avec quoi je sais pas) si tu veux que Polk soit un Dawg cosmoschtroumpf.gif

Idem pour Miller.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 21:53) *
Idem pour Miller.

c'est en cours clooney3.gif
CL
Citation (Dirty @ 02/01/2012 21:59) *
c'est en cours clooney3.gif

Bloblo va lacher son 2nd pick overall implosion du tibia.gif
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 22:16) *
Lask va lacher son first pick implosion du tibia.gif

FYP
CL
Pauvre Miller qui ne finira pas chez les Birdz sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.