Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical ] Lekhwiya - PSG : 1-5
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Vaudou
Lekhwiya Sports Club - Paris Saint Germain
Match amical
Mercredi 2 janvier 2013 à 15h30
Jassim Bin Hamad Stadium
Match retransmis en direct sur

Groupes

Citation
PSG : non communiqué.

Alex et Armand blessés. Sûrement les premiers pas de Lucas sous notre maillot.

Citation
Lekhwiya : non communiqué

A noter que Belhadj et Nilmar qui appartiennent respectivement à Al-Sadd et à Al-Rayyan devraient jouer exceptionnellement sous les couleurs de Lekhwiya pour ce match. voodoo chile.gif
Moux
Pas encore décuvé ? ph34r.gif
Le 2 janvier.
Vaudou
Merde, on ne peut plus modifier les sous titres en plus. neokill@h.gif
Alexinho
Sur beinsport 2 d'après leur site.

Rediffusé à 20h30 sur beinsport 1 après un reportage de 30 min sur Lucas.
VDV#23
Citation (Alexinho @ 01/01/2013 21:47) *
Sur beinsport 2 d'après leur site.

Rediffusé à 20h30 sur beinsport 1 après un reportage de 30 min sur Lucas.

ibr.gif
La bonne nouvelle que j'attendais.
Vaudou
Sinon que pensez vous de leur magnifique logo? edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est courant leur délire de ramener d'autres joueurs pour un match amical. Ils prennent même des joueurs de championnats étrangers parfois.
Naldo
Citation (Vaudou @ 01/01/2013 21:51) *
Sinon que pensez vous de leur magnifique logo? edhelas.gif

Symbole d'une équipe portée sur l'offensive j'imagine
Za£e
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/01/2013 22:57) *
C'est courant leur délire de ramener d'autres joueurs pour un match amical. Ils prennent même des joueurs de championnats étrangers parfois.

Quel est le but?
Teichi
Citation (Naldo @ 02/01/2013 00:54) *
Symbole d'une équipe portée sur l'offensive j'imagine

Puis bon c'est pas comme ci en Europe on avait pas une équipe qui se nomme "Arsenal" et qui se tape un canon en logo happy.gif

Citation (Za£e @ 02/01/2013 01:21) *
Quel est le but?

Y'en a pas, sauf de faire bonne figure dans un match de gala à domicile devant le public local. Faut dire que les joueurs locaux sont tellement faibles, ils sont obligés de faire ça.

Puis là en l'occurrence c'est "gratuit" vu que Al Sadd (le club de Belhadj) a été fondé par un Al Thani, Al Rayyan (Nilmar) appartient à un autre Al Thani et Lekhwiya a été racheté par notre Al Thani laugh.gif
joel_1978
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/01/2013 01:55) *
Y'en a pas, sauf de faire bonne figure dans un match de gala à domicile devant le public local. Faut dire que les joueurs locaux sont tellement faibles, ils sont obligés de faire ça.

Puis là en l'occurrence c'est "gratuit" vu que Al Sadd (le club de Belhadj) a été fondé par un Al Thani, Al Rayyan (Nilmar) appartient à un autre Al Thani et Lekhwiya a été racheté par notre Al Thani laugh.gif

En fait, les Al Thani ont leur championnat ! C'est la classe ça ! ph34r.gif
Bob
A noter que M'Sakni, officieusement un joueur de chez nous vu qu'il a été transféré dans ce club en attendant de nous rejoindre, devrait participer au match également.
Citation (Bob @ 02/01/2013 11:14) *
A noter que M'Sakni, officieusement un joueur de chez nous vu qu'il a été transféré dans ce club en attendant de nous rejoindre, devrait participer au match également.

A voir. En tout cas il a quitté la sélection Tunisienne (en préparation pour la CAN à Dubai) pour aller faire sa visite médicale à Doha. Et son sélectionneur ne s'est pas opposé à sa participation pour ce match.

Sinon c'est vraiment pas sûr qu'il nous rejoindra. Ou alors c'est pas du ressort de Leonardo. C'est le premier joueur à quitter un championnat Africain pour plus de 10M€.

Et il a un salaire de 200.000€/mois le mec. Jamais Leonardo ne lui aurait donné ça donc s'il doit venir chez nous c'est un choix de Doha.

En tout cas il ferait vraiment pas de mal dans la rotation vu le peu de joueurs qu'on a devant. Il peut jouer sur le côté gauche ou devant et est technique.
Philo
Pour vous donner une idée du niveau de Lekhwiya Sports, ils ont fait 1-1 en amical contre la CFA fin août ph34r.gif
Rjay
Citation (Philo @ 02/01/2013 11:32) *
Pour vous donner une idée du niveau de Lekhwiya Sports, ils ont fait 1-1 en amical contre la CFA fin août ph34r.gif

Oui, mais avaient-ils Belhadj et Nilmar ? Cela change tout. julm3.png
Dragosteadintei14

Ca sort d'ou cette histoire?
Citation (Chien14 @ 02/01/2013 11:36) *

Presse Tunisienne.
Philo
Citation (Rjay @ 02/01/2013 11:33) *
Oui, mais avaient-ils Belhadj et Nilmar ? Cela change tout. julm3.png

Non mais ils ont affronté Coulibaly et Maurice en attaque edhelas.gif
Rjay
Citation (Philo @ 02/01/2013 11:37) *

Niveau Urban Culture. implosion du tibia.gif
Citation (Philo @ 02/01/2013 11:37) *

Ils ont Bougherra ph34r.gif

Sinon le reste c'est des Qataris, des seconds couteaux Africains et Coréens et un gardien Franco-Marocain formé à Sochaux.
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/01/2013 11:40) *

Sinon le reste c'est des Qataris, des seconds couteaux Africains et Coréens et un gardien Franco-Marocain formé à Sochaux.

