Coupe UEFA 2013/14, La D2 de l'Europe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Coupe UEFA 2013/14, La D2 de l'Europe |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,430 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je vois bien Naples ou le Zenith.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ca tombe vraiment en ruine la Serie A...
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a rien à battre. On a vu la Roma ce soir c'est moyen. A moins que Moscou ou le Zenit je ne sais pas trop ce qu'ils valent. Seville s'est fait balader par 10 Allemands et Carrico avait le droit de jouer avec les mains ![]() Après, encore une fois, je ne vois personne au-dessus donc qui sait ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
A moins que Moscou ou le Zenit je ne sais pas trop ce qu'ils valent. Zenit a terrassé un faible PSV. Mais c'est pas non plus des foudres de guerre. Dinamo, j'attends de voir face à une équipe qui a une défense crédible. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca tombe vraiment en ruine la Serie A... ![]() C'est clair, il y a un gouffre avec la Premier League, le meilleur championnat de l'univers. J'ai vu un résumé de Fiorentina-Tottenham (2-0). Les spurs gâchent bêtement un duel à deux contre un face au gardien et sur le deuxième but leur défense a rien à envier à celle des verts dimanche dernier. Le but de Besiktas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Ça sent fort la victoire italienne pour cette année
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation • Suite à une décision du Panel d'urgence de l'UEFA, les équipes russes et ukrainiennes ne peuvent pas se rencontrer. Quatre clubs sont concernés : FC Dinamo Moskva (RUS), FC Zenit (RUS), FC Dynamo Kyiv (UKR) et FC Dnipro Dnipropetrovsk (UKR). UEFA.fr -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() Allez niquez vous. Et les Ukrainiennes entre elles, et Russes entre elles? ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Ridicule. Soit vous les excluez soit terrain neutre mais la c'est ridicule.
Un russe peu jouer un russe au moins ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Allez niquez vous. Et les Ukrainiennes entre elles, et Russes entre elles? ![]() Ils vont pouvoir s'affronter entre eux, l'UEFA va faire un tirage particulier au début pour les clubs UKR. Puis une fois que ce sera fait, tout le reste sera mis dans un pot commun pour faire le reste du tirage. Ridicule. Soit vous les excluez soit terrain neutre mais la c'est ridicule. Un russe peu jouer un russe au moins ? Oui, et les deux UKR peuvent aussi se rencontrer. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils vont pouvoir s'affronter entre eux, l'UEFA va faire un tirage particulier au début pour les clubs UKR. Puis une fois que ce sera fait, tout le reste sera mis dans un pot commun pour faire le reste du tirage. Oui, et les deux UKR peuvent aussi se rencontrer. Tu es sur ? Parceque je viens de lire une declaration ambiguë du gardien du zenit : Citation Je n'ai pas de préférence concernant notre prochain adversaire. On pourrait jouer contre le Dinamo [Moskva] en finale, mais il faudra d'abord se qualifier. Après j'ai plus confiance en toi à ce sujet qu'en un joueur de foot qui connait pas les regles |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu es sur ? Parceque je viens de lire une declaration ambiguë du gardien du zenit : Après j'ai plus confiance en toi à ce sujet qu'en un joueur de foot qui connait pas les regles Tirage intégral, pas de têtes de série. Les UKR ne peuvent recontrer les RUS mais peuvent se rencontrer entre eux. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
C'est chelou que les ukrainiens puissent se rencontrer entre eux
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi les études à faire pour être le chauve de la FIFA?
Ce tirage vintage. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
OK donc les ukrainiens pouvaient pas se rencontrer entre eux non plus
|
|
|
![]()
|
|
Wolfsburg-Inter.
Dans le cul la road to Warsaw. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Tirage au sort des Huitièmes de finale :
Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un club italien ira forcément à la casse, pareil pour un des deux clubs espagnols. OK donc les ukrainiens pouvaient pas se rencontrer entre eux non plus Si, le type de l'UEFA avait mis une boule de Dnipro dans le pot pour le tirage du Dinamo Kiev. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Wolfsburg-Inter. Dans le cul la road to Warsaw. ![]() C'est loin d'être infaisable avec le retour en Italie. Et puis va falloir prouver que la Série A n'est pas un championnat de merde. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 16:14 |