[Dynastie] Saison régulière 2012/13, 1st pick overall : Lask, 2nd to 12th : TO BE COMPLETED |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Dynastie] Saison régulière 2012/13, 1st pick overall : Lask, 2nd to 12th : TO BE COMPLETED |
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
A ce point de leurs carrières : SJax >>>> Turner
Turner va être partiellement sauver par les opportunités en GL, sinon il a plus de gaz (mais j'aimerais qu'il me fasse mentir) Citation Stafford, Matthew DET QB
Johnson, Chris TEN RB Rodgers, Jacquizz ATL RB Stewart, Jonathan CAR RB Wilson, David NYG RB Douglas, Harry ATL WR Johnson, Andre HOU WR Jones, Julio ATL WR Nicks, Hakeem NYG WR Cook, Jared TEN TE Bryant, Matt ATL PK |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca y est t'as fait tes choix ? J'ai recu 150 mails "grizzlies lineup" ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
A ce point de leurs carrières : SJax >>>> Turner Turner va être partiellement sauver par les opportunités en GL, sinon il a plus de gaz (mais j'aimerais qu'il me fasse mentir) Voila, ca c'est une belle equipe, c'est beau, c'est propre, ya pas a tortiller. Je veux dire, un mec qui aligne Harry Douglas, c'est juste grand! -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lask qui chambre sur Maclin
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est con le Harry Douglas qui fait tache quand même, Criner est blessé ? Parce que avec les blessures chez les Raiders ça semblait un bon pari pour la week 1 non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
C'est con le Harry Douglas qui fait tache quand même, Criner est blessé ? Parce que avec les blessures chez les Raiders ça semblait un bon pari pour la week 1 non ? Streater mec ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'hésite encore entre James Jones et Meachem.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Marvin Mcnutt devant Maclin cette année, mark my words En meme temps, y a pas de secret hein, c'est pas pour rien que t'as deja le first pick. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
En meme temps, y a pas de secret hein, c'est pas pour rien que t'as deja le first pick. ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
J'ai préféré Gordon, désormais je ne peux que souhaiter les doubles croisés pour Streater et tes Frogs désolé :dimcurse: J'aurai bien pris les deux ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est con le Harry Douglas qui fait tache quand même, Criner est blessé ? Parce que avec les blessures chez les Raiders ça semblait un bon pari pour la week 1 non ? Parles bien. C'est un Falcon donc il a un avantage certain sur les autres du banc ![]() J'en attends pas grand chose mais bon il retourne les punts et il sera bcp plus sur le terrain cette année dans notre nouvelle attaque, sur un malentendu.. |
|
|
![]()
|
|
Si vous postez tous vos lineup, je fais la preview.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Si vous postez tous vos lineup, je fais la preview. Je l'ai déjà faite ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je l'ai déjà faite ![]() Je voulais pas te rememorer ce moment douloureux. PS : Impressionnant on dirait des petits culs ![]() Mais clair ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
Si vous postez tous vos lineup, je fais la preview. Celle des Crows, tu pourras au moins faire notre match, avec une analyse objective© Citation Manning, Eli NYG QB
Foster, Arian HOU RB Hillis, Peyton KCC RB Sproles, Darren NOS RB Boldin, Anquan BAL WR Decker, Eric DEN WR Jennings, Greg GBP WR Wayne, Reggie IND WR Daniels, Owen HOU TE Olsen, Greg CAR TE Prater, Matt DEN PK |
|
|
![]()
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
C'est con quand même qu'on puisse pas aligner 2 QBs
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:13 |