Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe de la Ligue] PSG-OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Ronan
PARIS SAINT-GERMAIN - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Saison 2012/2013 - 1/8 de finale
Mercredi 31 octobre 2012 - Parc des Princes
20h55
Diffuseur:
Arbitre: Anthony Gauthier

Citation
En Coupe de la Ligue, les deux clubs ne se sont croisés qu'une seule et unique fois. Le 10 novembre 2004, les Parisiens s'étaient imposés 3-2 au Vélodrome en 16es de finale. Pourtant mené 2-0 suite à des buts de Benoit Pedretti (38e) et Habib Bamogo (41e, s.p.), le club de la capitale avait renversé la vapeur grâce à des réalisations de Branko Boskovic (45e, 53e) et Bernard Mendy (89e).

PSG.fr

Citation
Les groupes: à venir

Tours précédents: Les deux clubs étant européens, ils font leur entrée en lice dans la compétition dans ce 1/8e.

Le tirage au sort des 1/4 aura lieu sur FR3 juste après la rencontre.

Citation
Les clubs encore en lice: FC Sochaux-Montbéliard; AS Saint-Etienne; AS Monaco FC; ESTAC Troyes; Stade Rennais FC; AC Arles Avignon; LOSC Lille; Toulouse FC; OGC Nice; Olympique Lyonnais; Montpellier Hérault SC; Girondins de Bordeaux; SC Bastia; AJ Auxerre
Master-Exploder
Hop équipe B, Zlatan/Menez/Matuidi/Sirigu/Maxwell au repos au moins.
LTN
Citation (Master-Exploder @ 28/10/2012 13:04) *

Maxwell etait deja au repos hier
mellow.gif
je pense que les absent d'hier seront titulaire mercredi: maxwell,sissoko unsure.gif jallet
k0brakai
J’espère que le match de l'OM aura lieu ce soir, apparement il y a menaces de report... Comme ça a priori, il feront tourner aussi mercredi étant donné leur effectif. Même avec notre équipe B on doit les plier.
Rjay

Ancelotti a annoncé qu'il ne ferait pas spécialement tourner.

Citation
Allez-vous faire tourner lors du 8e de finale de Coupe de la Ligue contre Marseille, ce mercredi ?

Je n’ai pas l’intention de faire beaucoup de changements. C’est un match de gala. Les meilleurs joueurs doivent être sur le terrain.
Master-Exploder
J'espère au moins Zlatan au repos quand même, quitte à le faire rentrer à 20mn de la fin pour le coup de grâce sur les rats.
D'Alessandro
Citation
En Coupe de la Ligue, les deux clubs ne se sont croisés qu'une seule et unique fois. Le 10 novembre 2004, les Parisiens s'étaient imposés 3-2 au Vélodrome en 16es de finale. Pourtant mené 2-0 suite à des buts de Benoit Pedretti (38e) et Habib Bamogo (41e, s.p.), le club de la capitale avait renversé la vapeur grâce à des réalisations de Branko Boskovic (45e, 53e) et Bernard Mendy (89e).

PSG.fr

laugh.gif Bon souvenir. Bamogo qui avait gagné la Coupe du monde après son penalty neokill@h.gif
Lizarazu wub.gif
Teichi
Citation (D'Alessandro @ 28/10/2012 13:33) *
laugh.gif Bon souvenir. Bamogo qui avait gagné la Coupe du monde après son penalty neokill@h.gif
Lizarazu wub.gif

La victoire complètement improbable comme le nom des buteurs.
Cara
A l'époque j'étais jeune, mes parents étaient pas abonné par à C+, le streaming existait pas et j'allais rarement au stade. Du coup, les matchs de coupes c'était enfin l'occasion de mater le PSG. Du coup je garde un excellent souvenir de ce match, Lizarazu, Mendy wub.gif
cdu64
Citation (k0brakai @ 28/10/2012 14:20) *
J’espère que le match de l'OM aura lieu ce soir, apparement il y a menaces de report... Comme ça a priori, il feront tourner aussi mercredi étant donné leur effectif. Même avec notre équipe B on doit les plier.

