Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
CL
L'intersaison est terminée, les vacances aussi, les rookies se sont fait coupés par leurs équipe ou se sont broyé les deux genoux en une seule fois, finis les rêves et les sleepers de derrière les fagots, place à la saison régulière qui commence ce mercredi.

Vu que cette ligue est remplie de branlos, il faut tout faire soit même, alors voici la preview de la semaine 1. Vu que je suis moi même un mi-branlos mi-nazi ©, ça sera court.

MATCHS DE LA SEMAINE 1 :

A ne pas manquer :

vs LE MEC QUI A PLUS DE CASQUE SUR MFL

On attaque fort, avec un remake du dernier Toilet Bowl Superbowl de notre ligue. Bizarrement à quelques heures du match, aucun trade suspect en vue. Il semblerait que les deux protagonistes aient peur que la commission de répression des fraudes s'intéresse de plus près à leur comptabilité. Je donne les Dawgs gagnants parce que le logo claque plus :lask:

vs

Gros match également, avec surement l'équipe qui possède le plus beau logo, les bien nommés Seattle Grizzlies. Après une draft des plus réussies et une gestion de l'intersaison parfaite, ils devraient l'emporter objectivement l'emporter aisément sur ces pédales de tortues. Ils ne peuvent pas perdre de toute façon :nazicommish: En plus, leur logo claque plus.

vs

Match sans enjeu pour les phoques de Corto qui affrontent les fantômes aigles de Haazh. Je vois Corto vainqueur car leur logo claque plus.

vs

Match perdu d'avance pour Lask, qui se positionne d'entrée pour le 1st pick overall de la prochaine draft (sûrement un RB avec un genou en vrac pour changer). Pas de chance pour lui en plus car son logo claque moins. Il devrait logiquement supporter Peyton lors de ce match.

vs

Bloblo devrait l'emporter face à la faible équipe de rookies de Dirty, mais là encore, le logo de ce dernier claque plus et les Dieux de la dynastie seront avec lui. Fallait mieux choisir son logo.

vs

Match des extrêmes dans le slip mais David devrait l'emporter face à Goliath. Seule exception de la semaine en terme de logo.
NewYorkSup
Pourquoi j'ai plus de casque?
CL
Citation (NewYorkSup @ 02/09/2012 14:00) *
Pourquoi j'ai plus de casque?

Je sais pas, je le vois plus, surement imageshack qui merde.
corto-news
Excellent!

Quelqu'un a des news de Haazh?

Go Rushmore!
NewYorkSup
Citation (CL @ 02/09/2012 08:00) *
Je sais pas, je le vois plus, surement imageshack qui merde.

Ca se change ou ph34r.gif?
Varino
Citation (CL @ 02/09/2012 13:54) *
Match des extrêmes dans le slip

neokill@h.gif

les logos laugh.gif

Citation (corto-news @ 02/09/2012 14:08) *
Go Rushmore!

Rush Nomore smoke2.gif
Haazh
Citation (corto-news @ 02/09/2012 14:08) *
Quelqu'un a des news de Haazh?

Je reviens tout juste d'une semaine de beuverie à San Sebastian, mais j'attaque les moves importants dans le roster (mieux vaut tard que jamais tongue.gif)
corto-news
Welcome Back wink.gif
Dirty
Qu'est que tu racontes faible équipe des rookies, mon starting lineup e aura 1 ou 2 maxi happy.gif
Citation
Match des extrêmes dans le slip

laugh.gif
CL
Citation (Dirty @ 02/09/2012 17:37) *
Qu'est que tu racontes faible équipe des rookies, mon starting lineup e aura 1 ou 2 maxi happy.gif

Qu'est ce qu'on s'en fout, t'as le plus beau logo des 2.
Dirty
Citation (CL @ 02/09/2012 18:05) *
Qu'est ce qu'on s'en fout, t'as le plus beau logo des 12.

wub.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 02/09/2012 13:54) *
Match des extrêmes dans le slip mais David devrait l'emporter face à Goliath. Seule exception de la semaine en terme de logo.

