Liga 2013 / 2014, Le sujet préféré du FMI et d'Hollywood. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Liga 2013 / 2014, Le sujet préféré du FMI et d'Hollywood. |
22/08/2013 13:51
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 805 Inscrit : 13/03/2013 Membre no 9,170 Tribune : Non précisée |
Spoiler :
Ronaldo et Messi marqueront-ils plus de 80 buts à eux deux ? Le champion aura-t-il moins de cent points ? A vous les studios ! Au niveau des équipes, il sera intéressant de voir si Messi sortira enfin de l'axe pour le bien du Barca. Certes, il marquera moins de buts mais l'équipe sera plus éuilibrée. Derrière, Mascherano tiendra-t-il la route avec Piqué ? Le Real de son côté devra gérer le cas Casillas. Le gros chantier se situe surtout au milieu du terrain. Après la boucherie et rapidité vers l'avant mourinhesque, on attend d'Ancelotti un jeu plus posé et construit. Si jamais Bale devait arriver, aurait-on un Ronaldo en pointe ? Derrière, on retrouve des équipes intéressantes telles Bilbao, la Sociedad, Madrid A., etc A championnat de quatrième zone, sujet de présentation nul |
|
|
22/08/2013 15:03
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade |
Pour Casillas c'est marrant mais l'année dernière j'disais que c'était pas qu'une affaire d'égo entre lui et Mou (qui reste quelqu'un de pragmatique)pour qu'il soit sur le banc et que son niveau restait discutable.
Visiblement Carlo veut le mettre en concurrence avec Diego Lopez, une manière aussi de motiver le gardien Espagnol. Sinon ce soir match amical contre Al Sadd pour un hommage à Raùl, qui jouera avec le 7 pendant 45min avec le Real Sûrement l'un des attaquants les plus beau à voir jouer, est-ce que c'est toujours lui le meilleur buteur de la ldc ou Messi l'a depassé? -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
22/08/2013 15:29
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
Pour Casillas c'est marrant mais l'année dernière j'disais que c'était pas qu'une affaire d'égo entre lui et Mou (qui reste quelqu'un de pragmatique)pour qu'il soit sur le banc et que son niveau restait discutable. Visiblement Carlo veut le mettre en concurrence avec Diego Lopez, une manière aussi de motiver le gardien Espagnol. Sinon ce soir match amical contre Al Sadd pour un hommage à Raùl, qui jouera avec le 7 pendant 45min avec le Real Sûrement l'un des attaquants les plus beau à voir jouer, est-ce que c'est toujours lui le meilleur buteur de la ldc ou Messi l'a depassé? Toujours en tête avec une dizaine de but d'avance. Messi est troisième derrière van nistelrooy. |
|
|
22/08/2013 16:15
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pour Casillas c'est marrant mais l'année dernière j'disais que c'était pas qu'une affaire d'égo entre lui et Mou (qui reste quelqu'un de pragmatique)pour qu'il soit sur le banc et que son niveau restait discutable. Visiblement Carlo veut le mettre en concurrence avec Diego Lopez, une manière aussi de motiver le gardien Espagnol. Sinon ce soir match amical contre Al Sadd pour un hommage à Raùl, qui jouera avec le 7 pendant 45min avec le Real Sûrement l'un des attaquants les plus beau à voir jouer, est-ce que c'est toujours lui le meilleur buteur de la ldc ou Messi l'a depassé? Je ne pense pas que le problème de Casillas soit un problème de niveau, plus un problème de relation trop amical avec la presse. Mourinho a fait le sale boulot -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
22/08/2013 16:36
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade |
Je ne pense pas que le problème de Casillas soit un problème de niveau, plus un problème de relation trop amical avec la presse. Mourinho a fait le sale boulot Ouais mais bon il a beau avoir un coté taupe, ça reste un excellent gardien que tout entraineur mettrais titulaire à son niveau. Sauf qu'à l'entrainement visiblement Diego Lopez montre d'avantage, autant Mourinho a fait exprés de mettre Adan pour forcer Casillas a être meilleur et à prendre conscience qu'il était aussi responsable de certaines défaite, autant je pense que sur Diego LOpez il a simplement choisis le plus performant -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
22/08/2013 16:40
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ouais mais bon il a beau avoir un coté taupe, ça reste un excellent gardien que tout entraineur mettrais titulaire à son niveau. Sauf qu'à l'entrainement visiblement Diego Lopez montre d'avantage, autant Mourinho a fait exprés de mettre Adan pour forcer Casillas a être meilleur et à prendre conscience qu'il était aussi responsable de certaines défaite, autant je pense que sur Diego LOpez il a simplement choisis le plus performant Les niveaux son sensiblement équivalent seulement un mythe comme Casillas tu le mets pas sur banc surtout dans un club comme le Real, et puis Ancelotti est pas spécialement connu pour avoir un coaching courageux. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
22/08/2013 16:45
|
|
A long terme non tu le met pas sur le banc (quoi que, le Real est au dessus de tout joueur, vu les grands noms qui ont été déjà été foutu à la porte), mais si tu attends de lui une remise en question (chose que le madridisme ou encore les médias Espagnol ne feraient jamais) le mettre sur le banc c'est le meilleur moyen.