On verra peut être cette équipe :

Douchez

Jallet Camarra Sakho Armand

Bodmer
Momo Chantome

Pastore

Hoareau Gameiro
Playground
Citation (cdu64 @ 28/10/2012 14:31) *
On verra peut être cette équipe :

Douchez

Jallet Camarra Sakho Armand

Bodmer
Momo Chantome

Pastore

Hoareau Gameiro

Le but c'est de gagner, Douchez il s'occupe des bouteilles et il anime le banc avec les grosses têtes du PSG (armand, bodmer, hoarau, etc.)
LTN
il a dit match de gala, il va mettre Sirigu dans les but

Douchez en CDF a la rigueur...
niramo
Vous êtes sérieux à vouloir une équipe bis contre l'OM? unsure.gif
Carlo l'a dit, on va mettre les meilleurs et c'est tant mieux. On commence à avoir de la marge en L1 c'est pas le moment de brader les coupes, surtout qu'on a l'occaz d'enfoncer les marseillais.
Playground
Citation (niramo @ 28/10/2012 14:55) *
Vous êtes sérieux à vouloir une équipe bis contre l'OM? unsure.gif
Carlo l'a dit, on va mettre les meilleurs et c'est tant mieux. On commence à avoir de la marge en L1 c'est pas le moment de brader les coupes, surtout qu'on a l'occaz d'enfoncer les marseillais.

Je veux le titre est au moins une coupe, je suis pas exigent book2.gif .

C'est loin d'être impossible avec l'effectif qu'on a, cet hiver on va récupérer Lavezzi et le brazilou et éventuellement recruter, brader une coupe contre l'OM alors qu'on a pas de ligue des champions dans les deux jours, faut m'expliquer.
DelSpooner
Nan mais Carlo à dit qu'il ne changerait pas beaucoup son équipe donc à partir de là ça sert à rien de faire des compos d'équipe B.
Master-Exploder
Bah comme vous voulez, on se marrera quand on aura des joueurs clefs qui se pèteront pour 6 mois à enchainer 3 matchs par semaine non stop smile.gif
Fred
Citation (Master-Exploder @ 28/10/2012 15:06) *
Bah comme vous voulez, on se marrera quand on aura des joueurs clefs qui se pèteront pour 6 mois à enchainer 3 matchs par semaine non stop smile.gif

ouai bah on veut pas
Sakavomi
Citation (Master-Exploder @ 28/10/2012 16:06) *

Hormis Ibra (pas sûr du tout qu'il joue mercredi), les autres joueurs ne jouent pas tous les matchs. On doit être l'équipe qui tourne le plus en ayant une moyenne de 5-6 blessés (importants pas des Luyindula/Bodmer-like) depuis le début de saison.
Guimauve
Match des rats contre Lyon reporté : C'est à la fois une bonne nouvelle (ils ont virtuellement 3 points de retard et Lyon 4) et pas une bonne nouvelle (ils devraient être plus frais que nous).

Bon en même temps, on est au début d'une série de 3 matchs et pas en plein dedans, donc les joueurs doivent encore être frais
Dagoberto
Citation (Guimauve @ 28/10/2012 15:18) *
Match des rats contre Lyon reporté : C'est à la fois une bonne nouvelle (ils ont virtuellement 3 points de retard et Lyon 4) et pas une bonne nouvelle (ils devraient être plus frais que nous).

Bon en même temps, on est au début d'une série de 3 matchs et pas en plein dedans, donc les joueurs doivent encore être frais

Faut voir aussi quand ils vont reporter le match, ca peut aussi bien les faire chier selon la date mais bon j'aurai préféré qu'ils jouent ce soir dans la neige en zigzaguant entre les grues tombées au milieu du terrain mais non :/
Playground
Citation (Saka14 @ 28/10/2012 15:09) *
Hormis Ibra (pas sûr du tout qu'il joue mercredi), les autres joueurs ne jouent pas tous les matchs. On doit être l'équipe qui tourne le plus en ayant une moyenne de 5-6 blessés depuis le début de saison.