Il y a Issar Dia et Mourad Meghni aussi.
Le petit Coréen avait été pas mal contre nous d'après ce qu'en disait Dubi à l'époque.
P.O.M.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/01/2013 11:40) *

D'ailleurs Bougherra est blessé en ce moment, il ne jouera donc pas.
ASD

1. Msakni ne participera pas au match. Il est déjà en stage avec la sélection tunisienne (mais sera présenté officiellement à la mi-temps du match... La sélection étant actuellement au Qatar)
  2. L'histoire du transfert au PSG est un gros mytho afin de faire passer la pilule aux supporters tunisiens que son choix n'était pas uniquement "financier" (il a refusé des offres de clubs européens) mais aussi sportif. Hors, la vérité c'est que lui et son club d'origine ont choisi l'argent.
Bob
Citation (Chien14 @ 02/01/2013 11:36) *
Pas mal de journalistes en parlent.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...sg-873333.shtml

A suivre donc.
Citation (Philo @ 02/01/2013 11:44) *
Il y a Issar Dia et Mourad Meghni aussi.
Le petit Coréen avait été pas mal contre nous d'après ce qu'en disait Dubi à l'époque.

Mourad Meghni n'y est plus. Il était prêté par Umm Salal en attendant l'arrivée de Msakni.
Dagoberto
Bodmer titulaire selon infosport dans un 433

Pas eu le temps de bien voir mais ca donnait un truc genre

Zlatan
Lavezzi -- Pastore
T.Motta -- Bodmer -- Matuidi
Maxwell -- Sakho -- T.Silva -- Jallet
Sirigu
PaRaDoX
il revient à son sapin en 4-3-2-1 ? mellow.gif

le 4-4-2 est déjà terminé ? unsure.gif j'espère que c'est provisoire, car ce système fonctionnait très bien dernièrement avec un bon mois de Décembre.
Houdini
Il prépare l'arrivée de de Rossi, c'est tout. ibr.gif
cyba79
Citation (Dagoberto @ 02/01/2013 12:03) *
Bodmer titulaire selon infosport dans un 433

Pas eu le temps de bien voir mais ca donnait un truc genre

Zlatan
Lavezzi -- Pastore
T.Motta -- Bodmer -- Matuidi
Maxwell -- Sakho -- T.Silva -- Jallet
Sirigu

Bodmer ça m'étonnerait bien !

A moins que ce soit son jubilé....
Dagoberto
Citation (cyba79 @ 02/01/2013 13:22) *
Bodmer ça m'étonnerait bien !

A moins que ce soit son jubilé....

De plus j'ai cru lire que Pastore était en tribune pour sanction (jour de retard)
Waw quelle grosse sanction d'être privé d'amical contre le club de la police de Doha !
P.O.M.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/01/2013 13:35) *
Waw quelle grosse sanction d'être privé d'amical contre le club de la police de Doha !

C'est juste histoire de marquer un chouya le coup. Et puis quand t'es joueur de foot et que tu kiffes vraiment tricoter la chique, même un match amical ça te fait chier de ne pas le jouer.
derfybzh
Citation (Dagoberto @ 02/01/2013 13:33) *
De plus j'ai cru lire que Pastore était en tribune pour sanction (jour de retard)

Lavezzi était pas en retard aussi ?
Tyeul
Citation (derfybzh @ 02/01/2013 13:54) *
Lavezzi était pas en retard aussi ?

merde Lugano aussi va être sanctionné du coup cry.gif
Citation (Tyeul @ 02/01/2013 13:59) *
merde Lugano aussi va être sanctionné du coup cry.gif

Non, pour lui c'est match de détection face à son futur club.
ManoCornuta
Citation (Dagoberto @ 02/01/2013 13:33) *

Sanctionner un joueur en l’empêchant de faire un amical ???? cdtro.png
Madi$kwale
Citation (ManoCornuta @ 02/01/2013 14:14) *
Sanctionner un joueur en l’empêchant de faire un amical ???? cdtro.png

On sais pas jusqu'où la sanction peut aller après cool.gif :nêné:

Lucas étant désormais là, on peut lui faire louper le match de Coupe de France (tout aussi nase que cet amical...) mais aussi les 1ers matchs de championnat à venir.

J'y crois peu mais qui sais...
Homer
Sonny Anderson sur le plateau d'AJS
allstarparisien
est ce que quelqu'un aurais un lien bein sport 2 en francais s.v.p
Hiso
2 équipes pour le match. Chantôme - Matuidi - Bodmer au milieu pour la mi-temps 1.
Madi$kwale
Quand on vois la relation qu'il avais avec les supporters de San Paolo, ça fais chier pour Lucas. Une ambiance merdique, plus de folie (et de fumi ph34r.gif ).

Arf... sad.gif
Crocop
Anderson, on comprend rien ! aka44.gif
Sakavomi
Bienvenue pour ce match Les Khoya-Psg.
Homer
VdW à droite.
Alchemist
Un 3-4-3 sur le FB du PSG

Madi$kwale
Le billard wub.gif
Kaji
Par contre le coup de Genin et Sonny qui doivent commenter le match en étant dos au but edhelas.gif
succo
Les plans sur les khouya dans les tribunes depuis le début...

C'est pas hallal

Sarconzie
OUHHH La grosse punition pour Pastore laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.