[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Média] Canal + / Canal + Sport / Canalsat, Actu et questions/réponses sur l'autre chaîne du foot |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne comprends pas vraiment, qui passe par sa box pour avoir les chaines normales ? Perso, je ne passe JAMAIS par la box, ça m'oblige à gérer 2 télécommandes (dans mon cas 3 car elle est reliée à mon ampli). Alors, je sais que le problème est d'un tout autre ordre (enter C+ et TF1) mais l'utilisateur lambda, ça ne change absolument rien ou alors, j'ai raté quelque chose. La question c'est de surtout savoir qui a un abonnement internet triple play et passe par autre chose que sa box pour regarder la TV. C'est se compliquer la vie pour rien, tu dois etre un des derniers specimen. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
La question c'est de surtout savoir qui a un abonnement internet triple play et passe par autre chose que sa box pour regarder la TV. C'est se compliquer la vie pour rien, tu dois etre un des derniers specimen. J'aime pas être Monsieur Tout Le Monde ![]() ![]() j'ai pas vraiment étudié la question concernant le triple play, je devrais ? (question sérieuse). j'utilise surtout la box orange pour regarder la VOD et quelques fois pour enregistrer des émissions. A l'époque, j'avais aussi BeIn, parfois C+. Il y a un truc qui s'appelle une télécommande universelle qui simplifie la vie. . Donc une autre télécommande ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne comprends pas vraiment, qui passe par sa box pour avoir les chaines normales ? Quasiment tout ceux qui ont accès au triple play. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
La question c'est de surtout savoir qui a un abonnement internet triple play et passe par autre chose que sa box pour regarder la TV. C'est se compliquer la vie pour rien, tu dois etre un des derniers specimen. Tous les mecs à 1 méga qui veulent regarder un programme en HD de temps en temps, la TNT reste leur seul espoir. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
On avait déjà eu ce débat y'a quelques semaines et t'avais déjà expliqué que tu ne comprenais pas alors que tout le monde le fait
![]() Je ne me suis jamais servi d'autre chose que ma box pour mater la télé. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Tous les mecs à 1 méga qui veulent regarder un programme en HD de temps en temps, la TNT reste leur seul espoir. dont moi dans ma cambrousse... On avait déjà eu ce débat y'a quelques semaines et t'avais déjà expliqué que tu ne comprenais pas alors que tout le monde le fait ![]() j'ai une mémoire qui est limité à 10 min. Alors ce que j'ai fait y a 15 jours ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui regarde encore les chaines de télévision mis à part les matches de foot et Arte avec internet (DL, streaming...) les plateformes telles que netflix, vod ?
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui regarde encore les chaines de télévision mis à part les matches de foot et Arte avec internet (DL, streaming...) les plateformes tel que Netflix ? ![]() Les plus de 40 ans, la génération y(o-yo). -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Salut Vasco c'est moi ton ami, tu penses pouvoir rendre les sous quand ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime pas être Monsieur Tout Le Monde ![]() ![]() j'ai pas vraiment étudié la question concernant le triple play, je devrais ? (question sérieuse). j'utilise surtout la box orange pour regarder la VOD et quelques fois pour enregistrer des émissions. A l'époque, j'avais aussi BeIn, parfois C+. Donc une autre télécommande ![]() Si t'as la connexion qui va avec, qui te permet de regarder la tv en hd tout en étant sur internet à coté, a mon gout c'est plus simple. C'est plus une question de confort. Sinon +1 pour les télécommandes universelles, j'ai une Harmony de Logitech et c'est stylé. Le principe des activités c'est la base, un bouton et ca t'allume la tv, l'ampli, et le decodeur tv. Tous les mecs à 1 méga qui veulent regarder un programme en HD de temps en temps, la TNT reste leur seul espoir. A 1 mega normalement t'as même pas de triple play ![]() Du moins mes parents qui ont 2/3 mega ne peuvent pas recevoir la télé par Orange. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,299 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Tours Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Molotov tv directement depuis Chrome sans passer par l'application,ça peux servir au cas ou (compatible Chromecast)
https://chrome.google.com/webstore/detail/c...kamddbefn?hl=fr -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Sinon +1 pour les télécommandes universelles, j'ai une Harmony de Logitech et c'est stylé. Le principe des activités c'est la base, un bouton et ca t'allume la tv, l'ampli, et le decodeur tv. je vais regarder ça et voir aussi si ma la télécommande de ma télé ne le fait pas déjà. Elle allume aussi mon lecteur BR. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
je vais regarder ça et voir aussi si ma la télécommande de ma télé ne le fait pas déjà. Elle allume aussi mon lecteur BR. Si c'est la même marque genre Sony ou Samsung c'est normal. Sinon à voir si ya pas la technologie HDMI-CEC qui pourrait t'aider. Moi j'ai ça sur ma freebox et la télé donc je gère tout à partir de la télécommande de la freebox. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,299 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Tours Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ceux qui ont installé le fichier M3U de Kobe, est ce que ça fonctionne encore chez vous ? VLC plante chez moi. Le M3U de Kobe ne fonctionne plus Merci Kobe,je n'aurais jamais pensé que ça marcherais aussi longtemps -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci Kobe,je n'aurais jamais pensé que ça marcherais aussi longtemps ![]() Par le passé ce genre de lien était mort dans la journée. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Oui depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus. Je vais essayer d'avoir des news. Merci à toi ![]() -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 14:14 |