Le seul poste où je m'inquiète c'est au milieu où Matuidi cavale beaucoup et il n'y'a pas grand monde pour le remplacer, vivement le retour de Sissoko et Motta pour muscler ce secteur.

Les latéraux tournent entre Jallet/Vandermachin et Maxwell/Armand.

Ce sont les postes les plus exigeants physiquement, je vais pas m'inquiéter pour Zlatan, il gère son effort... il fait ce qu'il veut pour être plus exact.
DelSpooner
Vu le calendrier ils sont pas prêts de le jouer ce match neokill@h.gif
Bob
Citation (DelSpooner @ 28/10/2012 15:25) *
Vu le calendrier ils sont pas prêts de le jouer ce match neokill@h.gif
Mouais, ça doit plutôt les arranger de ne pas jouer cette rencontre maintenant vu leur effectif limité.
laleto
Citation (Dagoberto @ 28/10/2012 10:21) *
Faut voir aussi quand ils vont reporter le match, ca peut aussi bien les faire chier selon la date mais bon j'aurai préféré qu'ils jouent ce soir dans la neige en zigzaguant entre les grues tombées au milieu du terrain mais non :/

neokill@h.gif
PaRaDoX
équipe type des rats Mercredi contre nous alors ?

je vois mal Baup faire tourner maintenant vu qu'ils auront pas joués aujourd'hui.
Kev'
La question ne se pose même pas.
Match reporté/PSG/Pas de quoi faire tourner...Bien entendu qu'il mettra sa meilleure équipe possible
PaRaDoX
ces rats pourraient sortir un gros match je le sens bien, curieux de voir si Carlo va faire tourner ou pas vu cette nouvelle donne pour le match mais je ne pense pas.

Ça sent finalement un 2eme classico avant l'heure coupe en bois ou pas, ça ferait tâche de se faire sortir chez nous, le match va être moins tranquille que prévu...
Za£e
Citation (Master-Exploder @ 28/10/2012 15:06) *

Eh bien faisons la liste

Sirigu : RAS
Jallet/VDW : ont pas mal tourné ces dernières semaines compte tenu des sélections de Jallet
Sakho/Alex/TS : ça tourne pas mal compte tenu des blessures des 2 premiers donc pas d'inquiétude
Maxwell/Armand : ça tourne aussi comme c'était le cas ce WE
Verratti : a été suspendu il y a peu et n'a pas joué avec l'Italie. hier il n'a joué qu'une mi-temps. En début de saison, il sortait souvent avant la fin et ce sera pareil quand Motta/sissoko/Chantome reviendront.
Matuidi : Oui il enchaine en club et en sélection mais ne semble pas fatigué. Toutefois compte tenu de ses "nombreuses" blessure la saison passée, il faudra se méfier. le retour des 3 cités va l'aider.
Bodmer : revient tout juste de l'infirmerie
Pastore : fatigué ou pas il est moyen donc ça ne change rien.
Menez : Il n'est jamais blessé mais quand il manque de jus ça se voit direct. Gameiro l'a suppléé quelques fois mais vu le niveau de pastore et les absences de néné et Lavezzi on a besoin de lui.
Ibra : Il joue tout le temps et le synthétique l'a peut être usé ce WE. Toutefois c'est un grand pro et je pense qu'il connait très bien son corps. S'il fatigue, il saura dire stop au moment voulu. Hoarau semble revenir donc il pourra souffler en fins de match contre Marseille et Sainté. Vu le niveau de zaghreb il se peut qu'il démarre sur le banc.

