[U17 nationaux] Phases finales 2015 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U17 nationaux] Phases finales 2015 |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Ca tient bien pour le moment ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
2-1, Soni qui marque sur un coup-franc direct...
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
3/1, doublé d'Odsonne, ça sent bon
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 04/03/2015 Membre no 10,045 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon bah Telefoot va pouvoir refaire un sujet sur Odsonne la semaine prochaine
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Édouard
![]() Ses stats cette saison ![]() Si la finale avait été dimanche j'y serai allé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Je mettrais un gros billet sur le fait qu' il signe pro cet été.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
3/2... Faut pas lâcher maintenant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Finale !!!!!
Sacré régularité à ce niveau côté PSG Bravo à eux et merci Roberto |
|
|
![]()
|
|
Bravo les jeunes! Et gros merci Roberto
![]() Ils ont six jours pour récupérer un peu maintenant, finale samedi contre le FC Lorient. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est à quelle heure la finale ? Qui y va
![]() Quoique je suis même pas motivé en fait (juste Odsonne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Sacré rythme la demi finale malgré la fatigue des parisiens, ça m'a rappelé les PSG-OL U17 d'il y a 2 et 3 ans que j'avais vu en phases finales.
Pour parler un peu de Lorient, belle petite équipe, assez joueuse et très collective par contre on a un énorme avantage athlétique à exploiter. L'équipe parisienne m'a beaucoup plu en tout cas (comme à la All Kass) et je sortirais du lot Callegari (quelle intelligence de jeu), Edouard (gestes de grandes classe + tueur) et Zagadou (monstre physique et bon placement) |
|
|
![]()
|
|
Merci Roberto
![]() Comment était Alexis Claude-Maurice côté lorientais? Il évolue plutôt milieu offensif (à gauche à priori) et est un métis plutôt fin et pas très grand. Même question concernant Kévin Soni et Lucas Dumai (un blond au milieu qui fait un peu Deschamps dans le profil) côté bordelais si tu peux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Merci Roberto ![]() Comment était Alexis Claude-Maurice côté lorientais? Il évolue plutôt milieu offensif (à gauche à priori) et est un métis plutôt fin et pas très grand. Même question concernant Kévin Soni et Lucas Dumai (un blond au milieu qui fait un peu Deschamps dans le profil) côté bordelais si tu peux. Claude Maurice a joué 9 et demi (voir relayeur par moment tellement il redescendait bas au niveau de Guendouzi), très remuant, une prise de balle et des premiers appuis rapides, a beaucoup couru et travaillé au milieu en phase défensive, un peu moins en vu dans l'orientation du jeu. Potentiel sympa je pense vu les qualités de base. Soni, des qualités évidentes, il provoque beaucoup, n'hésite pas à demander le ballon et organiser le jeu de son équipe, il jouait 10 mais s'est baladé à droite comme à gauche, dangereux dès qu'il touchait la balle dans les 30 derniers mètres. Dumai m'a pas vraiment tapé dans l'œil, faut dire que leur milieu était en infériorité numérique et donc pas mal dominé, il a joué assez simple vers Soni la plupart du temps et a pas fait le match de sa vie. A part Claude Maurice et Soni , il y a le latéral gauche droitier (métisse rapide) de Sainté qui m'a vraiment plu, et la pointe de Lorient qui a un jeu en pivot pas mal du tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Roberto pour toutes les infos.
|
|
|
![]()
|
|
Merci Roberto, content de voir que Zagadou répond présent quand le niveau de jeu augmente (en tant que 99). Dans la lignée de son tournoi All Kass...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Merci de nous faire vivre ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 21:06 |