IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
add postStart new topic
Grenoble Foot 38, Il y a bien un topic sur le MUC72
Pierrot
posté 23/10/2009 21:15
Message #401

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club

Citation (Rjay @ 23/10/2009 à 22:08) *
Pour suivre les sanctions contre Grenoble depuis que Pierrot est parmi nous, j'ai l'impression que c'est la caution de la Ligue par rapport aux sanctions contre le PSG. ph34r.gif

"Vous voyez bien que vous n'êtes pas les seuls, Grenoble aussi est pénalisé pour des faits d'éthique à 2 balles" ph34r.gif

C'est surtout qu'on est assez synchro dans les conneries, et vue qu'on passe juste derrière vous en commission ils ont la main chaude.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 23/10/2009 21:18
Message #402

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Pierrot @ 23/10/2009 à 22:15) *
C'est surtout qu'on est assez synchro dans les conneries, et vue qu'on passe juste derrière vous en commission ils ont la main chaude.

Puis vous avez deux trois cons aussi cool.gif
Vitakic. wub.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
D'Alessandro
posté 23/10/2009 23:39
Message #403

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 23/10/2009 à 22:18) *
Puis vous avez deux trois cons aussi cool.gif
Vitakic. wub.gif

A ce propos, où est passé Blaise Kouassi ?

+Quote Post
Parisian
posté 24/10/2009 01:03
Message #404

Bobo

Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (D'Alessandro @ 24/10/2009 à 00:39) *
A ce propos, où est passé Blaise Kouassi ?

C'etait pas plutot un troyen lui? unsure.gif

edit
Citation
Blaise Kouassi est un footballeur international ivoirien, né le 2 février 1975 à Abidjan. Il a pris sa retraite à la fin de la saison 2008-2009 qu'il aura largement manquée après s'être blessé lors de la 2e journée.

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 24/10/2009 11:44
Message #405

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458

Logiquement Grenoble devrait au moins prendre son 1er point, voire même sa 1ère victoire, face aux faiblissimes et chiantissimes Nancy. Je l'espère d'ailleurs, je veux que Nancy coule, cette équipe est une arnaque pour la L1... whistle.gif

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 24/10/2009 18:48
Message #406

Icône de groupe

Membre no 458

Incroyable, Grenoble atteint une mi-temps sans être mené. Le déclic ? popcorn.gif

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 24/10/2009 19:50
Message #407

Icône de groupe

Membre no 458

Ah bah non en fait... ph34r.gif cry.gif

--------------------

+Quote Post
aleksandre08
posté 24/10/2009 20:09
Message #408

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Pau
Membre no 498
Tribune : Canapé

Et la note de ce soir est

Un CSC + un pénalty à 2mn de la fin, honnêtement je vois pas comment ils vont pouvoir terminer la saison. Et dire qu'on les rencontre qu'à la fin de la phase aller sad.gif

+Quote Post
Crocop
posté 24/10/2009 21:37
Message #409

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Quelle déception pour Ljuboja qui espérait donner la victoire à Grenoble, c'est moche.
Spoiler :
Mais tellement beau c'est cruel ! sad.gif

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 24/10/2009 22:14
Message #410

Icône de groupe

Membre no 458

LOL le csc improbable de Jemmali, en plus un Nancéen était hors jeu sur le coup...

Et la grosse boulette de Cesar qui c mellow.gif ause le péno... chaud

--------------------

+Quote Post
Pierrot
posté 24/10/2009 22:15
Message #411

Débutant
*

Membre no 799

on gagnera jamais mellow.gif

On fait un bon match face a des Nancéen encore plus nul que nous. On a dominé tout du long, en face il n'y eu aucune occase. On se met un but et derrière on prnd un péno pour moi inexistant (j'ai pas revue les images, c'est mes impressions du stade). Le genre de match qui rend completement deg, on perd un match imperdable, on a l'impression que c'est une mauvaise blague, d'ailleurs ça a assommé tout le monde, supporter et joueur, jamais vue une fin de match et une sortie dans un tel silence.

Pourtant la soirée avait bien commencé, déjà on a chanté et fort des la première minutes, malgré des banderole incisive pour montrer le mécontentement. Le stade était plein (place a 3euros) L'équipe avait de l'allant d'entrée, On a deux joueurs qui sorte sur blessure en première mi temps mais on arrive a marqué en premier et en face c'est tellement faible qu'on se dit qu'il ne peut rien nous arrivé, après le but on laisse le ballon mais sans être en danger. Jusqu'au dénouement qu'on connait.

En tout cas le foot ça rend con, au moment du but de Ljuboja, j'avais les larmes aux yeux, pourtant fondamentalement ça changeait pas grand chose au classememt mais il y a eu relachement de pression énorme, j'ai plus de voix pour taffer demain, pourtant c'est que du foot. A la fin du match il y avait même pas de deception, plutot un sentiment d'incrédulité.