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
|
|
Guest_Dali_supprimé |
28/08/2013 12:34
|
Guests |
Messi et Neymar devraient débuter ce soir.
|
|
|
28/08/2013 19:17
|
|
Kaione Lo Seumso Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
29/08/2013 07:17
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
29/08/2013 09:47
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
D'après Twitter, ils se sont gentiment ignorés (autour de la 60ème, certains se demandaient s'ils s'étaient faits une seule passe).
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
29/08/2013 09:54
|
|
I hear voices in my head Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
D'après Twitter, ils se sont gentiment ignorés (autour de la 60ème, certains se demandaient s'ils s'étaient faits une seule passe). L'Atletico a bien défendu, assez bas, dans ces conditions pas évident de combiner pour les joueurs offensifs. Neymar souffre pour l'instant de son déficit physique mais Messi a l'air plutôt en jambes. Sinon plus ceux qui suivent un peu le F.C Porto, un petit retour sur Iturbe qui était considéré comme un futur prodige il y a quelques saisons, apparemment il a du mal à exister au F.C Porto et l'Espanyol souhaiterait sa venu sous forme de prêt. |
|
|
29/08/2013 10:20
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 805 Inscrit : 13/03/2013 Membre no 9,170 Tribune : Non précisée |
ça a donné quoi leur association ? Messi jouait côté droit et Neymar à gauce donc... Ils n'ont pas trop joué ensemble. Les deux m'ont l'air dans une période dificile physiquement. Messi redesncendait assez bas néanmoins, Neymar a tenté, a beaucoup glissé mais on sent de la qualité en lui : il court vite, il a un bonne qualité de passe. Busquets a fait LA passe du match. Alves régresse. Piqué et MAscherano tiennent la barue derrière mais ça risue d'être léger. Valdes est peut-être un des meilleurs gardiens au monde puis quatre ou cinq ans. |
|
|
29/08/2013 10:27
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L'Atletico a bien défendu, assez bas, dans ces conditions pas évident de combiner pour les joueurs offensifs. Neymar souffre pour l'instant de son déficit physique mais Messi a l'air plutôt en jambes. Sinon plus ceux qui suivent un peu le F.C Porto, un petit retour sur Iturbe qui était considéré comme un futur prodige il y a quelques saisons, apparemment il a du mal à exister au F.C Porto et l'Espanyol souhaiterait sa venu sous forme de prêt. Difficile a dire, il joue jamais, il était meme dans le groupe de Porto B un moment puis a été preté a River. En pré saison au début Fondeca semblait compter sur lui (but de ouf contre Marseille) puis il a disparu au fur et a mesure jusqu'à ne meme pas etre dans le groupe pour la premiere journée. Son poste est difficile a trouver, dans le système de Porto il sera mis sur les cotés du 433 mais c’est pas un vrai ailier donc il ne s’imposera pas et pour le recentrer un peu impossible les joueurs en place ont plusieurs longueurs d’avance et y’a déjà des mecs meilleurs qui attendent la place (Quintero par exemple). Porto attend gentiment que quelqu’un foute 3M sur lui, apparemment l’Inter était interessé. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
29/08/2013 19:14
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Faut baptiser ce topic :
En bonus Spoiler :
-------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
Guest_Dali_supprimé |
30/08/2013 08:28
|
Guests |
ça a donné quoi leur association ? Rien pour l'instant. Ils n'ont pas joué du même coté et les deux ont été très decevants, mais vu ce qu'ils ont montré auparavant, je pense que la préparation physique pèse et qu'il faudra attendre au moins 1 mois pour voir quelque chose d'intéressant. Il ont du se faire 2 passes dans le match entier. D'ailleurs c'est plus globalement le Barça qui était mauvais, c'est rare de les voir "subir" de la sorte au Nou Camp. Enfin quand on y repense, non, ça fait 6 mois qu'ils sont "moyens", on l'a vu contre Paris, le Bayern, le Réal. Je mets des guillemets car on parle du Barça mais entre ça et l'ESPAGNE en CDC, ils m'ont l'air dans le dur les mecs. |
|
|
30/08/2013 09:36
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
C'est le problème quand tu gagnes tout, trop de fois
|
|
|
30/08/2013 09:50
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Les limites de la médecine moderne.
|
|
|
30/08/2013 09:52
|
|
Après, on est une saison de coupe du monde, ça doit entrer en compte aussi. Quasiment tous les joueurs du Barca la feront.
|
|
|
Guest_Dali_supprimé |
30/08/2013 11:20
|
Guests |
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 05/01/2025 11:48 |