Enculé tu m'as tué de rire!! edhelas.gif La fantasy!! wub.gif Je pose deja une option pour la preview de la week 9! smoke2.gif

Mon logo il claque t'es jaloux stou! ph34r.gif
Peyton
Cette saison sera pour la Rushmore. Good Luck Guys cool.gif
NewYorkSup
Le retour de Moreno ibr.gif.
Varino
Pour clarifier, ca y est on est en mode saison? on peut faire des offres pour des joueurs libres et elles seront prises en charge ce ... ?
CL
Citation (Varino @ 03/09/2012 07:28) *
Pour clarifier, ca y est on est en mode saison? on peut faire des offres pour des joueurs libres et elles seront prises en charge ce ... ?

Demain, c'est du premier arrivé premier servi jusqu'au premier match de mercredi.
Lask
Quel rookie QB aura la meilleure saison fantasy?

RG3
Luck
Russel Wilson
Brandon Weeden
Tannehill
Tim Tebow neokill@h.gif
CL
Au fait, si vous voulez faire des mouvements gratuits en TS, c'est avant le coup d'envoi de mercredi. Ensuite, c'est limité à 4 dans la saison comme spécifié dans les règles.
Varino
Ah je pensais pas que le truc des 4 ne valait pas en intersaison, c'est bien que tu le precises.
Lask
Citation (Varino @ 03/09/2012 16:51) *
Ah je pensais pas que le truc des 4 ne valait pas en intersaison, c'est bien que tu le precises.

Pareil les moves merdiques type Moreno / Quick je le faisais avec un brin d'appréhension ph34r.gif
Haazh
C'est à partir de quelle heure la Free Agency demain ?
CL
Citation (Haazh @ 03/09/2012 18:03) *
C'est à partir de quelle heure la Free Agency demain ?

Depuis 45 minutes, jusqu'à demain soir cosmoschtroumpf.gif
Varino
Y avait marqué 3PM sur le calendrier

Citation
Your league calendar indicates that owners cannot submit waiver picks now.

lepoux.jpg
CL
Citation (Varino @ 04/09/2012 10:17) *
Y avait marqué 3PM sur le calendrier

lepoux.jpg

Putain je croyais que c'était 3 AM jeanlucpicard.gif

Corrigé.
Varino
Si Lask a une armada, alors on peut appeler mes hommes les Expendables vu la moyenne d'age neokill@h.gif
CL
Citation (Varino @ 04/09/2012 10:34) *
Si Lask a une armada, alors on peut appeler mes hommes les Expendables vu la moyenne d'age neokill@h.gif

Balance la durée de contrat de ton vieillard cool.gif
Varino
Citation (CL @ 04/09/2012 10:35) *
Balance la durée de contrat de ton vieillard cool.gif

1 an vu que je le coupe dans 8 semaines ph34r.gif
Lask
T'aurais cut un rookie je comprends l'histoire du PK blabla mais pour drop Clayton ph34r.gif

Merci pour Quick CL.
DimSet
J'ai ajouté des joueurs par contre c'est possible de mettre la valeur de Clark à 1,000,000 c'était impossible pour moi de le faire alors qu'il est FA.
CL
Citation (DimSet @ 04/09/2012 10:56) *
J'ai ajouté des joueurs par contre c'est possible de mettre la valeur de Clark à 1,000,000 c'était impossible pour moi de le faire alors qu'il est FA.

Non.

Je te mets 3 ans ?
DimSet
Citation (CL @ 04/09/2012 10:57) *
Non.

Je te mets 3 ans ?

1 an chaque stp.
Varino
Citation
acquired Clark, Dallas TBB TE

edhelas2.gif
CL
Citation (DimSet @ 04/09/2012 10:58) *
1 an chaque stp.