Au final, à part Matuidi, Menez et Ibra tout le monde est dans la rotation. Faut quand même pas oublier que Motta, Sissoko, Chantôme, Lavezzi et néné sont blessé et que Hoarau n'a quasiment pas joué cette année. sur le papier ça fait un milieu et une attaque impressionnante. A part néné, il seront tous dispos dans les 2 semaines qui viennent donc pas d'inquiétude.
Sarconzie

Non, ce sont les rats, faut les poutrer alekusu2.gif
Master-Exploder
Citation (Sarconzie @ 28/10/2012 18:33) *
Non, ce sont les rats, faut les poutrer alekusu2.gif

On s'en tape de la CdL, et même avec quelques titu au repos on les baise vu leur niveau/forme actuelle. smile.gif

Bon de toute façon Matuidi et Zlatan ça me semble être le minimum niveau turnover, ça resterait une équipe A' malgré tout avec ces deux nommés sur le banc au cas où. Mais bon imaginons si y a des prolong, ce serait une folie de les faire jouer deux heures eux quoi.
Babass
Il n'y a pas de règles concernant un minimum de joueurs ayant joué les 2 derniers matchs?
NeiBaF
Citation (Babass @ 28/10/2012 18:43) *
Il n'y a pas de règles concernant un minimum de joueurs ayant joué les 2 derniers matchs?

Citation
Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.

wink.gif
DonTornado
Citation (NeiBaF @ 28/10/2012 18:48) *
wink.gif

Feuille de match tu peux mettre qui tu veux sur le terrain, les autres sont remplaçants
On fera tourner comme d'habitude, pas forcément plus

Par contre les rats vont mettre logiquement l'équipe qu'ils auraient aligné ce soir
Et puis ils ne peuvent pas faire tourner donc c'"est plus simple
Cara
A noter qu'après 3 équipes largement abordable depuis la trève, notre calendrier se complique un peu avant la prochaine pause d'une semaine:

Pas de gros gros à part Marseille mais quelques clubs assez chiants comme Saint Etienne, Rennes, Montpellier s'ils reviennent en forme, Kiev évidemment...
PsgVolcano
Citation (Cara @ 28/10/2012 20:45) *
A noter qu'après 3 équipes largement abordable depuis la trève, notre calendrier se complique un peu avant la prochaine pause d'une semaine:

Pas de gros gros à part Marseille mais quelques clubs assez chiants comme Saint Etienne, Rennes, Montpellier s'ils reviennent en forme, Kiev évidemment...

+ match international le 14 novembre
+ 1/4 finale Coupe de la Ligue le 27 novembre

Si on passe mercredi, ça fera 9 semaines consécutives avec 2 matches pour les internationaux
Master-Exploder
Citation (PsgVolcano @ 28/10/2012 19:57) *
+ match international le 14 novembre
+ 1/4 finale Coupe de la Ligue le 27 novembre

Si on passe mercredi, ça fera 9 semaines consécutives avec 2 matches pour les internationaux

Vu les matchs à venir c'est un peu le moment où jamais d'en faire souffler quelques uns là quand même. Car d'ici Troyes on aura besoin des meilleurs.
Parisian
Citation (Master-Exploder @ 28/10/2012 20:25) *
Vu les matchs à venir c'est un peu le moment où jamais d'en faire souffler quelques uns là quand même. Car d'ici Troyes on aura besoin des meilleurs.

Non mais a part Zlatan et Matuidi, ils ont tous souffle.
DonTornado
Citation (Cara @ 28/10/2012 19:45) *

5 matches sur 7 au Parc tout de même
DelSpooner
Citation (DonTornado @ 28/10/2012 20:32) *
5 matches sur 7 au Parc tout de même

Oui, d'un autre côté le déplacement à Kiev va faire mal aux organismes...
PsgVolcano
Citation (Master-Exploder @ 28/10/2012 20:25) *

Le match le plus facile ce sera sans doute PSG-Zagreb même s'il ne faudra pas se louper sur celui-là

C'est chargé jusqu'au 16 décembre.

