[Coupe de la Ligue] PSG-OM, Huitième de finale- Mercredi 31 Octobre 2012 20h55 FR3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Coupe de la Ligue] PSG-OM, Huitième de finale- Mercredi 31 Octobre 2012 20h55 FR3 |
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() Saison 2012/2013 - 1/8 de finale Mercredi 31 octobre 2012 - Parc des Princes 20h55 Diffuseur: ![]() Arbitre: Anthony Gauthier Citation En Coupe de la Ligue, les deux clubs ne se sont croisés qu'une seule et unique fois. Le 10 novembre 2004, les Parisiens s'étaient imposés 3-2 au Vélodrome en 16es de finale. Pourtant mené 2-0 suite à des buts de Benoit Pedretti (38e) et Habib Bamogo (41e, s.p.), le club de la capitale avait renversé la vapeur grâce à des réalisations de Branko Boskovic (45e, 53e) et Bernard Mendy (89e). PSG.fr Citation Les groupes: à venir Tours précédents: Les deux clubs étant européens, ils font leur entrée en lice dans la compétition dans ce 1/8e. Le tirage au sort des 1/4 aura lieu sur FR3 juste après la rencontre. Citation Les clubs encore en lice: FC Sochaux-Montbéliard; AS Saint-Etienne; AS Monaco FC; ESTAC Troyes; Stade Rennais FC; AC Arles Avignon; LOSC Lille; Toulouse FC; OGC Nice; Olympique Lyonnais; Montpellier Hérault SC; Girondins de Bordeaux; SC Bastia; AJ Auxerre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Hop équipe B, Zlatan/Menez/Matuidi/Sirigu/Maxwell au repos au moins.
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Hop équipe B, Zlatan/Menez/Matuidi/Sirigu/Maxwell au repos au moins. Maxwell etait deja au repos hier ![]() je pense que les absent d'hier seront titulaire mercredi: maxwell,sissoko ![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,330 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Canada Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
J’espère que le match de l'OM aura lieu ce soir, apparement il y a menaces de report... Comme ça a priori, il feront tourner aussi mercredi étant donné leur effectif. Même avec notre équipe B on doit les plier.
-------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Hop équipe B, Zlatan/Menez/Matuidi/Sirigu/Maxwell au repos au moins. Ancelotti a annoncé qu'il ne ferait pas spécialement tourner. Citation Allez-vous faire tourner lors du 8e de finale de Coupe de la Ligue contre Marseille, ce mercredi ?
Je n’ai pas l’intention de faire beaucoup de changements. C’est un match de gala. Les meilleurs joueurs doivent être sur le terrain. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère au moins Zlatan au repos quand même, quitte à le faire rentrer à 20mn de la fin pour le coup de grâce sur les rats.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation En Coupe de la Ligue, les deux clubs ne se sont croisés qu'une seule et unique fois. Le 10 novembre 2004, les Parisiens s'étaient imposés 3-2 au Vélodrome en 16es de finale. Pourtant mené 2-0 suite à des buts de Benoit Pedretti (38e) et Habib Bamogo (41e, s.p.), le club de la capitale avait renversé la vapeur grâce à des réalisations de Branko Boskovic (45e, 53e) et Bernard Mendy (89e). PSG.fr ![]() ![]() Lizarazu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() Lizarazu ![]() La victoire complètement improbable comme le nom des buteurs. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
A l'époque j'étais jeune, mes parents étaient pas abonné par à C+, le streaming existait pas et j'allais rarement au stade. Du coup, les matchs de coupes c'était enfin l'occasion de mater le PSG. Du coup je garde un excellent souvenir de ce match, Lizarazu, Mendy
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 28/12/2011 Lieu : 64122 Membre no 8,250 Tribune : Canapé ![]() |
J’espère que le match de l'OM aura lieu ce soir, apparement il y a menaces de report... Comme ça a priori, il feront tourner aussi mercredi étant donné leur effectif. Même avec notre équipe B on doit les plier. On verra peut être cette équipe : Douchez Jallet Camarra Sakho Armand Bodmer Momo Chantome Pastore Hoareau Gameiro |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
il a dit match de gala, il va mettre Sirigu dans les but
Douchez en CDF a la rigueur... -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes sérieux à vouloir une équipe bis contre l'OM?
![]() Carlo l'a dit, on va mettre les meilleurs et c'est tant mieux. On commence à avoir de la marge en L1 c'est pas le moment de brader les coupes, surtout qu'on a l'occaz d'enfoncer les marseillais. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes sérieux à vouloir une équipe bis contre l'OM? ![]() Carlo l'a dit, on va mettre les meilleurs et c'est tant mieux. On commence à avoir de la marge en L1 c'est pas le moment de brader les coupes, surtout qu'on a l'occaz d'enfoncer les marseillais. Je veux le titre est au moins une coupe, je suis pas exigent ![]() C'est loin d'être impossible avec l'effectif qu'on a, cet hiver on va récupérer Lavezzi et le brazilou et éventuellement recruter, brader une coupe contre l'OM alors qu'on a pas de ligue des champions dans les deux jours, faut m'expliquer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais Carlo à dit qu'il ne changerait pas beaucoup son équipe donc à partir de là ça sert à rien de faire des compos d'équipe B.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Bah comme vous voulez, on se marrera quand on aura des joueurs clefs qui se pèteront pour 6 mois à enchainer 3 matchs par semaine non stop
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah comme vous voulez, on se marrera quand on aura des joueurs clefs qui se pèteront pour 6 mois à enchainer 3 matchs par semaine non stop ![]() ouai bah on veut pas -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah comme vous voulez, on se marrera quand on aura des joueurs clefs qui se pèteront pour 6 mois à enchainer 3 matchs par semaine non stop ![]() Hormis Ibra (pas sûr du tout qu'il joue mercredi), les autres joueurs ne jouent pas tous les matchs. On doit être l'équipe qui tourne le plus en ayant une moyenne de 5-6 blessés (importants pas des Luyindula/Bodmer-like) depuis le début de saison. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 632 Inscrit : 25/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Match des rats contre Lyon reporté : C'est à la fois une bonne nouvelle (ils ont virtuellement 3 points de retard et Lyon 4) et pas une bonne nouvelle (ils devraient être plus frais que nous).
Bon en même temps, on est au début d'une série de 3 matchs et pas en plein dedans, donc les joueurs doivent encore être frais |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Match des rats contre Lyon reporté : C'est à la fois une bonne nouvelle (ils ont virtuellement 3 points de retard et Lyon 4) et pas une bonne nouvelle (ils devraient être plus frais que nous). Bon en même temps, on est au début d'une série de 3 matchs et pas en plein dedans, donc les joueurs doivent encore être frais Faut voir aussi quand ils vont reporter le match, ca peut aussi bien les faire chier selon la date mais bon j'aurai préféré qu'ils jouent ce soir dans la neige en zigzaguant entre les grues tombées au milieu du terrain mais non :/ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:26 |