OK, 3 ans.
DimSet
Citation (Varino @ 04/09/2012 11:00) *
edhelas2.gif

Je copie sur toi clooney3.gif De toute facon je le coupe dans 8 semaines ©
Lask
Citation (Varino @ 04/09/2012 11:00) *
edhelas2.gif

J'ai Luke Stocker chopé au dernier tour de la draft dernière qui est le titulaire des Bucs... l'équipe où le poste de TE doit être le moins utilisé de la ligue avec les Rams... oh wait j'ai le TE titulaire des Rams aussi ph34r.gif

Edit : Demps, j'avais fait une offre sur lui y'a quelques jours mais derrière Gordon et Streater. Pas trop de regrets puisqu'il a été placé sur l'IR par les Pats alors qu'il n'a quasiment rien, juste un moyen de garder le joueur sans le mettre dans la Practice Squad a priori.

C'est pour lui que j'avais demandé comment on comptait les return yards happy.gif
corto-news
Haazh vient de pécho David Nelson du waiver...
bonne pioche, je le vois bien faire une bonne saison.
Varino
Ah merde je l'avais en haut de ma watch list et j'ai oublié...
CL
Citation (Varino @ 04/09/2012 13:21) *
Ah merde je l'avais en haut de ma watch list et j'ai oublié...

J'ai hésité et puis non, pas envie de griller toutes mes cartouches dès la semaine 1 julm3.png :bongestionnaire:

Haazh, il me faut les durées de contrat.
Haazh
Citation (CL @ 04/09/2012 13:29) *
Haazh, il me faut les durées de contrat.

Putain chaud de gérer les waivers sur mon tel entre deux cours, mais je m'en sors pas si mal... j'étais vraiment au taquet pour Nelson, j'avais peur qu'il parte pendant mon cours d'anglais ph34r.gif (3615 MyLife fini tongue.gif ).

2 ans pour Nelson et Henderson, 1 an pour Bennett (putain, encore un Giant vahid.gif )
CL
Citation (Haazh @ 04/09/2012 18:11) *
Putain chaud de gérer les waivers sur mon tel entre deux cours, mais je m'en sors pas si mal... j'étais vraiment au taquet pour Nelson, j'avais peur qu'il parte pendant mon cours d'anglais ph34r.gif (3615 MyLife fini tongue.gif ).

2 ans pour Nelson et Henderson, 1 an pour Bennett (putain, encore un Giant vahid.gif )

T'as que 24 joueurs par contre.

Peyton, il te faut 4 joueurs en TS.
Haazh
Et donc 1 an pour Edwards lawbreaker.gif
Peyton
Citation (CL @ 04/09/2012 19:35) *
Peyton, il te faut 4 joueurs en TS.

Ok je vais régulariser ça.
CL
Peut être la première titularisation de Turbinator chez les Seattle Grizzlies ce week-end smoke2.gif

Peyton
On peut changer sa lineup d'ici dimanche, même si premier match ce soir ?
CL
Citation (Peyton @ 05/09/2012 10:33) *
On peut changer sa lineup d'ici dimanche, même si premier match ce soir ?

Oui, comme avant.
Peyton
Ok merci, comme j'ai des doutes sur la présence de Sproles, je préfère attendre la dernière minute pour l'aligner.

Sinon j'en ai profité pour faire ma première acquisition de la saison : Daryl Richardson. Tu peux lui mettre trois ans de contrat wink.gif
corto-news
Pensez à faire vos line-up, la saison débute ce soir wink.gif
Lask
C'est la première intersaison que je suis vraiment et dingue à quel point tout change très vite. Les mecs assurés de leur poste en mai qui sont sur la sellette en septembre, ceux à qui on promettait l'enfer qui se retrouve sous les lumières, les rookies qui merdent, les non-draftés qui se révèlent remettant en cause ton pick dynasty à la draft. Ca m'apprendra pas mal de trucs, notamment le trade pour Redman (Rice + 2nd tour 2013) alors que j'avais Dwyer dans ma watchlist depuis le début de saison dernière.

Une seule leçon, le mec à qui on promet le poste, si tu le trouves limité, le prends pas ou alors juste une saison, t'auras toujours un jeune mec ou un trade pour qu'il perde sa place...

Suis bien chaud contre les Crows, on en saura déjà pas mal ce soir avec la titularisation d'Eli Manning devant Freeman par Peyton.
CL

<script src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">

Ca marche chez vous ?
Peyton
Affirmatif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.