Ven. 30 novembre Nice PSG
Mar. 04 décembre PSG Porto
Sam. 08 décembre PSG Evian TG
Mer. 12 décembre Valenciennes PSG
Dim. 16 décembre PSG Lyon
Sam. 22 décembre Brest PSG
Ronan
Citation (Parisian @ 28/10/2012 20:32) *
Non mais a part Zlatan et Matuidi, ils ont tous souffle.

C'est clair, aucun défenseur n'a joué tous les matchs, au milieu c'est le chantier entre les changements de formation, les blessures et les suspensions, en attaque ça tourne et Zlatan joue en marchant. Bref pas de quoi fouetter un chat.
JuL
Citation (Cara @ 28/10/2012 14:13) *
A l'époque j'étais jeune, mes parents étaient pas abonné par à C+, le streaming existait pas et j'allais rarement au stade. Du coup, les matchs de coupes c'était enfin l'occasion de mater le PSG. Du coup je garde un excellent souvenir de ce match, Lizarazu, Mendy wub.gif

T'AS QUEL AGE ? ®
Za£e
Finalement je me dis que le report du match OM-OL est peut être une bonne nouvelle. Les titulaires habituels n'ont pas joué depuis la défaite à Troyes vu que Baup a fait tourner en Europa. Ça fera 10jours sans compétitions pour eux et ils pourraient manquer de rythme.
De son côté le PSG enchaîne mais personne ne semble fatigué, faudra juste que pastore soit au niveau car ibra court peu et devrait débuter tout comme menez qui en cas de coup de mou peut être suppléé par gameiro.
cheikh75
Citation (Za£e @ 29/10/2012 08:14) *
Finalement je me dis que le report du match OM-OL est peut être une bonne nouvelle. Les titulaires habituels n'ont pas joué depuis la défaite à Troyes vu que Baup a fait tourner en Europa. Ça fera 10jours sans compétitions pour eux et ils pourraient manquer de rythme.
De son côté le PSG enchaîne mais personne ne semble fatigué, faudra juste que pastore soit au niveau car ibra court peu et devrait débuter tout comme menez qui en cas de coup de mou peut être suppléé par gameiro.

Il a pas tellement fait tourner. Mandanda, Nkoulou, Valbuena, Remy, Kabore, Fanni, Abdallah étaient titulaires.
Cara
Citation (JuL @ 29/10/2012 05:25) *
T'AS QUEL AGE ? ®

22 ce qui fait que j'avais 14 ans je crois
JeromeTouboulArnaudHermant
On fait tourner, rien à battre.

..........................Sirigu.................
...Van Der Wiel...Camara...Sakho.....Armand...
........................Bodmer..................
...............Sissoko..........Rabiot........
.........................Javier.................
....................Hoarau.....Gameiro.......

Qualif et pas de prolong s'il vous plaît.
Cara
Faut la jouer à fond cette coupe, aussi merdique qu'elle soit, y'a que 4 matchs. Un petit triplet national, histoire de dégouter la France entière, ça serait beau wub.gif
eezer
RAF de cette coupe en bois, par contre éliminer cette équipe en carton qu'est l'om c'est toujours un kiffe donc pourquoi se priver. Si on pouvait leur mettre une pilule ce serait le top.
Homer
Citation (Teichi @ 28/10/2012 13:44) *
La victoire complètement improbable comme le nom des buteurs.

sleep.gif

Grande Bole Boskovic wub.gif
sahara
Citation (eezer @ 29/10/2012 11:46) *
RAF de cette coupe en bois, par contre éliminer cette équipe en carton qu'est l'om c'est toujours un kiffe donc pourquoi se priver. Si on pouvait leur mettre une pilule ce serait le top.

Ca serait tellement jouissif de les battre 1-0 avec 0 tir cadrés pour nous et 4 poteaux pour eux. Qu'on les batte et qu'ils soient là à brailler "hé bé con, ils mériteuh pas de le gagner ce matcheuh-là, l'arbitrage a été acheté, c'est pas possible autremang" wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.