[Amical ] Lekhwiya - PSG : 1-5, Mercredi 2 janvier 2013, 15h30, BIS 2, Rediff 20h30 sur BIS1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Amical ] Lekhwiya - PSG : 1-5, Mercredi 2 janvier 2013, 15h30, BIS 2, Rediff 20h30 sur BIS1 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 294 Inscrit : 06/08/2012 Lieu : Paris Membre no 8,635 Tribune : Canapé ![]() |
marco qui prend son jaune, normal
|
|
|
![]()
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé ![]() |
Lucas c'est le jeu perso de Nêné avec la vitesse de Ménez. Sert à rien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 13/03/2010 Membre no 1,580 Tribune : Canapé ![]() |
On voit que l'arbitre connait pas Néné
![]() -------------------- J'ai lu ça aux chiottes sur le tel, j'ai pas réussi à lâcher la crotte avant la fin du post tant c'était captivant. ©Philo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Camara.
![]() Ça sent la Chine pour lui aussi bientôt. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est le Jason Bli qui jouait au PSG ? C'était quoi l'histoire ? Oui oui, on parle bien de lui, avec D'Aless, on est fans, il était complètement fou ![]() Je l'imagine trop énervé en train d'écrire ![]() Camara et sa talonnade ![]() ![]() ![]() Je l'imagine surtout en train de dire à l'arbitre "non mais t'es pas sérieux cousin je l'ai même pas touché" alors que le type cherche sa cheville. ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une idole depuis un tacle roulé-boulé limite tête la première en demi-finale du championnat U19 contre Lyon. Bonne route à toi mon frère ![]() Ca + le carton rouge en 5 minutes alors qu'il venait de rentrer en jeu ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le match est fini ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Une idole depuis un tacle roulé-boulé limite tête la première en demi-finale du championnat U19 contre Lyon. Bonne route à toi mon frère ![]() Je vois, une sorte de Jeunechamps de banlieue comme on aime en croiser sur les terrains de district chaque dimanche ![]() Ca + le carton rouge en 5 minutes alors qu'il venait de rentrer en jeu ![]() Tu sais s'il joue avec la réserve de l'Atletico ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je vois, une sorte de Jeunechamps de banlieue comme on aime en croiser sur les terrains de district chaque dimanche ![]() Tu sais s'il joue avec la réserve de l'Atletico ? Il était parti l'an dernier de mémoire, il avait signé dans un club francilien il me semble. Honnêtement, c'est pas vraiment un Jeunechamp de banlieue parce qu'il a du talent au départ, c'était même un super n°10. Le problème, c'est qu'il a reculé sur le terrain jusqu'au poste d'arrière gauche mais est resté n°10 dans sa tête donc ça colle pas trop sur le terrain et il fai(sai)t des trucs absolument incompréhensibles, raison de notre amour. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Il était parti l'an dernier de mémoire, il avait signé dans un club francilien il me semble. Honnêtement, c'est pas vraiment un Jeunechamp de banlieue parce qu'il a du talent au départ, c'était même un super n°10. Le problème, c'est qu'il a reculé sur le terrain jusqu'au poste d'arrière gauche mais est resté n°10 dans sa tête donc ça colle pas trop sur le terrain et il fai(sai)t des trucs absolument incompréhensibles, raison de notre amour. Ok. C'est le problème de beaucoup de jeunes joueurs qui arrivent en centre de formation, tous ou presque évoluaient en 10 dans leurs anciens clubs, car c'est généralement à ce poste que l'on place son joueur le plus talentueux. Seulement une fois en CDF la donne change, on est qu'un talentueux parmi d'autres et lorsqu'on est gaucher et qu'on a un bon coffre et bien on te fout généralement arrière gauche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc t'as pas pu passer en PH
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça vaut le coup de voir le match? Il n'y a pas un petit résumé qui traine sinon?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas grand chose à en tirer vu l'opposition assez faible, débuts assez discret de Lucas et des bons replis défensifs.
Next. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas grand chose à en tirer vu l'opposition assez faible, débuts assez discret de Lucas et des bons replis défensifs. Next. ok thanks. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/03/2025 16:10 |