Coupe UEFA 2013/14, La D2 de l'Europe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Coupe UEFA 2013/14, La D2 de l'Europe |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas l'habitude d'être parano mais j'ai hâte de voir le tirage si Kiev, Zenit et Dnipro passent en demi L'UEFA a encore interdit les clubs Russes et UKR de se rencontrer en quarts. Y'aura certainement encore une protection si ca devait arriver mais bon le Dinamo va se faire éclater par la Fiorentina. Salah met deux buts à Kiev. Make my words. Zenit a peu de chances contre Sevilla, expert de la compétition, et tenant du titre. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Salah a mis cher à la défense de la Roma hier. Mourinho a dû apprécier.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
L'UEFA a encore interdit les clubs Russes et UKR de se rencontrer en quarts. Y'aura certainement encore une protection si ca devait arriver mais bon le Dinamo va se faire éclater par la Fiorentina. Salah met deux buts à Kiev. Make my words. Zenit a peu de chances contre Sevilla, expert de la compétition, et tenant du titre. "Mark my words", je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris ![]() |
L'UEFA a encore interdit les clubs Russes et UKR de se rencontrer en quarts. Y'aura certainement encore une protection si ca devait arriver mais bon le Dinamo va se faire éclater par la Fiorentina. Salah met deux buts à Kiev. Make my words. Zenit a peu de chances contre Sevilla, expert de la compétition, et tenant du titre. Ok donc ça n'arrivera qu'en cas de finale un UKR-RUS et il n'y aura que des Polonais dans le stade j'imagine. Avec un arbitre Géorgien venant de l'Ossétie du Sud ça devrait bien se passer... |
|
|
![]()
|
|
Ok donc ça n'arrivera qu'en cas de finale un UKR-RUS et il n'y aura que des Polonais dans le stade j'imagine. Pas possible ca, puisque l'UEFA a obligation de filer 1/4 des places du stade aux clubs qualifiés en finale. Donc ca ferait 1/4 d'UKR, 1/4 de RUS, en Pologne, avec 3/4 de mecs du Legia en dehors. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Pas possible ca, puisque l'UEFA a obligation de filer 1/4 des places du stade aux clubs qualifiés en finale. Donc ca ferait 1/4 d'UKR, 1/4 de RUS, en Pologne, avec 3/4 de mecs du Legia en dehors. ![]() D'accord mais si l'uefa protège les tirages, ils peuvent aussi interdire le voyage aux supporteurs comme en ligue 1. 10000 russes et 10000 Ukrainiens qui débarquent dans la même ville il y a de quoi faire flipper les mecs dans leur bureau en Suisse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
D'accord mais si l'uefa protège les tirages, ils peuvent aussi interdire le voyage aux supporteurs comme en ligue 1. 10000 russes et 10000 Ukrainiens qui débarquent dans la même ville il y a de quoi faire flipper les mecs dans leur bureau en Suisse. C'était écrit que ça allait arriver. Les clubs ukrainiens se battent comme des chiens quelle que soit la compétition. |
|
|
![]()
|
|
Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Wolfsbourg peut envoyer l'équipe B à Naples faire un peu de tourisme, c'est déjà ca. Pour le reste, c'est très serré. Club Bruges plutot décevant (cuits ? enjeu trop important ?) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qualifiés pour les demis Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Dnipro je les voyais pas aller aussi loin. Equipe pas trop mal. Konoplyanka comme milieu offensif dans la rotation ca aurait pu etre interessant à Paris dans le genre recrutement malin. Il a du talent, gros volume de jeu.
Bon, recruter un Ukrainien ou Russe y a toujours une part de risque. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Dnipro je les voyais pas aller aussi loin. Equipe pas trop mal. Konoplyanka comme milieu offensif dans la rotation ca aurait pu etre interessant à Paris dans le genre recrutement malin. Il a du talent, gros volume de jeu. Bon, recruter un Ukrainien ou Russe y a toujours une part de risque. Ils ont eu du bol aussi d'avoir un tirage au sort adapté (entre autres avec les problème RUS/UKR), parce que déjà en 16è, ils auraient du tomber sur un plus gros. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Tirage au sort des demis finales.
Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le vainqueur de la demi Naples - Dnipro jouera la finale à "domicile" -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sent la finale 100% italienne.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
La Fio me semble peut etre un peu tendre derrière, ou du moins, est moins rodée à ces compétitions par rapport a Seville, mais c'est possible, surtout avec le retour à Florence.
Naples/Seville. C'est surement ce qui va arriver. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Benitez va encore aller en finale.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/02/2025 21:53 |