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 24/10/2009 22:17
Message #412

Icône de groupe

Membre no 458

Citation (Pierrot @ 24/10/2009 à 21:15) *
on gagnera jamais mellow.gif

On fait un bon match face a des Nancéen encore plus nul que nous. On a dominé tout du long, en face il n'y eu aucune occase. On se met un but et derrière on prnd un péno pour moi inexistant (j'ai pas revue les images, c'est mes impressions du stade). Le genre de match qui rend completement deg, on perd un match imperdable, on a l'impression que c'est une mauvaise blague, d'ailleurs ça a assommé tout le monde, supporter et joueur, jamais vue une fin de match et une sortie dans un tel silence.

Pourtant la soirée avait bien commencé, déjà on a chanté et fort des la première minutes, malgré des banderole incisive pour montrer le mécontentement. Le stade était plein (place a 3euros) L'équipe avait de l'allant d'entrée, On a deux joueurs qui sorte sur blessure en première mi temps mais on arrive a marqué en premier et en face c'est tellement faible qu'on se dit qu'il ne peut rien nous arrivé, après le but on laisse le ballon mais sans être en danger. Jusqu'au dénouement qu'on connait.

En tout cas le foot ça rend con, au moment du but de Ljuboja, j'avais les larmes aux yeux, pourtant fondamentalement ça changeait pas grand chose au classememt mais il y a eu relachement de pression énorme, j'ai plus de voix pour taffer demain, pourtant c'est que du foot. A la fin du match il y avait même pas de deception, plutot un sentiment d'incrédulité.

Triste témoignage... sad.gif

T'as tout mon soutien mec, c'est quand même chaud la malchance de Grenoble ce soir. Y a bien péno car tirage de maillot énorme (grosse faute professionnelle de Cesar sur le coup), même si Dia se laisse bien tomber...

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 24/10/2009 22:24
Message #413

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Pierrot @ 24/10/2009 à 23:15) *
En tout cas le foot ça rend con, au moment du but de Ljuboja, j'avais les larmes aux yeux, pourtant fondamentalement ça changeait pas grand chose au classememt mais il y a eu relachement de pression énorme.

This is Football wub.gif

Cruel pour les Grenoblois, ils finiront bien par gagner, car franchement, Nancy, c'est vraiment une équipe de merde qui mériterait d'être à la place de Grenoble !

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Philo
posté 24/10/2009 22:28
Message #414

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Pierrot, je hais Grenoble et surtout son armée de suceuses sudistes bien comme il faut, mais vraiment bon courage à toi.
Je sais que tu seras encore là en L2 (car c'est ce qui vous attend il ne faut pas se leurrer) et c'est tout à ton honneur de rester fidèle à une aussi mauvaise équipe.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dofr
posté 24/10/2009 22:30
Message #415

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Courage Pierrot, mais le penalty est malheureusement indiscutable, Cesar tire le maillot de Dia comme un débutant.

C'est lui qui vous coute les 2 buts, car sur le csc de Jemmali, c'est Cesar qui recule et couvre les nancéens alors que les autres def étaient remonté ce qui aurait du donner un hj, si cesar n'avait pas reculé.

Vraiment une tanche ce def..... mellow.gif

+Quote Post
Crocop
posté 24/10/2009 22:31
Message #416

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Citation (Philo @ 24/10/2009 à 22:28) *
Pierrot, je hais Grenoble et surtout son armée de suceuses sudistes bien comme il faut, mais vraiment bon courage à toi.
Je sais que tu seras encore là en L2 (car c'est ce qui vous attend il ne faut pas se leurrer) et c'est tout à ton honneur de rester fidèle à une aussi mauvaise équipe.

Nous faisons pareil avec le PSG depuis des années. tongue.gif

+Quote Post
Pierrot
posté 24/10/2009 22:45
Message #417

Débutant
*

Membre no 799

La saison l'an prochain en L2 est acquise, d'ailleurs c'est pour ça qu'on a pas viré le coach. Après, comme je l'ai dit plus haut c'est "moins" une catastrophe pour un club comme le notre, c'est notre niveau. Les joies de la saison dernière ne seront pas oublié pour autant et le bilan de la L1 sera quoiqu'il arrive positif. En tout cas pour moi ça changera rien. J'espère qu'on va rejoué la montée en en tout cas s'installer comme un gros de L2 mais rien n'est garanti.

Le défi qu'il nous reste c'est de sortir la tête haute, joueur et supporter. En tout cas je suis fière de l'ambiance de ce soir, A part aprés la 90émé ou on été assommé on a poussé tout le match, même a 0-0, même après le CSC.

+Quote Post
Orton
posté 26/10/2009 08:25
Message #418

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

On parle de Troussier pour reprendre un Grenoble a la dérive. happy.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 27/10/2009 13:05
Message #419

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Jean Calvé a été prêté a Grenoble jusqu'à la fin de saison.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
SuperThug
posté 27/10/2009 13:08
Message #420

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Schultzy @ 27/10/2009 à 13:05) *
Jean Calvé a été prêté a Grenoble jusqu'à la fin de saison.

La déchéance du mec mellow.gif laugh.gif

+Quote Post

40 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 01:58